L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mar 18 Aoû - 19:02

Fiche de Présentation

Informations
☩ Tariel
☩ Yaka
☩ 30 ans
☩ Femme
☩ Vaibïaën
☩ Aucune
☩ Assassine travaillant au palais, espionne introduit chez les Hayert'Väal, et membre des chasseurs d'Hayert'Väal
☩ Mzekils
☩ Une épée, poignard et arc

Caractère
Je ne suis pas très sympathique, je ne parle à personne, je reste toujours seule dans mon coin, je n'aime pas qu'on vienne me voir, me parle ou m'aide. Je peux vite devenir machiavélique et tuer tous ceux qui bloquent mon passage. J'ai deux facettes, ce côté si et un autre, celui de la gentille Tariel, qui parle avec ces amis (oui elle en a), qui les aident, cette personne est toujours là, mais son côté sombre (moi) prend toujours le pouvoir, et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Mais de temps en temps, on peut voir ces yeux rouges clair devenir bleus clair, montrant son côté clair. Aurez-vous la chance de voir ce côté si ? Avant de mourir sous le côté sombre.

Physique
J'ai les yeux rouges clairs, quand ils sont au soleil, ils brillent de milles feux. J'ai des cheveux mi-court noir foncé. Une boucle d'oreille en or se situe sur mon oreille droite, deux cicatrice sont sur mon visage, une traverse mon oeil droit et l'autre travers le coin droit de ma bouche. Je suis toujours habiller en noir, mon pantalon et ma veste avec une capuche que je met toujours sont en cuir, sous ma veste se situe un tee-shirt noir et un cotte de maille me protégeant, j'ai de grande bottes noires, dans chaque botte se trouve un poignard, j'ai une épée attacher à ma taille, un arc est dans mon dos avec un carquois de 30 flèches. Je met toujours un foulard noir qui cache ma bouche et mon nez, seul mes yeux sont visibles car je porte des gants noir. Peut de gens peuvent me voir habiller normalement, car cette tenue est ma tenue d'Assassine.

Histoire
Je suis née dans un petit village sans histoire, neutre par rapport à la guerre qui détruit notre monde, mes parents n'avait pas d'histoire, tout le monde les connaissait, et ils connaissait tout le monde, nous étions un petit village de 35 habitants aussi. J'avais un petit frère Sora Yaka et une soeur Adha Yaka, j'était l'aînée de cette petite fratrie. A chaque fois qu'on me voyait, on souriait, j'avais de long cheveux bleu et des yeux bleue clair, je rigolais toujours avec mes amis. On était que 10 enfants et avions notre propre école. Mon enfance a été parfaite, j'adorais regarder mon père forgé les épées et les armures pour les dirigeants de notre monde, il était très fort et très réputer à travers le monde. On lui proposa plusieurs fois de venir dans la capitale mais on resta dans notre petit village. Un jour j'ai voulu apprendre à me battre, mon père a été très surpris et a refuser, il disait que cette Guerre nous concernait pas et qu'on devait rester neutre. Il avait raison, notre village était neutre, sans histoire mais... Ils sont quand même venus, qui ? Je sais pas, mais ils sont venus et on détruit mon village, ils ont tuer tous les adultes, mais ils ont pris des enfants dont moi. Nous étions 7, on avait le même âge, pendant 4 ans ces Hommes nous ont entraîner à nous battre à nous défendre et à monter sur un cheval. Et un jour ils nous ont dit qu'on était spéciaux, on avait des ailes, et c'était vrai, pendant quelques mois on attendit que les ailes soit assez grande, mes ailles était noires par rapport à celles de mes amis qui ressemblait à des ailes de papillon, ils nous on appris à voler, c'est ce qu'ils firent pendant 1 ans, on savait voler et se combattre tout en volant ou en étant sur un cheval. 1 an après ceci, ces Hommes (on les avait nommer comme sa car on ne savait pas leurs nom) nous prirent les un après les autres, moi je fut la dernière, ils m'attachèrent à une table, j'ai essayer de me détacher, impossible. Ils m'injectèrent quelque chose, je sais pas ce que c'était mais je sentit que je m'éteignait et que quelqu'un d'autre prenait le contrôle de mon corps, ils me détachèrent mais ce n'était plus moi !! La personne qui me contrôlait se leva et se regarda dans une glace, j'avais toujours mes grandes ailes noires et ma longue chevelure bleu, mais mes yeux était devenue rouge clair, et j'avais un sourire différent du mien, il c'était passer la même chose à mes amis. Ces Hommes me coupèrent les cheveux, de sorte qu'ils soit mi-court et qu'ils ne me dérangent pas pendant que je me bat, et ils les colorèrent en noir pour pas qu'on me remarque. Malgré ce qu'il c'était passer, ceux qui nous contrôlait voulait s'enfuir, et alors ils décidèrent de s'échapper de cet endroit après que ces Hommes nous dirent qu'ils allait nous envoyer au combat contre le Royaume, une nuit on prit nos armes, c'est tout ce qu'on avait et on s'enfuit. mais ils nous rattrapèrent, on se défendit, mais on était moins fort qu'eux, on était plus que 4 dont un était gravement blesser, mes deux amis se retournèrent, leurs yeux était redevenus normal, ils avait repris le contrôle de leurs corps, ils me dirent de partir et de prendre avec moi Lothaën, je le prit sur mon dos et la personne, où plutôt l'esprit, qui me contrôlait me dit de m'enfuir, que c'était trop tard. Je l'écouta et m'enfuit, je ne regarda pas derrière moi, je pleurait à chaude larme.
Cela fait 12 ans que cet événement c'est passer, ces "Hommes" étaient morts, j'avais venger mes amis et moi-même. L'esprit était toujours en moi, mais de temps en temps il me laisser le contrôle de mon corps pour que je puisse voir mon seul ami survivant Lothaën handicaper à vie. Mais vous pouvez voir mes yeux bleues clair si je suis triste même quand je suis dans mon côté obscur. J'avais changer mon nom Tariel qui montre mon côté clair en Fildra qui montre mon côté sombre. J'avais aussi trouver un costume qui permettait de me cacher dans l'obscurité, et un métier digne de mon côté sombre : Assassine. Je travaillait pour nos dirigeants  mais j'appartient à Hayert'Vaäl et fait partie de la race des Mzekils. J'avais trouver qui était ces Hommes et qui ils pour travaillaient, pour nos dirigeants, nos chefs, c'est pour cela que je travaille pour eux, pour savoir leur secret et les livrer au Vaibïaën, mon vrai clan. J'ai rejoint aussi les chasseurs d'Hayert'Väal, pour retrouver tous les assassins de ma famille. Un jour j'ai calmer un jeune Homme, il s'agissait de mon petit frère Sora, il était devenu un grand Homme, mais il était violent, alors je l'ai calmer et de peur qu'il redevienne violent je le prit sous mon aile. Il devint ainsi mon apprenti, un apprenti assassin et me suivait partout, sauf quand j'allais voir les chasseurs des Hayert'Väal, je ne voulais pas qu'il sache encore que j'était Tariel. Je voulais attendre encore un peu avant de devoir lui dire la vérité, et lui raconter ce qui c'est passer après la destruction de notre village.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Aoû - 19:14
Bienvenue,

Je t'offre 25 XP pour ta fiche qui est globalement correcte. Il y a quelques petites fautes (ces-ses) pas bien méchantes. L'histoire est sympathique.

File faire ton journal (qui te rapportera 5 XP) et ta fiche de compétences qui te rapportera aussi 5 XP.

Hell'Come !
Niveau 3
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1