Une nouvelle venue (en cours)

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Oct - 15:28

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom - Miranya
☩ Nom - Mekhin
☩ age - 25 ans
☩ sexe - Féminin
☩ Groupe - Royauté
☩ Orientation Sexuelle - Hétérosexuelle
☩ Métier - Soldat espion et guérisseuse à ses heures perdues
☩ Race [si demi-divinité, préciser le parent divin] - Mzékils
☩ Arme(s) - Deux dagues tranchantes

Caractère
Miranya as toujours été une femme très indépendante, et garçon manqué sur les bords, malgré son apparence de petit ange aux yeux bleus charmeurs. Depuis toute petite, elle aime le combat, au grand dam de ses parents qui préféreraient la savoir en sécurité. Elle s’entraînait souvent au combat avec son frère jumeau, Dhael. C’est devenu une redoutable guerrière, assidue dans l’apprentissage de la maîtrise des fluides et du combat au corps à corps.

Toutefois, elle a grandi dans l’admiration de la reine Tahora’Han, et a suivi son exemple, femme au grand cœur et à l’écoute. La jeune femme essaie au maximum de faire profiter aux autres de sa magie en terme de soins. C’est en réalité quelqu’un de très timide –sans le montrer toutefois- mais très dévouée aux causes nobles auxquelles ses parents l’ont sensibilisée.

Cependant, Miranya ne se laissera pas marcher sur les pieds et a une certaine force de caractère. Méfiante aux premiers abords, il lui faudra du temps pour accorder sa confiance à quelqu’un. Désinvolte et franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si cela est blessant. Depuis toute petite, la jeune Mzékils voulait devenir général dans l’armée de la reine pour servir sa cause, et elle se bat encore pour le devenir.

Physique
La jeune femme est une jolie brune aux cheveux longs, ondulés descendant en cascade sur ses épaules. Elle possède des yeux couleur océan en forme d’amandes, perçants et profonds. Les traits de son visage sont fins, ornés d’un nez mince et d’une fine bouche rosée. Son teint est pâle mais irisé avec des pommettes saillantes et deux petites fossettes qui décorent les coins de sa bouche lorsqu’elle sourit.

Miranya n’est pas vraiment costaude, ni taillée pour le combat, mais reste une combattante agile et souple avec une silhouette très fine. De plus, ses longues ailes noires lui permettent de se camoufler et de se déplacer rapidement. Elle combat la plupart du temps au corps à corps avec deux dagues, entraînée aux mouvements de combat. La Mzékils est donc assez sportive mais apprécie aussi le calme. Lorsqu’elle ne combat pas, elle privilégie les tenues noires pour se fondre avec ses ailes et se balader de partout assez discrètement. Elle aime également se parer de bijoux et prendre soin d'elle. Sinon, elle porte une armure assez légère et simple.

Histoire
Miranya est née dans une famille relativement aisée, dans le Royaume de Thaora’Han, parmi la population bourgeoise. Elle est née d’une mère et d’un père faisant partie de la noblesse, ses grands-parents étaient eux-mêmes les conseillers de l’ancienne Reine régente. Cependant, elle n’a jamais aimé se comporter comme une dame, et sortait en cachette pour s’entraîner au combat avec son frère jumeau, Dhael, et d’autres enfants de son âge. La mzékils as toujours été extrêmement proche de son jumeau, tant par son caractère que par ses objectifs. Ils se sont d’ailleurs juré de ne pas se quitter.

Lorsqu’elle atteignit sa majorité, elle rejoint l’armée royale en tant que soldat espion à la solde des généraux. Cependant, la Mzékils souhaitait aussi mettre sa magie de soin au service du peuple. Elle aida donc les femmes à découvrir leur grossesse et son terme, chose qui n’était que trop ignorée. Elle maîtrise aussi le fluide de la terre, Khan avec moins de précision. Peu après son dix-neuvième anniversaire, une tragédie éclata, qui changerait à jamais la vie de Miranya…

« Dhael, réveille-toi, c’est l’heure de l’entraînement ! »

Je le secouais dans tous les sens, ce qui lui arracha un grognement râleur. Pourtant, il se frotta les yeux et s’assit au bord du lit, à côté de moi.

« Miranya, tu sais que c’est dangereux de s’éloigner du village... Papa maman ne voudraient pas. »

« C’est bon, on est grands. Allez met ton armure, je suis déjà prête ! »

J’étais jeune et insouciante. Trop, même. Quelques minutes plus tard, nous rejoignions l’endroit habituel pour s’entraîner au combat, juste tous les deux. Nous avions l’habitude de s’entraîner trois fois par semaine, avec des armes différentes. Mais j’ai toujours préféré les dagues. Plus rapide et moins lourd. Mon frère, lui, préférait l’épée.

Mais ce jour-là, alors que notre entraînement se passait comme prévu, nous entendîmes un cri au loin. J’ai essayé de le dissuader d’y aller, mais rien n’y a fait… Parfois la curiosité et la solidarité nous perdent.

Il y avait deux corps, fraichement tués. Alors que Dhael s’en approchait pour accomplir le rituel funéraire, j’aperçut une silhouette derrière un buisson. Une silhouette robuste.

« Dhael, il faut y aller … »

Mais il ne m’écoutait pas. Soudain, je vis la silhouette foncer sur lui. Je me précipitais en hurlant son nom, mais c’était trop tard. Je le vis s’écrouler là, devant mes yeux. Je le vis perdre ses forces, mourir à petit feu. J’étais impuissante, fragile et détruite. Je criais, je hurlais son nom, les larmes me brouillaient la vue. Alors que je tentais désespérément de chercher quelconque magie pour le soigner, l’homme posait ses yeux sur moi. Je vis son regard. Un regard inhumain, brutal. Puis il m’administra un revers d’épée en plein visage et je tombais à mon tour, inconsciente.

Quelques heures plus tard, je me réveillais chez moi. Des villageois m’avaient trouvée et ramenée chez moi. Mais il ne me restait plus rien… Je n’avais plus mon jumeau. Je n’avais plus personne. J’étais vide. Je me maudissais d'être encore là, encore en vie, et pas lui... Je serrais alors très fort le collier identique à celui de mon frère dans ma main, maudissant cette tribu de sauvages, me promettant de le venger et de combattre pour le royaume et envers ces malfaiteurs.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Mon petit nom IRL c'est Maureen  Smile
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Sur ENP grâce à votre recherche de staff, il est sublime !
Des points à améliorer sur ADM ? : Je ne vois pas pour le moment
Aimes-tu les licornes ? : La question ne se pose pas *^*

Un petit mot ? : Un cookie ?
Parrain/Marraine : Nein !

Niveau 1
Je suis dispo pour : 2-3 rps en même temps
Expérience : 58

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan'Néé - Niveau 1 / Thâ'Ronae - Niveau 1
Groupes: Royaume
Race: Mzékils
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct - 16:24
Bienvenue Miranya ! Very Happy

Joli avatar ! Si tu as des questions hésite pas à me solliciter ! Smile
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 100

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Principauté
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Dim 22 Oct - 16:27
Bonjour =)

Bienvenue *tend un cookie*. Si tu as des questions n'hésites pas à sollicité le staff ^^
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Dim 22 Oct - 16:33
Hey salut la nouvelle! Encore une fan de Tahora'Han hahaha! Bienvenue dans notre monde!
Niveau 5
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 429

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Niveau 5

Artefacts acquis:

Dim 22 Oct - 16:51
Bonjour et merci à vous ! Very Happy
Je n'hésiterai pas Morianne !
Merci pour le cookie Lilith *^*

Je pense que ma fiche est terminée.
Niveau 1
Je suis dispo pour : 2-3 rps en même temps
Expérience : 58

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan'Néé - Niveau 1 / Thâ'Ronae - Niveau 1
Niveau 1
Dim 22 Oct - 17:01
Bienvenue =)

Une fiche complète et prenante. Une histoire émouvante et intéressante. Je te mets 30 XP pour ton fluide. Voici le modèle de fiche. Tu obtiens 5 XP en postant ta fiche de compétences et 5 XP en faisant un journal.

Le premier fluide est gratuit (mais pas le premier sort) ensuite :

Débloquer un nouveau fluide/compétence : 15 xp
Obtenir un nouveau sort (niveau 1): 10 points d’expérience
Niveau 2 : 20 points d’expérience
Niveau 3 : 30 points d’expérience
Niveau 4 : 40 points d’expérience
Niveau 5 : 50 point d’expérience
Niveaux suivants : précédent achat + 25 points d’expérience
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832