Le Journal de Cornelia

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Jan - 11:25

Cornelia Talryn

Je m'appelle Cornelia Talryn, une noble de la Principauté. Je suis une Lorcq d'1m80 plutôt frêle en soit, mais non sans défense pour autant. Je possède toujours une dague ou quelques poisons sur moi.  Je suis davantage portée sur la discrétion ou la ruse, plutôt que sur la force, mais ne vous y prenez pas, j'aurais toujours un coup d'avance sur vous si vous n'êtes pas un minimum fûtés. Je possède des esclaves, mais je ne les maltraite pas, c'est ma source de nourriture renouvellable, il faut donc que j'en prenne soin, si je ne veux pas mourir de faim.  Je méprise le peuple qui prend la liberté pour acquise, en revanche, je respecte le plus affaibli des esclaves qui a fait de sa vie un combat pour s'élever au dessus des autres. Le sens du devoir est quelque chose de présent chez moi, je reste loyale à mes principes. Pour finir, je sors rarement de la Principauté, mais il peut m'arriver de faire quelques voyages. Si vous voulez davantage d'informations, n'hésitez pas à lire ma fiche.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU

RPs terminés

Le gâchis avec Sëya Nazen à Yban
Résumé : Lors d'un magnifique spectacle à l'arène des gladiateurs, j'ai pu faire la connaissance de Dame Sëya Nazen, une noble connue pour l'exportation de son vin qui fait la réputation de la Principauté. C'est une femme fort sympathique mais avec un penchant libéraliste envers les esclaves inacceptable. Je ne comprennais pas pourquoi elle voulait remettre en liberté des objets qui ne se battaient pas pour l'avoir. Elle m'a aussi parlé de ses parents, des personnes au bon coeur. Son père était un ancien conseillé du Prince et a réduit les impôts pour le bas peuple. L'idée ne m'avait pas forcément plue mais je ne devais rien dire, je voulais avant tout faire bonne impression. En dehors de ces penchants en faveur des esclaves, elle avait l'éloquence et la démarche d'une noble, et nous nous sommes au final pas trop mal entendues. Elle a aussi une passion pour le voyage et le combat contre les adorateurs d'Özan, ce qui me laisse à croire qu'elle m'aurait probablement battue dans un combat singulier. J'ai appris pas mal de choses sur elle, étanchant ma soif de connaissances. J'espère la revoir lors de son gala dont je suis invitée.

RPs abandonnés

[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU

Relations

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Niveau 4
Je suis dispo pour : 3