Jeu 19 Oct - 20:32
Bonjour à tous,

Etant fraîchement promue graphiste sur votre forum, voici un petit sujet explicatif concernant cette section.
Pour commencer, il faut savoir que le graphisme n'est en rien du dessin, je ne dessine pas et je ne code pas non plus. J'ai besoin d'images de taille adéquate, selon le format demandé, pour travailler. Je réalise bénévolement, sur mon temps libre, des créations graphiques tout type de format. Le design' actuel du forum fait parti de mes réalisations. Autre point à savoir ; je suis en rien professionnelle, mais une simple amatrice.

Voici quelques règles à respecter :

- Le formulaire ci-dessous est à remplir puis à poster dans un nouveau sujet.
- Tous les champs du formulaire munis d'une astérisque est obligatoire.
- Les UP sont inutiles, si je ne réponds pas dans l'immédiat, merci de faire preuve de patience.
- La politesse est de rigueur. Un bonjour, merci, au revoir est toujours appréciable.

Formulaire graphique à remplir :

- Nature de la création* : Cochez la case concernée - [] Avatar | [] Signature | [] Kit | [] Bannière | [] Design' de forum
- En avez-vous une idée précise ?
- Taille en px* :
- Couleurs dominantes* :
- Souhaitez-vous une animation ?
- Texte à intégrer* :
- Police à utiliser : Trouvable sur Dafont
- Images/Renders* :
- Lien du forum où la création est destinée* :
- Un commentaire ?

Code:
- [b]Nature de la création* :[/b] [i]Cochez la case concernée[/i] - [] Avatar | [] Signature | [] Kit | [] Bannière | [] Design' de forum
- [b]En avez-vous une idée précise ?[/b]
- [b]Taille en px* :[/b]
- [b]Couleurs dominantes* :[/b]
- [b]Souhaitez-vous une animation ?[/b]
- [b]Texte à intégrer* :[/b]
- [b]Police à utiliser :[/b] [i]Trouvable sur [url=https://www.dafont.com/fr/]Dafont[/url][/i]
- [b]Images/Renders* :[/b]
- [b]Lien du forum où la création est destinée* :[/b]
- [b]Un commentaire ?[/b]
Je suis dispo pour : 0
Expérience : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://realm-enchanted.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :