Ven 21 Aoû - 1:38

Fluide

Fluide Dën

• Dën'Mi : Ce sort permet à l'utilisateur de manipuler une certaine quantité d'eau afin de former un "courrant" en suspension. En combat on peut assimiler l'utilité de ce sort à l'utilisation d'un fouet répondant aux besoins du maître des fluides. Ce sort ne peut pas être utiliser dans un environnement dépourvu d'eau et est dépendant des quantités présentes pour assurer son efficacité.
    Niveau 3:

• Dën'Hui : Ce sort permet au lanceur de purifier un plan d’eau (par exemple un puits ou un lac) de ce qui la rend impropre à la consommation. Il est cependant impossible d’en enlever des nutriments naturels, comme le sel. Plus la quantité d’eau est importante, plus la concentration et l’effort requis sont importants.
    Niveau 1:

• Dën'su : Ce sort permet à l'utilisateur de créer une source d'eau potable plus ou moins intense qui reste actif pendant environ une demie journée. Ce sort est d'autant plus gourmand en fluide que le milieu est sec, d'autant plus qu'il ne permet en aucun cas de manipuler l'eau crée.
    Niveau 2:

• Dën'Liu : ce sort permet de changer en quelques secondes un certain volume d'eau en glace, la forme finale dépendra évidemment de l'eau de départ. Ce sort ne permet pas de transformer l'eau d'un sceau en pic acéré par exemple, il faudra d'abord donner la forme voulu à l'eau.
    Niveau 2:

COMPETENCES

• Stratège : Yria a mené la guerre d'information contre les rebelles sous le règne de Morloc et elle a survécu aux intrigues de la cours royale. Aujourd'hui elle utilise cette expérience couplé à ce qu'elle a appris à l'académie martiale pour se battre et diriger ses hommes.
  • Affinité unique : Que ce soit un choix ou une limite Yria ne peut manipuler que le fluide Dën. Mais cette affinité particulière avec l'eau lui a ouvert une compréhension particulière de son élément et le manipuler est devenu quasiment naturel pour elle.
  • Duelliste : C'est depuis la fin de la guerre contre Morloc qu'Yria a juger bon de savoir manier l'épée et en 200 ans elle a largement eut le temps d'apprendre à se battre. Aujourd'hui elle arrive à tirer le plein potentiel de son épée au maniement particulier.

OBJETS MAGIQUES

• Yämëy, celui qui réduit en cendre : Yämëy est certainement l’arme à l’apparence la plus primitive parmi les armes maudites. Seule arme de distance elle n’en reste pas pour le moins extrêmement efficace et létale. D’autant plus que d’une simple pensé les flèches tirées, et même l’arc lui-même s’enflamme d’un feu pratiquement inextinguible. Ce feu ne répond qu’au porteur de l’arc et à l’arme lui même, aucun utilisateur de Mez ne saurait l’influencer. De plus il ne peut s’étendre que sur un petit rayon autour de la flèche ce qui limite son pouvoir de destruction. Craignez le feu, car le feu est la colère des dieux.

ARMES

• Une lame courbe elfique qu'elle porte à sa taille et qui peux être maniée à deux main ou d'une seule.
  • Une dague toujours rangée dans son étui derrière le mollet droit d'Yria afin de passer inaperçue.
  • Un carquois remplis de flèche afin de toujours pouvoir alimenter la colère de Yämëy

Apperçus:

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû - 1:49
Bonsoir Bonsoir cher Arcaëllienne,

Je vois que tes XP ont été enlever pour avoir pris ce fluide, tout est en ordre, la description du fluide (qui est d'ailleurs très utile, j'espère ne pas me le prendre), tout est bon, je valide donc ta fiche.

Bon voyage dans notre Royaume cher elfe.

Fildra Tariel
Le Staff
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !