Ven 21 Aoû - 2:53
Chers confrères, chères consœur,

Je suis ici pour vous proposer de me rejoindre dans mon combat contre les Hayert'Väal. Vous détestez ces extrémistes, qui tuent, violent et détruisent au nom d'une divinité de pure destruction primitive ? Vous êtes au bon endroit. Vous n'avez qu'à signer ici et vous êtes des nôtres.

Le but de ce sujet est assez simple, réunir des joueurs et des personnages qui ont toutes les raisons de détester le groupe des Hayert'Väal ou veulent simplement avoir un but pour leur opposer un semblant de résistance. Le groupe des chasseurs ne tiendrai pas compte des groupes déjà établi, peu importe votre origine ou votre race du moment que vous maniez bien l'épée. Evidemment au début avec très peu de membre ce ne serait qu'un titre, le nom que l'on donnerait à notre occupation, mais plus les rang grossiront plus nous pourront développer cette organisation.

Je vois ça comme un moyen de rapprocher les personnages du forum, développer le background à notre manière et une bonne excuse pour exterminer tous les adorateurs d'Özan !

Voilà, que vous veniez tout juste de vous inscrire ou bien que vous soyez un membre qui a eut une révélation nous acceptons tout le monde !

EDIT : J'ajoute la liste des personnage faisant parti des chasseurs ou qui compte nous rejoindre.

• Yria Mal'Zeth
  • Lilith
  • Dorian Godrick (Rp en attente)
  • Leylane Shalandis (Proposition)

Cordialement,
Yria
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc - 22:24
En tant que fille d'un dieu, je pense que Leylane pourrait être intéressée. Après, c'est à voir avec le projet, vu son caractère, ça peut être ardu de la faire rejoindre un groupe. Mais si c'est pour poutrer Özan et ses potes, pourquoi pas !
Niveau 2
Je suis dispo pour : 1 RP en cours, 1 Libre
Identité : Mon journal
Expérience : 81

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ, Dën, Nécromancie
Groupes: Neutre
Race: Demi-Déesse (Gar'Haz)
Niveau 2
Jeu 3 Déc - 23:11
Je pense que le projet pourrai bien aboutir, je suis intéressé aussi (j'en ai parlé en mp Wink ). Je fini juste une mission HV et rejoindrait la cause !
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 10:59
Alors alors, désolé d'avoir mis autant de temps à repasser par ce sujet... 2 mois, la vache, je suis pas très serieux. Bon...

Les détails des l'intégration de Dorian ayant déjà été fixés par Mp je m'adresse à toit Leylane, est ce que ça te tente toujours ? Si oui j'adapterai le premier post du rp que je t'ai proposé pour nous mettre dans la bonne situation Smile

Allons tous casser la bouche des adorateur d'özan

ps : j'en profite pour vous avertir que ce sujet va être supprimé -je ne sais pas quand par contre- parce que je vais tenter de faire un truc propre avec le code du maitre du jeu.
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 18:36
Why not, on verra ce que ça donne =)
Niveau 2
Je suis dispo pour : 1 RP en cours, 1 Libre
Identité : Mon journal
Expérience : 81

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ, Dën, Nécromancie
Groupes: Neutre