Voyage de Thaïelsen

:: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Désert de glaces Ryhanter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Sep - 16:29
Thaielsen, cela fait à peu près trois ou quatre mois qui tu te trouves au Domaine de La Ghyuerf. Je te laisse résumer ce qui s'est passé durant cette période (5 lignes minimums, tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails). Dernièrement, tu as voulu prendre contact avec Morianne mais tu ne l'as pas trouvé. Après quelques questions auprès des locaux, tu as finalement appris qu'elle est partie il y a peu pour Wasdkioljer en compagnie de Sëya et son groupe.

Tu as décidé, avec l'accord de Grégoire, de partir jusqu'à Wasdkioljer avant que celui-ci ne fasse également le voyage pour la même destination. Une fois arrivés là bas, Anna et lui sont partis de leur côté, visiblement pour rejoindre Samdal'Han à ce que tu as compris. Tu as eu beaucoup de mal à rassembler des informations, tu as entendu dire des tas de choses par-ci par-là mais aucune nouvelle de Sëya et Morianne.

Finalement, alors que tu passais une nouvelle journée dans la ville en reconstruction, tu as senti une puissante manifestation des pouvoirs d'Özan au loin. Tu te dis alors qu'il ne peut s'agir que de Saladin, raison pour laquelle Morianne et Sëya sont parties. Tu sens son pouvoir se déchaîner en direction du Désert de Glace du Ryhanter. Tu hésites... tu as peur de te mettre en danger, de devoir faire face à ton père, Özan, que tu as trahi. Mais dans un sens, tu t'inquiètes pour Morianne. Tu sais que tu vas devoir passer par la forêt du Pic de Thäa pour te rendre jusqu'à là-bas, et tu crains un peu les mauvaises rencontres que tu pourrais y faire. Il y a également le froid du Désert que tu vas devoir affronter. Mais tu peux quasiment le sentir au fond de toi-même : Morianne, Sëya et son équipe sont en danger.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1