L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Bienvenue au Domaine

 :: Le monde :: Le Monde d'Arcaëlle [ZONE RP] :: Kaïl :: Ouest :: Hameaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Sep - 22:42
Dan s'était perdu depuis plus d'une semaine dans l'Ouest de Kaïl et commençait sérieusement à manquer de provisions. Impossible de s'y retrouver tant la région était dépourvue de toute trace de civilisation. Tout du moins n'avait-il croisé aucun chemin depuis celui qu'il avait emprunté s'achevant par un cul-de-sac au milieu d'une forêt sombre. Il avait continué en suivant l'Ouest mais avait plutôt l'impression d'avoir zigzagué pendant tout son voyage. Il rangea les quelques affaires de son camp de fortune et huma l'air frai du matin. Une brume qui l'avait glacé toute la nuit terminait de se dissiper sous les rayons du soleil orangé, filtrés par la canopée. Jusqu'à présent, son voyage à travers les terres de son enfance s'était déroulé sans encombre. Il avait décidé d'y retourner après avoir passé le plus clair de son temps à Yban , amassant assez d'argent pour se payer le voyage à travers l'océan. Il se demandait à présent si l'idée de revenir ici était bonne. Il ne s'expliquait d'ailleurs toujours pas cette décision tant il méprisait les habitant de ces terres, se souvenant de son enfance douloureuse. Mais il y était, et libre cette fois de faire ce qu'il souhaitait. Enfin... s'il évitait de mourir bêtement dans ces terres sauvages.
Le salut de son âme apparut sous la forme d'une piste à peine dessinée au milieu du bois qu'il traversait. Celle-ci avait été cependant utilisée récemment et Dan n'avait plus qu'à suivre les traces fraîches. Il sortit rapidement de la forêt et se retrouva face à une plaine vallonnée. Son champ de vision s'étendit alors jusqu'à apercevoir au loin une fine traînée de fumée. Un sourire naquît sur le visage émacié du vagabond. Ses jambes étaient lourdes et il espérait trouver une belle auberge avec bière et lit digne de ce nom sans quoi il serait obligé de dormir à la belle étoile... encore. Trois heures furent nécessaires pour atteindre le hameau qui désespérait de plus en plus Dan à mesure qu'il en distinguait les détails. Quinze pauvres cabanes  entourées par quelques palissades formaient le gros du village et quelques fermes alentours achevaient cette triste vision. Le jeune homme se présenta devant ce qu'il soupçonnait être l'entrée, gardée par deux paysans bien trop fiers de tenir ce glorieux rôle. Craignant le pire, il baissa la tête et avança.
-Hé mon gars, tu penses faire quoi là ? Demanda l'un des garde, gonflant le torse.
Dan continua à marcher, les ignorant mais bientôt les gardes lui firent barrage, croisant des fourches devant lui.
-Tu réponds ? On veut pas de bouseux par ici alors t'as intérêt à avoir une bonne raison !
-Bah je passe ! Quoi ? On a plus le droit de visiter d'agréables villages de nos jours dans lykosim ?
Les deux garde se regardèrent avant de pouffer de rire en cœur. Le second éclaircit alors le « touriste » sur leur hilarité.
-Tu viens d'où l'ami ? Ça fait un p'tit moment qu'on répond plus des démocrates ! Nan ici t'es sur le Domaine alors rentre chez toi.
Merde ! Qu'est ce que c'était que cette histoire de domaine ? En tout cas, les gens du coin semblaient suspicieux, sur le qui-vive. Lui qui ne s'était jamais vraiment renseigné sur la politique actuelle de Kaïl tombait des nus et resta bouche bée face aux gardes. Le garde à sa droite s’apprêtait à ajouter quelque chose quand il fut interrompu par une jeune femme aux grandes ailes bleues...


(HRP : Voili voilou ... j'espère que j'ai pas fait de contre sens avec le contexte et que j'ai a peu près capté la situation ... sinon dis moi et je modifierai .... beaucoup de truc... )
Niveau 1
avatar
Je suis dispo pour : 2
Identité : Mon histoire
Mon grimoire
[url=#]Mon Journal[/url]
Expérience : 15

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Humain/Lorc
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 10:36
Assise sur un banc j’observais le ciel clair et sans nuage. Le soleil caressait ma peau blanche. J’avais décidais de passer quelques jours dans le hameau où je m’étais établie. Grégoire pouvait bien attendre quelques jours. Je regardais les gardes s’en prendre à un voyageur. Je soupirais doucement. Ces bouseux se prenant pour de grands soldats…

Je me levais lentement, ajustais ma robe et allais vers l’entrée du lieu. Je regardais l’inconnu, lui fit un clin d’œil. Je gonflais mes poumons d’air et dis :


Ha mon cher et tendre cousin ! Tu as déjà oublié que le Domaine détenait notre point de rendez-vous ? Pourtant je te l’ai dit dans ma lettre.

Je le pris par les épaules et le serais contre moi. Les deux gardes étaient cois. Stupéfaits et ébahis. Ils me connaissaient maintenant. Ils bafouillèrent des excuses et je secouais la main pour leur dire « c’est bon pour cette fois ! ».

J’avançais dans les rues tenant toujours l’inconnu par les épaules jusqu’à l’auberge. Là je le fis entrer tout en le suivant. Je l’invitais à venir à ma table. Sans trop attendre je me présentais en riant fière de mon tour joué aux gardes. Je commandais deux bières et deux repas fumant. Avec la bourse que m’avait laissée Meril la dernière fois j’étais riche.

Tu viens d’où ?

Lui demandais-je en portant ma chope vers mes lèvres.
Niveau 4
avatar
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 187

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4


Épaulette du lion:
 




J'écris en #40A497
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Le monde :: Le Monde d'Arcaëlle [ZONE RP] :: Kaïl :: Ouest :: Hameaux-