Kaled Mengsk (Non complet)

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Oct - 12:35

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Kaled
☩ Nom : Mengsk
☩ age : 135 ans
☩ sexe : Homme
☩ Groupe : Les Bökans (Neutre)
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☩ Métier : Mercenaire
☩ Race : Lorcq
☩ Arme(s) : Trois épées courtes, une arbalète.

Caractère
10 lignes minimum
« Je ne dis pas que je suis le meilleur mais pour l’instant, personne n’a réussi à me battre »

Cette phrase décrit parfaitement le caractère de Kaled, un homme très sur de lui et de ses capacités au combat, ce trait de caractère fait de lui un homme imbu de ses capacités qui frôle le narcissisme. Il cherchera toujours la solution la plus rapide pour clore le combat pour éviter la perte importante de troupe. Il ne cède jamais à la panique et préfère garder le plus possible son calme pour éviter les erreurs stupides qui peuvent lui coûter la vie, ce qui lui a valût le titre de stratège parmi son groupe de mercenaire.

Dans la vie de tous les jours, hors mission, il est plutôt joueur avec ses collègues mercenaires, il joue souvent aux cartes dont il maitrise subtilement l’art de la tricherie. Il apprécie de flâner au soleil, perdre son temps au bord de l’eau, il est rêveur, ce qui lui permet de se reposer sans avoir peur du lendemain.

« Nous naissons dans le sang, il est logique de mourir dans les mêmes conditions ».

Physique
10 lignes minimum

Les écrits ont toujours décrit les Lorcqs comme des grandes brutes sans cervelle, ce qui est plutôt vrai. Certains cas sont différents. Kaled est bien une grande brute en dominant les autres par sa taille conséquente qui est dans les alentours du deux mètres trente-huit pour une masse musculaire d’environs cent cinquante kilos de quoi décrire un beau bébé. Un corps robuste dont la mémoire des batailles passées est marqué par les cicatrices et les brûlures.

Tel un félin aguerri, il observe le monde de ses yeux émeraude à la recherche de sa prochaine proie. Sa puissante mâchoire lui donne l’apparence d’une personne colérique et renfermée chose qui est atténuée par sa longue crinière argentée dont les pointes sont teintées d’un noir charbon, un ornement composé de plume reposant sur sa scintillante chevelure.

Quand retentit l’éclosion d’une bataille, il aborde son armure comparable à une œuvre de Gadvaoi fait d’écorce et d’un plumage permettant la symbiose avec le couvre-chef. Il se munit de son épée dont la garde est a l’effigie de la déesse de la compassion pour lui rendre hommage afin de recevoir les louanges de Jurk lorsque le glas sonnera pour son serviteur.

Histoire
20 lignes minimum HORS dialogues, Demi-divinités : 30 lignes hors dialogues minimum

Nous sommes nés d’une larme et d’une goutte de sang, nous sommes l’instrument de guerre de nos créateurs, nous naissons dans le sang, il est donc logique de mourir dans les mêmes conditions.

Je n’ai jamais connu mes parents, enfant des rues et de la crasse, j’ai toujours vécu en tant que vagabond. J’étais un sauvage ne sachant ni lire, ni écrire et je ne communiquer qu’avec des grognements, comme un chien sauvage. Je passais mon temps à faire les poubelles pour pouvoir me nourrir. La nourriture ? Abondante pendant les belles périodes mais une fois l’hiver installé, elle était rare et n’étant presque pas vêtu, il était dur de survivre par le baiser hivernal de Dame Nature, je devais trouver refuge dans les granges ou les porcheries pour grappiller ne serais-ce une once de chaleur. Ceci fût le commencement d’une vie longue et douloureuse.

Ma triste vie de chien errant fût achevée quand un groupe de mercenaire au nom singulier de « Bökans » prirent le temps de me passer à tabac avant de me capturer. Ils prirent soin de m’enfermer dans une cage le temps que je me calme à mon réveil, puis à tour de rôle, ils s’occupèrent de mon éducation.

Schrein, un virenpien dont les écailles étaient noires comme la nuit s’occupait de toute l’éducation de base. L’écriture, le dialogue, les bonnes manières, s’habiller correctement mais c’est surement de lui que je tiens mon mauvais caractère.

Anna, une Tahora dont la longue et flamboyante chevelure rousse ne cachée en rien son incroyable maniement des armes. Elle était chargée de m’apprendre à utiliser les armes. Son rôle secondaire était de me servir de mère vu qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Ce point à était justifié par Schrein.

Je finis avec Hogre, un … savant mélange entre un Lorcq et un Ours, il était aussi grand qu’il était poilu. Il avait la rude tâche d’être mon entraineur après l’enseignement d’Anna, il faisait aussi office de tuteur pour mes premières missions.

Arrivant à ma maturité assez vite, je savais survivre dans ce monde aussi hideux que cruel. J’ai vu un grand nombre de mes camarades partir en mission sans jamais revenir, d’autres prendre leurs retraites et certains succombèrent à la maladie. Durant cette période, j’ai pris le temps pour graver mon armure à la gloire de Gadvaoi et mes coéquipiers s’étaient cotiser pour m’offrir une très belle épée dont le doux nom de « Larme de Jurk » allait faire trembler les fondations du monde.

J’obtenu grâce au temps, le titre de «Mercenaire de Jurk » à cause de mon épée, un titre plutôt provocateur dont je ne m’y ferais jamais. Cependant, j’ai toujours avoué à mes adversaires que je n’étais pas le meilleur mais tant que personne ne m’aura vaincu, je le serais.

Ma vie n’est pas prête de finir dans la banalité, j’attends de voir ce qu’elle me réserve. Le défi de toute une vie, serais de pouvoir affronter un de nos dieux pour avoir un aperçu de leur soi-disant puissance, cela pourrait être un obstacle plutôt agréable à surmonter.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Groot
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Je ne sais plus
Des points à améliorer sur ADM ? : Pas plus que ça
Aimes-tu les licornes ? : Oui

Un petit mot ? : Médic !
Parrain/Marraine : Lilith même si c'est pas le cas, je voulais juste combler

Niveau 1
Je suis dispo pour : 2
Identité : Mon histoire

Expérience : 57

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Lorcq
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct - 15:18
Bonjour et bienvenue,

Un début de fiche prometteur ! Une fluidité dans les textes appréciable. Up ta fiche une fois celle ci finie.
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Lun 2 Oct - 16:11
Je vais essayer de la finir ce soir mais s'il y a des modifications à faire, faut me le signaler .
Niveau 1

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 1
Lun 2 Oct - 16:18
Pour le moment il n'y a aucune incohérence dans ce que j'ai lu
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Lun 2 Oct - 20:39
Up.
Niveau 1

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 1
Mar 3 Oct - 9:29
Bonjour et bienvenue =)

Une fiche complète et bien écrite où je n'ai pas vu de fautes. Je te donne 30 XP à dépenser comme tu le souhaite (compétence ou autre). N'oublie pas que ta race n'utilise pas la magie ^^
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Contenu sponsorisé