L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mar 18 Aoû - 19:24

Fluide

Mez

• Mez’Noï : Une boule de feu tout ce qu'il y a de plus simple, qui explose en brûlant tout ce qui se trouve dans un certain rayon. Le lancement est instantanée, avec un peu de maîtrise il suffit d'une impulsion mentale pour qu'une boule de feu parte de la main du lanceur. Petites précautions d'emploi : la boule explose au moindre choc ou quand le lanceur le décide. Le lanceur n'est pas immunisé s'il est pris dans le rayon de l'explosion. (Niveau 4)
  • Mez’umz : Ce sort permet d'invoquer un animal de feu. (Niveau 5, invocation d'un Bsurt)
  • Mez'Aram : Le sujet s'enflamme sans subir de dégâts sur sa personne en dehors de la perte de ses vêtements. (Niveau 4)
    Niveau:

Ka

• Ka'Ing : éclair en forme de flèches pouvant traverser les armures. Inconvénient: demande beaucoup de concentration, donc risque de ne pas pouvoir parer les coups d'un adversaire. (Niveau 3)

Thâ

• Thâ'Sufl : Permet au lanceur de respirer sous l'eau ou dans un milieu privé d'air. Attention, ça ne résout que les problèmes de respiration, pas les éventuelles problèmes de pression... (Niveau 5)

Métamorphose (capacité de naissance).

• Bsurt
  • Chat

OBJETS MAGIQUES.
Épaulette du lion : L’Épaulette du Lion est un objet intéressant et convoité par nombre de mortels. Cependant, sa magie est incontrôlable. En effet, dès que le porteur se met en colère il se transforme en un lion puissant, sauvage et violent. Il n'est plus capable de penser comme un arcaëllien. De plus, plus les transformations se font fréquentes plus elles durent longtemps pour au final ne laisser qu'un grand félin à la place de l'arcaëllien. Les vêtements, ainsi que tout ce que porte le porteur au moment de la transformation disparaît avec l'arcaëllien et est restauré à la fin de l'effet. La durée des transformations évolue par tranche de dix minutes.
ARMES
Une épée, lance et arc/flèches

© By A-Lice sur Never-Utopia

[/list]
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 120

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/