L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 30 Déc - 16:56

Récompense

Chaque partenaire recevra ses points d'expérience

Lilith (25 xp) & Aïdan Aïdoren (27 xp) || Lien du Rp

Note supplémentaire : Aventure très intéressante. Des scènes de la vie quotidienne, une rencontre, de la découverte et la naissance d'une future amitié qui sait? J' ai beaucoup aimer vous lire, l'histoire avait un rythme et une consistance très correcte. Je n'ai rien à dire sur l'écriture et la façon de jouer vos personnages. Par contre je vais émettre une toute petite déception. Lilith c'est dommage que tu n'ai pas rebondi sur le fait qu'Aïdan était recherché dans la ville, mais c'est une toute petite remarque.

Note supplémentaire : Une rencontre "divine" si j'ose dire. La présentation de votre lien à été très bien amenée, vous étiez à l'écoute l'une de l'autre et l'histoire n'en est devenue que plus intéressante, sans pour autant occulter les objectifs personnels de vos personnages. Ils sont vivants. Mais en soit j'ai repéré, de mon oeil acéré, des fautes de frappes et de temps. Cela était surtout de ton côté Leylane au début et avec quelques rechutes par moments. Alors pourquoi le même score dans ce cas? Eh bien j'ai trouvé très dommage que toi Sëya n'ai pas faite de descriptions d'au moins un de tes cauchemars. Cela aurait apporté une vision de ton personnage intéressante.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 726

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Déc - 20:26
Lien du rp : Une ceinture qui raconte beaucoup de choses
Participant(s) : Vÿdaren Loumez (en solo)
Court résumé : Quête pour un objet magique où j'apprends d'où je viens =o
Auto évaluation : 14.5
Niveau 5
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 55

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Niveau 5

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Mar 19 Jan - 13:48
Lien du rp : Ta destiné débute ici!
Participant(s) : Grégoire Boisdefer et Lilith
Court résumé : Une soirée mouvementée à cause de spectres et autres hytrez.
Auto évaluation : 12/20
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 120

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Mar 19 Jan - 15:00
Lien du rp : Cela doit cesser ! Part II : Action !
Participant(s) : Personne ^^ Il y a un pnj que je joue moi-même
Court résumé : suite du premier RP "cela doit cesser". Dorian arrive au village en compagnie de Lounaër, un Lupan qui a bien voulu l'aider dans sa quête en échange d'une récompense bien sûr ! Cette quête marquera un moment particulier chez Dorian et le changera de faction, faction que je changerai après un autre RP en cours "Mission : Goblains malsains" car cette dernière se passe avant...
Auto évaluation : Je dirai 14 ... Je suis plutôt fier de moi, les émotions y sont, et les RPs solo sont toujours un peu dur à mon avis ... Même si je pense que la toute fin est un peu trop ... courte ^^
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 16:35

Récompense

Note supplémentaire : Ton rp est bon, néanmoins, je lui trouve quelques petits défauts. Sur la forme pour commencer, tu oublies quelques fois de conjuguer aux pluriels certains mots, et à deux ou trois passages une virgule aiderait à la compréhension.

Pour le contenu, je trouve très classe ton personnage, mais ton rp amène pour moi plus de question que de réponse. Par exemple, qui est cet inconnu qui te donne littéralement la localisation d'une personne de sang royal ? Pourquoi ne veut-il qu'une monture en échange d'un si précieux renseignement? (sans vouloir blesser les bsurt).
Je trouve aussi que la vieille voleuse t'offre (peut-être) trop facilement et rapidement la ceinture, peut être à telle sentit en ton personnage son sang, mais...(peut-être)

Néanmoins, je suis pressé de voir ce que ton perso va pouvoir accomplir avec un artefact si... Fascinant. Je souhaite avoir le fin mots de toutes ces questions dans tes futurs rp ( je manque cruellement de livres ici et je doit admettre que cela me provoque une certains ennui)

Note supplémentaire : Note supplémentaire : voici venir mon deuxième jugeme... Euh avis, avis. Oui donc, sur la forme je vois peu de fautes en terme d'orthographe et de syntaxe donc un bon point.
Le contenu maintenant, je dois avouer que j'ai eu un peu peur au début de ma lecture sur la longueur de ton rp avant de voir que tu avait séparé cela en deux post distinct, pense éventuellement à le préciser par un spoiler au début du premier post.

J'apprécie le personnage de Dorian qui me rappel un mélange entre quelques personnages de Gemmel et Jaskier dans the witcher. Tu décris tes lieux de passage avec ce qu'il faut, j'aurais juste aimé une description même rapide de l'apparence de ton perso et de ton compagnon, optionnellement celles des bandits (j'allais écrire pillards, damn fallout me laisse des séquelles.)

Tu montres les talents de semeur de mort de ton perso bien comme il faut en lui laissant son côté humain par sa petite maladresse avec le balayeur des bandits. Tu décris tes lieux de passage avec ce qu'il faut, j'aurais juste aimé une description même rapide de l'apparence de ton perso et de ton compagnon, optionnellement celles des bandits (j'allais écrire pillards, damn fallout me laisse des séquelles.)

Je me permets de te conseiller si tu envisages d'autre rp où ton personnage se retrouve abattu moralement de la sorte de laisser voir un petit flash back lui rappelant un bon côté de la chose qui l'a trahi, pour accentuer le contraste avec ses croyances et la réalité.

Voili voilou, je m'en vais de ce pas t'accorder tes xp et j'attends de voir qui tu va rencontrer d'autre en Arcaëlle huhu!

Note supplémentaire : Un rp sans véritable fausse notes, j'ai énormément aimé l'histoire de Noraël, j'aimerais bien lire la suite de ce rp pour en savoir d'avantage car la fin me laisse un véritable gout d'attente!

Reste à évaluer :

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Jeu 28 Jan - 10:18
Lien du rp : Poses pas de questions, fonce !
Participant(s) : Dorian Godrick & Lilith
Court résumé : Une simple discutions qui vire aux révélation sur soi.
Auto évaluation : 12

Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Ven 29 Jan - 11:24

Récompense

LIlith (30 XP) et Grégoire Boisdefer  (20 XP)|| Lien du Rp

Note supplémentaire :

Votre rp fut très agréable à lire, avec quelques rebondissements intéressants et des scènes de combat épiques. Bravo ! Vous avez su donner du suspens à vos textes, tout en prenant en compte l'environnement et le contexte peu rassurant dans lesquels vous étiez - sans faire d'excès de pathétique ou de grosbill. J'ai passé un super moment à vous lire !

Pour que vous puissiez vous améliorer par la suite, j'ai cependant quelques remarques à vous adresser.

Lilith, ta prose est fluide et agréable : syntaxiquement, je n'ai rien à redire. Tu devrais par contre faire attention à quelques fautes d'accord que je remarque de temps en temps. Rien de bien méchant, mais je pense qu'en relisant attentivement, tu peux les éviter facilement.
Grégoire, j'ai trouvé que la description de ton fluide et la façon dont tu le mettais en scène était particulièrement chouette. Cependant fais très attention à ton orthographe : tu fais de nombreuses fautes d'accord, et pas seulement quelques oublis de pluriel (ou d'ajout parfois !) : tu as tendance à mettre beaucoup d'infinitifs là où tu devrais avoir des participes passés, c'est très gênant pour la lecture ! [Une petite règle simple : si tu as un doute, remplace le verbe par "Vendu" ; si ça marche, c'est que c'est -é, sinon, c'est -er. Exemple : J'ai terminé > J'ai vendu (et pas j'ai vendre), donc c'est bien -é] Enfin, essaye d'ajouter un peu de ponctuation : tes phrases sont parfois trop lourdes et tu as tendance à te répéter quand tu es "pris dans le feu de l'action". Relis toi, essaye de te mettre à la place d'un conteur. Et surtout, la virgule n'est pas le seul signe de ponctuation ! Tu as le point virgule, les deux points, et le tiret (qui fonctionne comme la parenthèse pour faire une incise).
Ah j'ai remarqué aussi que tu avais légèrement "joué" Lilith à un moment, avant même qu'elle n'écrive, lorsque vous vous êtes endormis dans le marais, tout engourdis : fais attention à ne pas prendre possession de son personnage. Mais ce n'était pas grand chose et peu gênant.
Ah enfin, j'adore ta mise en page, c'est très joli et ça embellit l'aspect du rp !

J'aurais en tout cas voulu que ça ne se termine pas aussi vite, et j'ai hâte de lire une autre de vos aventures, parce que finalement, vous n'avez pas beaucoup interagi entre vous !

Dorian Godrick (25 XP) et Lilith (25 XP)|| Lien du Rp

Note supplémentaire :

Voilà un rp bien écrit ! Quel plaisir de vous lire, vous avez tous les deux une belle prose, avec quelques erreurs d'orthographe par ci par là, mais rien de gênant à la lecture (juste Lilith, le verbe boire au passé simple c'est "bus" pour la première personne, pas "buE", j'ai vu que tu refaisais la faute une dizaine de fois).

J'ai bien apprécié votre rp parce qu'il est beaucoup plus centré sur la psychologie de vos personnages, que vous essayez de décrire le mieux possible, et non pas de l'action pure et dure, qui est certes très appréciable, mais parfois, un peu trop lourde.

Cependant, (parce que oui, faut bien que je fasse une critique négative aussi !) je m'attendais à quelque chose de plus détaillé, plus original, avec plus de discussion : le rp s'est clos un peu vite, les deux personnages n'ont pas du tout eu le temps de faire réellement connaissance... Mais peut-être prévoyez-vous ça pour une prochaine rencontre ?

Reste à évaluer :

• A JOUR

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Dim 31 Jan - 10:50
Lien du rp : Deux nouveaux invités
Participant(s) : Varek Omnius et Vÿdareen Loumez
Court résumé : Ivre, j'invite deux inconnus à dormir chez moi. Un lupan et un virenpien.
Auto évaluation : 14
Niveau 5

Carnet de bord
Niveau 5

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Mar 2 Fév - 23:56
Lien du rp : L'épaulette du lion
Participant(s) : Lilith
Court résumé : Je me rends sur l'île des Sirènes Elfique afin de trouver un artéfact ancien.
Auto évaluation :12.5
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Ven 5 Fév - 19:00

Récompense

Lilith (30 xp)  || Lien du Rp

Note supplémentaire : Un RP sans fausses notes mise à part peut être le dialogue en vert qui n'est vraiment pas pratique à relire, la petite incohérence que je regrette aussi est que tu n'expliques pas pourquoi le lion connait ton nom, à moins que ce ne soit pas prévu de le savoir et que cela soit un mystère qui doit resté secret Smile

Note supplémentaire : Un rp court mais très amusant (enfin de mon point de vue haha) La rencontre entre les deux lupans me fascine et j'ai hâte de connaitre l'histoire de ce fameux clan de traître, j'ai beaucoup aimé la présence discrète de la petite aracnors également. L'intervention de Varek fût je trouve des plus impressionnante, avec les lupans les virenpien -surtout de sang divin- sont des êtres qui inspire l'admiration.

Niveau orthographe je n'ai rien à redire d'après ma relecture et je vais donc vous accordez à tous deux votre expérience.

PS: Il en à de la chance ce fameux Lupan gris haha!

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Dim 14 Fév - 13:18
Lien du rp : Les affaires se compliquent
Participant(s) :Samara Elanël et Vÿdareen Loumez
Court résumé : Je propose un travail bien payé à Samara
Niveau 5

Carnet de bord
Niveau 5

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Mar 16 Fév - 18:54
Lien du rp : La revanche commence
Participant(s) : Selophane Ylis
Court résumé : Les troupes de Selophane s'organisent pour tenter la conquête de l'île
Auto évaluation : 10
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 22:57

Récompense

Note supplémentaire : Un RP prenant et bien mené sans fausse note ni faute. Ton personnage montre un peu son côté autoritaire sans trop en dévoiler. Un bon RP bien qu'un peu court mais on en apprendra plus dans la suite de tes aventures.

Note supplémentaire : Une jolie rencontre, pleine de promesses et de rebondissements. J'ai remarqué quelques fautes par-ci par-là (Vÿdareen, on écrit " je bus " et pas " je bue " !) et des petites erreurs de concordances de temps, mais rien de bien grave. J'aurais bien voulu avoir une description plus détaillée de la promenade des lieux, avec une discussion, des échanges, des réactions... On ne sait pas grand chose de leur ressenti, surtout que Vÿdareen semble très attirée par l'elfe, c'est dommage que ce ne soit pas davantage développé ! Le moment était pourtant parfait...
Bref, histoire à suivre, j'attends vos idées ! Bravo tout de même, vous êtes toutes deux très agréables à lire.

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Jeu 18 Fév - 18:34
Lien du rp : Première journée de travail
Participant(s) : Samara Elanël et Vÿdareen Loumez
Court résumé : Alors que j'évalue Samara, nous sommes attaqués.
Auto évaluation : 12.5
Niveau 5

Carnet de bord
Niveau 5

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Jeu 18 Fév - 23:16

Récompense

Note supplémentaire : Magnifique rp ! Plein d'humour, bien écrit (malgré quelques fautes d'accord, je vous mets seulement 19.5/20 bande de mécréants!) et qui met en place une bonne intrigue que j'ai hâte de découvrir par la suite ! (on va finir par les voir, ces boobs ?!) Allez, à vos claviers !

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Ven 19 Fév - 16:28
Lien du rp : Une nouvelle aventure!
Participant(s) : Grégoire Boisdefer et Sëya Nazen
Court résumé : Une rencontre banale qui vire au cauchemar.
Auto évaluation : 13/20
Niveau 6
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 142

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Groupes: Principauté
Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Niveau 6

Pouvoirs:

Ven 19 Fév - 18:12

Récompense

Note supplémentaire : RP plaisant à lire, déroulement logique et facile à deviner ce qui le rend assez basique mais tout de même intéressant grâce à la personnalité amusante des deux personnages.
Quelques fautes, surtout pour les pluriels Greg attention ! Mais je te pardonne car j'adore le design de tes posts *-*
Sëya une phrase m'a fait bien rire :  "Je commandais une rouelle de port marinée" ! J'ai quand même fouiné sur internet pour savoir si ça existait ^^

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Sam 20 Fév - 12:11
Lien du rp : http://aubedesmondes.rpgistes.com/t340-a-l-assaut-du-village-kaban-pv-mj#1854
Participant(s) : Selophane Ylis / MJ
Court résumé : La première attaque du clan de Selophane
Auto évaluation : 10/20
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 17:53

Récompense

Rp solo

Note supplémentaire : Tu m'as demandé une critique un peu plus approfondie dans l'optique de t'améliorer, donc je vais te donner plusieurs conseils pour que tu puisses faire de tes rps, qui sont quand même fondamentalement bons, de meilleurs rps Smile

Spoiler:

Voilà, en espérant t’avoir aidé. Je me ferais un plaisir de continuer à te conseiller sur d’autres posts ! En tout cas, l’aventure que tu as mise en scène était sympathique à lire, complète et bien menée. Bravo !

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Lun 22 Fév - 21:42
Lien du rp : Une vérité qui crève les yeux.
Participant(s) : Grégoire Boisdefer et Sëya Nazen
Court résumé : Une bagare, une évanouissement, une fin
Auto évaluation : 10
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6
Mar 23 Fév - 14:29
Lien du rp : A l'aide !
Participant(s) : Morianne et Sëya Nazen
Court résumé : Un viol va faire basculer ma vie, un sauvetage et un début d'enquête.
Auto évaluation : 13
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6

Pouvoirs:

Jeu 25 Fév - 18:56
Lien du rp : La vie continue.
Participant(s) : Morianne et Sëya Nazen
Court résumé : Un amour passionnel habite les deux arcaëlliennes et elle vivent une journée ensemble.
Auto évaluation : 15
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6

Pouvoirs:

Jeu 25 Fév - 22:08

Récompense

Grégoire Boisdefer (20xp) et Sëya Nazen (30xp) || Lien du Rp

Note supplémentaire : Le RP est agréable à lire une fois de plus mais cette fois, je vais ajouter quelques remarques non négligeables. Pour Sëya, aucun problème, peu de fautes, un enchaînement logique de l'action et des réaction de ton personnage. Grégoire par contre, j'ai trouvé la description de ton combat assez compliquée. Beaucoup de détails. Trop peut-être car je m'y perdais, n'arrivant plus à imaginer la scène. Autre chose qui m'a étonné : Le fait que ton armure s'imbibe de fluide feu. En fouillant dans ta fiche de fluide je n'ai trouvé aucune trace de fluide Mez (qui devrait normalement concordé avec le feu que tu maîtrises sur ton armure Kahn).
Dernière chose : Si Sëya, qui est niveau 2, a du mal à se défendre contre l'un de ces Lorcqs qui ont l'air entraîné et qu'elle finit en sang et dans le comas, il me semble logique que ton personnage, qui n'est que niveau 1, ait encore plus de mal ! Pour le reste rien à dire, j'aime vos histoires et j'attends la suite !

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Ven 26 Fév - 11:22

Récompense

Morianne (30xp) et Sëya Nazen (30xp) || Lien du Rp

Note supplémentaire :Bon RP, peu de fautes (Morianne attention au participe passé) et facile à lire. Le premier post du viole de Sëya m'a paru trop explicite pour ma pauvre âme candide mais rien n'interdit cela sur le forum. Malgré le niveau inférieur de Morianne comparé à Sëya, on comprend bien qu'elle a réussi son attaque grâce à l'effet de surprise ce qui ne remet pas en cause le niveau. Très bien !

Restte à évaluer : La vie continue ! Sëya et Morianne

Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Sam 27 Fév - 18:00
Lien du rp : Voyage
Participant(s) : Sëya et Morianne
Court résumé : Morianne et Sëya rencontre une elfe, fille de Daÿl. Elle sauve la vie de l'une et apprend à l'autre qu'elle est activement recherché. Sëya obtient un livre contenant des informations précieuses sur des créatures de l'ombre. Nouvel objectif : trouver Yria.
Niveau 5
Expérience : 492

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers :