L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 5 Juil - 8:16
Xp actuel : 556xp
Type d'achat : Dën'Täa niveau 5, Dën'Heim niveau 4
Combien coûte votre achat ? : 90xp
Lien vers votre fiche de fluide : Morianne

C'est fait, tu peux actualiser ta fiche de fluide.
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 612

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Neutre
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil - 11:29
Xp actuel :408
Type d'achat : Niveau 5
Combien coûte votre achat ? :400
Lien vers votre fiche de fluide : [url=LIEN]Nom du personnage[/url]

Félicitation ! Tu es passé niveau 5 ! cheers
Niveau 5
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 171

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Niveau 5

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Ven 14 Juil - 16:22
Xp actuel : 400
Type d'achat : Niveau 4
Combien coûte votre achat ? : 300
Lien vers votre fiche de fluide : [url=LIEN]Nom du personnage[/url]

Fait ! Félicitation pour ton niveau 4 ! Very Happy
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 187

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Ven 14 Juil - 16:44
Xp actuel : 378
Type d'achat :
Mez’umz : Ce sort permet d'invoquer un animal de feu.
   Niveau 5 : Animal de grande taille (bsurt, ours,...)

Mez'Ha : Ce sort entoure le porteur d'une bulle de flamme. Sort à manipuler avec beaucoup de précaution : tout ce que touche la bulle risque de partir en flamme, qui plus est l'entourage immédiat de la bulle à tendance à chauffer très rapidement et cela peut-être très dangereux pour vos alliés. Par ailleurs, l'air à l'intérieur de la bulle a tendance à chauffer assez fortement. Plus de 3 minutes sous la bulle et il vous faudra dissiper votre sort ou utiliser un sort de refroidissement sous peine de cuire. Notez que le bouclier ne gêne pas la vision du lanceur.
Ce sort ne protège pas des projectiles (une flèche aura tout juste le temps de s'enflammer au contact du bouclier avant de vous arriver dessus) mais protège des sorts de niveau égal à celui de la bulle. Niveau 4

Ka’Umz : invocation d'aigles d’électricité, ceux-ci bougent en fonction de la volonté de l’utilisateur.
   Niveau 3 : Invoque trois aigles d’électricité explosant à leur arrivée

Combien coûte votre achat ? : 90+100+60 = 250
Lien vers votre fiche de fluide : Sëya Nazen

Points retirés, je te laisse éditer ta fiche.
Niveau 6
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 315

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Groupes: Principauté
Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Niveau 6

Pouvoirs:

Dim 6 Aoû - 18:23
Xp actuel : 226
Type d'achat :  Masque de KALIQUA'RASK.

Kaliqua'Rask signifie littéralement : le masque de Kaliqua. Le pouvoir de ce masque est à l'image du pouvoir de son créateur : il permet de semer la zizanie en permettant à son porteur de changer de visage et d'apparence. Une fois le masque retiré, la personne redevient celle qu'elle était à l'origine. Ce masque, toutefois, bien que pratique, pourrait bien vous faire perdre votre identité.

Combien coûte votre achat ? : 164 XP

XP retiré tu peux le mettre dans ta signature
Niveau 2
Je suis dispo pour : Demandez
Identité : Fiche perso

Expérience : 106

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Royaume
Race: Xen
Niveau 2

Le masque de Kaliqua

Spoiler:

Mer 20 Sep - 20:59
Salut salut!!! 

grosse commande! je passe tout mes sorts et enchantement niveau 5 Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=35](Mutation végétale) (niveau V) (50 xp)[/size]
[size=35]Enchantement destiné à utiliser les ressources d'une plante allant de l'herbe à l'arbre ,en passant par les buissons ou autres végétaux, pour la modifier en usant du khan afin d'obtenir les effets ou capacité voulus. [/size][size=35]Grégoire à atteint une maîtrise quasi parfaite de la biologie végétale. Voici quelques exemple de ce qu’il peut créer grâce à cela :[/size]
[size=35]-Liquide et spore urticaire,[/size]
[size=35]-Liquide et spore incendiaires[/size]
[size=35]-Liquide et spore toxiques,[/size]
[size=35]-Liquide et spore soporifique,[/size]
[size=35]-Liquide et spore hallucinogène,[/size]
[size=35]-Liquide et spore type GHB pour le contrôle d’autrui,[/size]
[size=35]-Liquide et spore acide,[/size]
[size=35]Il peut aussi changé la biochimie végétale pour amener des plantes luminescentes, les faire grandirent, changer de forme etc...[/size]
« Nous pensions l'avoir coincé… Quand soudain un arbre à cracher le feu sur nous ! »

[size=35](Racines parasites) (Niveau [/size][size=35]V[/size][size=35]) [/size][size=35](120xp)[/size]
[size=35]Donne naissance à des racines qui aspire l'énergie sous la plupart de ses formes avant de la stocker dans des cosses végétal de la taille [/size][size=35]d’un poing. [/size][size=35]Grégoire peut absorber et garder à disposition une   cosses d’énergie et ressent un bien plus faible sensation de souillures suites au transfert d’énergie vitale. Grace à des etudes complexe, Grégoire peut amener les racines à créer une sorte de petite zone où elles se tapissent pour empecher l'usage de fluide en l'aspirant. Néanmoins, les racines doivemt etre toujpurs en contact avec Grégoire, sans cela elles faneraient immediatement. De plus, Grégoire ne peut pousser au dela de ses reserves personnelles l'absorbtion d'énergie,
Si l'énergie est trop grande ppur etre assimiler, il devra la décharger dans son environnement proche d'une manière ou d'une autre pour ne pas mourrir consummer. [/size]

« Nous avons vu sous nos yeux Hyquevar mourir sous nos yeux, des racines rampant sur sa peau et aspirant l'énergie même de sa vie pour l'amener à cette étrange cylindre végétal dans la main de ce démon... »

[size=35](Mécanisme végétal) (Niveau [/size][size=35]V[/size][size=35]) [/size][size=35](90xp)[/size]
[size=35]Usant de[/size][size=35]s forces physiques et mécaniques telles que l’hydrolisme, l’air comprimé, effet de tension etc, pour créer des mécaniques complexes grâce aux végétaux à sa dispositions, néanmoins, plus le mécanisme sera grand et complexe et plus Grégoire est susceptible de perdre trop d’énergie et sombrer dans l’inconscience voir les abîmes de Gar’Haz si il persiste à maintenir le sort. [/size]

« J'ai vu ce démon cracher les flammes de l'enfer et réduire en cendres nos premières lignes… Comment pouvons nous résister? »

[size=35](Invocations êtres végétaux) (Niveau V) [/size][size=35](50 xp)[/size]
[size=35]Il peut invoquer [/size][size=35]trois[/size][size=35] êtres végétaux à partir d'un arbre, de forme humanoïde [/size][size=35]sans visages et équipé d’armure et d’arme en bois de fer ou feuille-acier. Ils ont la force d’un lorcq avec l’agilité d’un elfe et son capable d’agir de manière relativement autonome en suivant le schéma psychique de leur créateur Grégoire, néanmoins, ils finiront par se fondre à un arbre au bout de trois jours d’invocations. [/size]

« Les deux formes ont brisé la fenêtre et en un instant mes hommes étaient à terre, inconscient… Ils ne faisaient qu'ouvrir la voie pour leurs maître. »

[size=35](Soin végétal) (Niveau [/size][size=35]V[/size][size=35]) [/size][size=35](90xp)[/size]

[size=35]Les soins végétaux [/size][size=35]Les feuilles de soins permettent à Grégoire de soigner les plaies de moyennes envergures, les maladies et poisons communs ainsi que de diffuser dans l organismes les composer anti douleur ou desinfectant des plantes que les herboristes utilisent.
Si les blessures ou maladies et poisons sont trop importantes, complexe ou evolué, Grégoire ne pourra que stabilisé les choses pour gagner un peu plus de temps en attendant de trouver quelqu'un pouvant agir plus en profondeur grace au fluide Aan. [/size]

« Il a fait apparaître des feuilles et les a apposé sur les plaies de mon enfants… J'ai vu mon fils retrouver ses forces deux fois plus vite et s'en remettre avec une simple cicatrice. Loué soit notre roi. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai édité les parties posant soucis. Je précise également que Grégoire ne crée pas de feu mais des substance qui s enflamme. Il n'a pour ainsi dire, aucilun controle sur les flammes après avpir allumer la mèche. Je précise également que privé de contact avec les plantes ou une terre fertile Grégoire est incapable d user de son fluide... Ce qui explique qu il ne passe que rarement dans le desert haha x)

Totale de la commande : 400 XP

C'est bon pour moi. Je te retire ton xp.
Niveau 5
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Expérience : 46

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Kahn
Groupes: Domaine
Race: Humain
Niveau 5

Jeu 21 Sep - 10:14
Bonjour Grégoire.

Grégoire Boisdefer a écrit:
(Racines parasites) (Niveau V) (120xp)
Donne naissance à des racines qui aspire l'énergie sous la plupart de ses formes avant de la stocker dans des cosses végétal de la taille d’un poing. Grégoire peut absorber et garder à disposition une dizaine de cosses d’énergie et ressent un bien plus faible sensation de souillures suites au transfert d’énergie vitale.

« Nous avons vu sous nos yeux Hyquevar mourir sous nos yeux, des racines rampant sur sa peau et aspirant l'énergie même de sa vie pour l'amener à cette étrange cylindre végétal dans la main de ce démon... »

Ce sort est trop super-man. Je le refuse.

(Mécanisme végétal) (Niveau V) (90xp)
Usant des forces physiques et mécaniques telles que l’hydrolisme, l’air comprimé, effet de tension etc, pour créer des mécaniques complexes grâce aux végétaux à sa dispositions, néanmoins, plus le mécanisme sera grand et complexe et plus Grégoire est susceptible de perdre trop d’énergie et sombrer dans l’inconscience voir les abîmes de Gar’Haz si il persiste à maintenir le sort.

« J'ai vu ce démon cracher les flammes de l'enfer et réduire en cendres nos premières lignes… Comment pouvons nous résister? »

Si tu veux jouer avec le feu prends mez.

(Soin végétal) (Niveau V) (90xp)

Les soins végétaux permettent à Grégoire de soigner jusqu’à de grave blessures, maladie, poison et toxines en usant de la biochimie végétale. Il ne peut remplacer un organe mais peut éventuellement en échange de temps et d’énergie le maintenir en attendant sa guérison naturel et aussi remplacer les membres simples comme un bras et une jambes par un symbiote végétale dont la conscience peut néanmoins s’éveiller et amener à des conflits entre le porteur et le symbiote.

« Il a fait apparaître des feuilles et les a apposé sur les plaies de mon enfants… J'ai vu mon fils retrouver ses forces deux fois plus vite et s'en remettre avec une simple cicatrice. Loué soit notre roi. »

Si tu veux du soin il y a le fluide aän.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 752

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Contenu sponsorisé