Sam 22 Aoû - 2:23

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Sora
☩ Nom : Yaka
☩ Âge : 20 ans
☩ Sexe : Homme
☩ Groupe : Neutre
☩ Orientation Sexuelle : femelle
☩ Métier : Apprenti Assassin sous l'aile de la mzékil Fildra
☩ Race : Xen
☩ Arme(s) : Une épée à la taille, des couteaux aiguisés rattacher a différent fil et chaîne dans un brassard à la jambe gauche et une arme lourde dans le dos .

Caractère
Je suis un enfant qui à connus l'abandon, recueillie par la famille Yaka je finis par être  sans émotion, je parle très peu et se qui pose  souvent un probleme quand je ne repond pas a quelqu un qui m agresse et que cela tourne souvent a la bagarre mais a se moment je deviens violent , tres violent , je frappe tout le monde sans raison ,mais si on me calme je redeviens calme , mais comme tout le monde a peur de moi quand je suis violent ils s enfuie , je dois donc me cacher , me cacher et attendre que cela se passe tout seul , que je redevienne normal sans l aide de personne .  Je n'ai qu'une seule chose en tête, retrouver ma grande sœur Tariel . Dès que je suis auprès d'elle ou d'Adha, je me vois changer , détendue et retrouve toute ma sérénité. J'aide toujours les personnes en détresse car cela me rappelle mon passé , quand je fus faible et dans le besoin, pour cette raison je ferais le nécessaire à protéger autrui. Lors des combats je suis calme, ne pensant à rien d'autre que la victoire et non seulement à ce qui m'entoure. Pour quelle partie sera-tu . Celui que je soigne ? Celui que je frappe sans raison ? Ou celui qui mourra de mes propres mains ?

Physique
Je suis de taille moyenne, 1 mètre 65, et de poids moyen, 55 kilo, j'ai des muscles aux bras à force de porter ma lourde épée. Mes yeux sont argenté, mes cheveux sont court, bleu satillant et j'ai une longue mèche qui descend dans le bas de mon dos. Lors des combats, je suis torse nu et je porte un pantalon en cuir souple, me permettant de sauter de branche en branche. Mon habillement normal est simple, c'est une armure, dans le dos se trouve un motif d'un lion montrant les crocs et sortant les griffes, ce motif est argenté. Je ne ferme pas mon armure, ou alors très peu, et quand il fait froid je met une fourrure sur mon dos que je peux refermer. Je porte une bijou autour du cou, il est en forme de losange, il est bleu foncé avec un peu de gris argenté sur les contours. Autour de ma jambe gauche se trouve un brassard, je peux y mettre une dague. Je porte dans le dos une énorme épée, le fourreau est orné de motif de lion, la poignée de l'épée est en forme de croix, je peux ainsi la manier facilement.Étant un Xen je suis capable de me transformer en chat noir pour la voie terrestre et en phoenix d une couleur d'ambre dorée et d une voile de rosée (signature)pour les voie aérienne .

Histoire
Quand j’étais plus jeune, je vivais une vie paisible et agréable dans un petit village, seulement peupler de 35 habitants, on ne se soucier pas de la guerre. Avec mes deux sœurs Tariel et Adha, ainsi que les autres enfants malgré que j ai était adopter on s'amusait tellement. Tout le monde était gentil, nos parents menant une vie normal, avec trois enfants et sans histoire. Notre père était un grand forgeron, réputé parce qu'on disait qu'il avait reçu le don d'un dieu. Tout ce passait bien, mais un jour, l'année de mes 8 ans alors qu'Adha et moi étions dans la forêt, dans une cachette attendant notre sœur. Des Arcëlliens  sont arriver et ont détruit notre village, ils ont incendier les maisons et ont tué les habitants. Personne n'avait survécu, mais je n'ai pas accepter la mort de Tariel, je savais qu'elle avait réussi à s'en sortir.Depuis cet événement fatidique je me suis entraîné jours comme de nuit au maniement des armes, à améliorer ma visé ,ma force ,mon agilité et le reste je me suis évanoui plusieurs fois mais je devais y arriver ! Pour protéger Adha et retrouver ma grande soeur Tariel . Un jour j ai decouvert que j avais des aile de papillon il avais une couleur étrange... noir avec des motif d'aile à se moment la, j avais ressentie quelque chose qui m entoure et je me suis mis a maitriser le fluide .Aujourd'hui j'ai 20 ans, et cela fait 12 ans que je cherche Tariel avec ma sœur Adha, on c'est séparer pour pouvoir la retrouver, mais je crois qu'Adha pense que Tariel est morte. Seul, j'ai commencer à devenir violent, sans le vouloir, à cause de ces événements. Une personne apparut dans ma vie, un beau jour une femme essaya de me calmer, et elle y arriva, ne voulant pas me laisser seul, elle me prit sous son aile. Cette femme etait habiller tout de noir, un foulard qui cacha son visage laissant apparaître ces yeux rouges clair, une capuche couvrai ces cheveux mi-court noir, son métier était simple, chasseur de tête. Je la suivit, et je suis devenu de moins en moins agressif, j’étais comme redevenu un enfant de 8 ans, mais à tout moment je pouvais re-basculer. Malgré tout ceci, je continu de rechercher Tariel, et j'espérer que les Vaibïaën allait m'aider dans cette tâche.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Aoû - 11:02
Hey bienvenu petit frère :-p, vivement que tu sois valider qu'on se fasse notre petit RP <3
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 11:58
Salutation Sora, aujourd'hui je vais m'occuper de ta fiche,

Sache que je ne vais pas te valider tout de suite, il te faudra tout d'abord modifier ou préciser certains éléments de ta présentation :

- Au vu de ton caractère et de ton histoire tu n'es pas un Vabïaën, c'est un clan exclu du reste du monde très fermé. Il est basé sur la violence, la force et le culte de Morloc. On en fait plus parti dès la naissance ou en étant enlevé très jeune. Je te recommande donc de faire ton personnage un personnage neutre, d'autant plus que si tu avais décidé d’intégrer ce groupe pour ton lien avec Fildra cela ne te sera pas impossible. (voilà le gros patté est fini)
    - Les xen ont de belles ailes ainsi que la capacité de se transformer en un ou deux animaux, tu devrait les décrire dans ton physique.- Précise dans ton histoire que ton personnage a été adopté, puisque tu es le frère de Fildra tu ne peux avoir les mêmes parents qu'elle à cause de sa race. (Pour mieux comprendre cela je t'invite à lire le topic "races métissées")
    - Il faudrait que tu explique dans ton histoire comment tu as appris la maîtrise des armes et du fluide (Fildra en tant qu'assassin ne pourra pas t'apprendre à manier ta claymore :p)
    - Dernier point, ton orthographe. Je sais que c'est dur, que tout le monde fait des faute mais il faudrait vraiment que te te relise un minimum (notamment les accords au participe passé). Sinon tu peux utiliser le site Scribens en cliquant ICI

Une fois que tu aura apporté ces modifications je pourrai te valider, bon courrage Sora Yaka
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 12:41
Merci beaucoup Yria pour ce commentaire je vais faire mon mieux pour corriger ^^ (et bisou ma grande soeur //kiss)
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 14:16
J ai rajouter se qui manquer et corriger pour le groupe l orthographe ne sera pas prêt tout de suite étant donner mon niveaux je tient à M excuser
-merci de votre compréhension
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 16:38
J ai terminer les correction mais je voudrais sur vous me disiez si je dois encore y travaillez merci et toute mes excuse^^
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 18:58
Je suis désolé Sora mais je viens seulement de remarquer que ta description mentale ne respectait pas le minimum de dix lignes (sur word ou tout autre logiciel). Il faudrait donc que tu développe ton caractère, c'est la seule choses qui pose encore problème.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Sam 22 Aoû - 19:22
D accord merci beaucoup de me le dire mais puis je savoir combien de ligne il me reste?^^
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 20:23
Voilà j ai finie je pense merci de vérifier si cela vous va ^^
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 11:45
Très bien mon petit, tu es désormais validé. Tu parcourra notre monde et ne portera aucune attache aux groupes, libre.

Tu obtiens 15 points d'expérience grâce à la qualité de ta fiche et tu peux désormais poster ta fiche de fluide ainsi que le journal de tes aventures.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Contenu sponsorisé