Cornelia Talryn, l'Ombre de la Principauté [Terminé]

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Nov - 22:42

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Cornélia
☩ Nom : Talryn
☩ age : 65 ans
☩ sexe : Femme
☩ Groupe : Principauté (noblesse)
☩ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
☩ Métier : Assassin (mercenaire)
☩ Race : Lorcq
☩ Arme(s) : Diverses petites dagues et du poison

Caractère
A votre place, je me méfierais d'elle, sa fourberie n'a d'égal que sa beauté. Ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir, le contrôle qu'elle peut avoir sur les gens, agissant sans aucun scrupule, ni aucune gêne. Derrière ses airs de noble innocente se cache une tout autre facette d'elle, une dominatrice, une sournoise, une manipulatrice. Elle fait preuve d'un grand sang-froid, montrant qu'elle a presque tout le temps le contrôle de la situation, même les plus critiques. Elle gagnera votre confiance, avec sa voix confiante et sa sympathie, elle cherchera une opportunité pour vous parler et vous rapprocher de vous si vous savez quelque chose d'important. Elle est même plutôt tactile par moment, vous touchant de temps à autre votre bras ou autre partie du corps non significative, jusqu'à se montrer de plus en plus douce et attachée à vous, juste pour que vous ayez confiance. Elle peut se faire passer pour une faible femme du fait de sa corpulence, mais Cornelia est bien plus fourbe que ça, jamais elle ne révélera ce dont elle est réellement capable avant d'être sûre de vous avoir. La jeune femme a beau jouer avec le feu, chacun de ses gestes est réfléchi, le vice, elle l'embrasse, la compassion, elle la piétine avec ses talons. Et l'amour dans tout ça ? C'est le plus vil des poisons, bien plus néfaste que ceux qu'elle manie, c'est une collectionneuse de cœurs brisés, mais c'est si bon pour elle de voir la possession qu'elle peut avoir sur les autres, les actes qu'on puisse faire pour elle. Lorsqu'elle doit assassiner sa proie, elle devient extrêmement méthodique, calculant chacun des déplacements de la cible. Après tout, le but d'un assassinat, c'est bien de ne pas se faire repérer et là dessus, elle est très douée. Si vous la voyez, fuyez, avant qu'elle ne vous attire vers une douceur infinie et corrompue, avant de vous achever par l'amour ou l'un de ses poisons.

Physique
Cornelia possède un physique des plus attirants, du haut de son mètre quatre-vingt et de ses 75 kilos. Corps svelte et agile du fait de son entraînement sportif, elle est capable de prouesses physiques plutôt acceptables. Dotée d'un visage et d'un nez fin, ainsi qu'une peau douce comme du velours, c'est une rose des plus belles mais qui cache bien ses épines. Elle peut vous parler avec sa voix suave et détendue avant d'effleurer votre peau avec ses mains fines et habiles, tout comme elle peut vous assommer avec la puissance de ses coups. Elle reste une Lorcq et ses coups peuvent tout de même faire assez de dégâts pour qu'ils soient visibles. La jeune femme reste une fille de la noblesse, par conséquent, une tenue vestimentaire de ce nom est obligatoire, portant des robes ornées de motifs mais plutôt moulante afin de faire ressortir ses attributs féminins mais aussi une certaine sensualité, afin de rester attirante sans pour autant être trop vulgaire, car après tout, il faut savoir se faire désirer, attirer le regard des plus faibles afin de mieux les piéger. Ses yeux étaient d'un bleu très profond, si profond qu'on pourrait se noyer dans son regard, tant on voudrait les admirer. Si par malheur vous vous rapprochez trop près de ses yeux, il se pourrait que ça soit la dernière fois que vous les verrez. Outre ses yeux, on peut observer sa longue chevelure brune   qu'elle laisse naturellement se balader jusqu'au bas de son dos, telle une crinière boisée qui s'enflamme au rayon de soleil. Pendant les galas, elle se déplace en talons mais en dehors de ça, des mocassins classiques ou des ballerines lui suffise. Elle tient à garder son élégance quoiqu'il arrive, afin de respecter l'image qu'elle donne, mais aussi son estime personnelle.

Histoire
Cornelia Talryn est née de deux parents Lorcq issus de la noblesse de la Principauté. Ses ancêtres ont servi lors de grandes guerres, notamment celle du Dieu Empereur Morloc contre l'Enac, il y a plus de deux siècles. Petit à petit, ils ont réussi à se créer une réputation à la Principauté et ce n'est que depuis 100 ans que sa famille a eu le droit, à titre honorifique, d'hériter du statut de noble, pour toutes les victoires apportées, un véritable exemple combatif pour la nation. Au début, l'entrée à la noblesse de sa famille fut très mal perçue, car pour les nobles de longue dates, sa famille n'était composée que de rustres animaux, ce qui a engendré de nombreux complots. Mais les Talryn, en plus d'être de redoutables guerriers sur le champ de bataille, peuvent aussi être discrets. Les femmes de la famille sont, pour la plupart, des assassins mercenaires mais personne ne doit connaître leur véritable identité, se faisant appeler par un nom commun : L'Ombre. Quand l'Ombre en a après vous, elle vous aura, et c'est un tout autre arsenal qu'elle utilise, à savoir poisons, lames cachées, et combat rapproché. Et c'est l'Ombre qui mit fin aux hostilités au sein de la noblesse, l'acceptation des Talryn au sein de la noblesse se faisant progressivement. Et pourquoi je vous parle de l'Ombre ? Car c'est justement Cornélia, l'Ombre actuelle. Du haut de ses 65 ans, elle a pleinement profité des lois de la Principauté afin de s'entraîner à cette forme d'assassinat, avec cette restriction de force caractéristique des Lorcq, elle ne pouvait que développer son agilité et sa dextérité, par le biais d'entraînements intensifs et d'une transmission de culture d'Ombre en Ombre afin de perfectionner les connaissances, la technique, et que chaque Ombre soit encore plus précise et efficace que la précédente! Dès ses 10 ans, on lui apprenait la manipulation des personnes et la discrétion, en commençant par ses appuis, ainsi que de la gymnastique afin de travailler sa souplesse. S'en suis un apprentissage de chaque art martial existant, chose qu'elle fera jusqu'à son âge adulte pour maîtriser les bases et encore 30 ans supplémentaires pour approfondir son sens du combat rapproché contre une personne armée ou non.
Cependant, être l'Ombre demande aussi de savoir charmer les hommes comme les femmes, afin d'obtenir tout ce qu'elle souhaitait. Peu importe les mœurs, c'est dès ses 20 ans que Cornélia perdit sa virginité, pour apprendre les plaisirs de la chair dans le but de savoir drainer le fluide de ses victimes avec escient. Pour commencer, elle était forcée de s'entraîner avec des pédophiles de toute race usant du fluide pour les hommes. Ensuite, elle devait le faire avec des femmes, et cela passait par des camarades d'écoles voire même, dans le pire des cas, des maisons closes. Cette éducation laissa un profond traumatisme et dégoût de la chose, car elle ne faisait l'amour que pour soutirer des informations, sans jamais aller plus loin. Son seul plaisir est d'achever son partenaire en aspirant son fluide, c'est son unique satisfaction.
La dernière étape était le maniement des poisons, à savoir comment les concocter, et les doses létales nécessaires pour entraîner la mort d'une personne dans les plus brefs délais. Là dessus, c'est l'ancienne Ombre, autre que sa propre mère, Christa Talryn, qui lui enseigna tout ce qu'elle savait à ce sujet, afin de perfectionner son art.
L'enfance de Cornélia n'a pas été simple de par son apprentissage en tant que la future Ombre, qu'elle devait jongler avec son éducation de noble, mais sa force de caractère est au-delà de toutes ces épreuves et la voici aujourd'hui, endurcie et surentraînée, prête à endosser tout ces rôles et à faire face à la vie.

Derrière l'écran
Chocolatine : Ici
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Par Kaleb et j'ai rien à dire
Des points à améliorer sur ADM ? : Non
Aimes-tu les licornes ? : Oui

Un petit mot ? : mot
Parrain/Marraine :Kaled Mengsk

Niveau 4
Je suis dispo pour : 3
Expérience : 257

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Discretion
Groupes: Principauté
Race: Lorcq
Niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov - 23:00
Bienvenue à toi petite manipulatrice hahaha!
Niveau 5
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 429

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Niveau 5

Artefacts acquis:

Lun 6 Nov - 14:27
Bienvenue par ici Cornelia. Smile
Au plaisir de pouvoir te lire.
Niveau 1
Je suis dispo pour : 2-3 rps en même temps
Expérience : 58

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan'Néé - Niveau 1 / Thâ'Ronae - Niveau 1
Groupes: Royaume
Race: Mzékils
Niveau 1
Lun 6 Nov - 15:10
Bienvenue à toi, Cornelia ! On espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à solliciter le staff en cas de besoin ! Smile
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 100

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Lun 6 Nov - 20:12
Bonsoir à tous et merci de votre accueil, ça me fait plaisir Smile Ma fiche est désormais terminée Very Happy (elle l'était déjà avant, mais j'avais oublié de mettre un avatar)
Niveau 4
Je suis dispo pour : 3
Expérience : 257

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Discretion
Race: Lorcq
Niveau 4
Mar 7 Nov - 15:22
Bonjour et bienvenue,
Une fiche très captivante, bien écrite, couronnée par un personnage mystérieux et intriguant.
Je t'accorde 30 XP.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !