L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Dan Frahall (en cours, j'ai des trucs à lire avant)

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Sep - 19:53

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Dan
☩ Nom : Frahall
☩ age : 22 ans
☩ sexe : masculin
☩ Groupe : Neutre
☩ Orientation Sexuelle : hétéro
☩ Métier : Voleur, parfois soigneur.
☩ Race : métissé Humain/lorcq à dominance humaine
☩ Arme: Hache et dague, selon les circonstances.

Caractère
Dan ne saurait décrire son caractère s'il était amener à le faire. C'est un exercice compliqué qui consiste à se regarder soi même et il en est bien incapable. Depuis toujours privé de reconnaissance, de liberté et même d'amour, le jeune paria s'est vite refermé sur lui même et a appris à craindre les foules. Il préfère éviter de penser, d'esquisser des plans de vie de peur de contempler la réalité sur lui-même. Toujours hanté par ses fantômes du passé il craint d'être ce que tous ont toujours pensé de lui. Il sent au plus profond de son âme des ténèbres insondables dont la puissance le terrifie. C'est un esprit vengeur qui l'habite. Une soif profondément encrée en lui le pousse chaque jour à revenir trouver des réponses sur ce qu'il est vraiment. Mais il l'étouffe constamment de peur de devenir ce qu'il a toujours redouté. Sa plus grande crainte est d'être en effet ce que tous ont toujours pensé de lui et c'est pour cela qu'il fuit son propre destin.
Pourtant, dans les faits, il possède un sens de l'honneur et des valeurs. Ce code qu'il s'impose sans discontinuité est un garde-fou qu'il ne saurait transgresser. S'il doit ôter la vie d'un homme, il le fait pour de bonnes raisons, pour sa survie. Il répugne à y prendre du plaisir, mais cela arrive parfois. Et alors il se mure dans un silence et lutte seul contre ses démons.
Il sait profiter des bons moments de la vie, véritable exutoire à sa colère sous-jacente. Dans ces moments là, il devient méconnaissable tant le bonheur se lit sur son visage. Ces instants fugaces sont sa principale raison de vivre, bien qu'il en cherche chaque jour de meilleures.

Physique
Dan est un jeune homme vif et vigoureux. Il mesure 1 mètre 75 pour 70 kilos. Sa silhouette élancée et musculeuse lui confère une agilité à faire pâlir un elfe. Ses cheveux châtain foncé pendent en désordre autour de lui et ses efforts pour les coiffer se soldent souvent par un échec. Il a abandonné toute idée d'y mettre de l'ordre depuis longtemps et ne les coupe que quand ceux-ci le dérangent ; à l'aide d'un couteau qu'il transporte toujours avec lui. Le résultat donne un ensemble mal ordonné avec des mèches aux longueurs aléatoires. Son visage allongé et le fait qu'il ne sourit pas souvent lui donne l'air constamment en colère, ou tout du moins préoccupé. Ses yeux sont couleur améthyste, à la fois profonds et perturbants. Légèrement enfoncé dans leurs orbites, ils ajoutent une touche de mystère à son allure. Dan n'a jamais eu un goût très prononcé pour les belles choses. Oh, il sait reconnaître un beau vêtement lorsqu'il en voit un, mais son désir d'en porter lui fait défaut. Il préfère s'habiller de façon à ce que ses vêtements soient pratiques et confortables. Généralement en lin, parfois en coton et avec quelques touches de cuirs pour la robustesse, ce jeune vagabond se vêt d'une veste sans manche couleur sable, d'un pantalon et de bottes militaires chapardées lors d'une de ses aventures. Il porte une ceinture large en cuir - rare achat qu'il s'est autorisé – afin d'y accrocher ses armes. Une hache à double tranchant et une longue dague effilée complètent sont équipement.

Histoire
Dan a toujours été différent des autres. Toujours exclu, pointé du doigt, mal-aimé, dénigré. « Tu n'es qu'une plaie », « Tu portes la poisse » disait-on de lui déjà lorsqu'il était enfant. Il vivait à Kilio un petit village du nord de Kaïl. Il détestait ce village du plus profond de son être et on le lui rendait bien. Même son arrivée dans ce monde semblait drapée d'un voile de mauvaise augure.
La rumeur raconte qu'on avait trouvé une femme à l'orée du village, titubante et hagarde, en haillon. Elle portait un enfant et nul ne savait qui en était le père. L'humaine mourut en couche et l'enfant semblait mort-né. Mais par un malencontreux miracle, le nouveau né se mit à respirer et reprendre des couleurs. C'est alors que les villageois découvrirent que l'enfant avaient les yeux violets. Couleur impossible chez les humains, les paysans l'assimilèrent directement à un lorcq. Ainsi, personne ne voulut s'en occuper de peur de se faire aspirer la vie. La frêle créature gémissait à leurs pieds quand un homme, Marve Farhall s'avança finalement pour le prendre dans ses bras. Il était laid et aucune femme ne voulait de lui. Il avait besoin d'une descendance et s'était décidé à le prendre avec lui. Voilà tout du moins l'explication qui se répandit dans le village pour expliquer ce geste. Marve était un homme bon et offrit à Dan une enfance presque normale bien que dénuée d'amour.
A 13 ans Dan n'était encore jamais allé à l'école, on ne voulait pas de lui et le maire de la ville fermait les yeux, préférant la tranquillité de son village à l'éducation d'un paria. Tout le monde semblait s'en accommoder. Il n'était néanmoins pas dépourvu d'éducation puisque Marve lui en avait fourni une. Il était le chirurgien du village et Dan avait pour habitude de l'assister dans ses interventions médicales. Il avait acquis un savoir poussé de l'anatomie humanoïde, savait lire, écrire et compter. Il était en fait mieux instruit que la plus part des gamins de son age qui le méprisaient.
Un jour, Marve fut convoqué par le maire du village qui vint accompagné de son fils. La femme du maire était très malade et une intervention chirurgicale était la seule alternative à sa mort. Elle fut amenée à la maison, dans la salle de travail du chirurgien. Les heures défilèrent sous les projecteurs à huile de la table d'opération et Marve commençait à perdre espoir quant à la survie de sa patiente. Celle-ci avait une perforation intestinale très difficile à atteindre et la suture ne prenait pas. Finalement la patiente succomba et Marve, dépité, annonça la nouvelle au maire. Celui-ci s'emporta et de rage reporta toute sa colère contre Dan qu'il jugeait responsable de la mort de sa femme. La nouvelle fit rapidement le tour du village et tous se massèrent devant la demeure du chirurgien. Le maire prit la parole :
« Cet enfant est maudit depuis sa naissance. Le mal l'habite ! Il a tué ma femme et ne tardera pas à en faire de même avec la vôtre ! Nous l’avons accueilli au sein de notre communauté, et voilà comment nous somme récompensés . Il faut s'en débarrasser !!» s'exclama t-il avant de reprendre d'un ton plus calme mais terriblement froid. « Malheureusement les lois ne nous permettent pas de le tuer. Je propose un bannissement à vie.»
Des cris fusèrent de toute part, approuvant les dires du maire, ajoutant ça et là des anecdotes de mauvais sort prétendument provoqué par le garçon.
« Vendons ce chien aux adorateurs d'Özan ! » clama une femme.
« Ouais ! Qu'il serve à quelque chose pour une fois ! » ajouta son mari.

Dan fut ainsi vendu à Hayert'Väal, la faction religieuse. Marve jamais n'intervint pour protéger son fils. Il avait baissé les yeux, restant muet aux suppliques de son fils. Dan avait été trahis de toute part, même par son père.

« Tu n'es qu'une plaie », « Tu portes la poisse »...
Était-ce vrai ? Ces mots avaient tellement été répétés à son attention qu'il avait fini par y croire lui même. Personne ne voulait de lui, pas même cette secte de fous ténébreux qui avaient fini par le vendre à un marchant d'esclave venu d'Yban. Là-bas, il fut confié à une petite garnison s'occupant de l’entraînement de jeunes recrues. Au début il fut affecté aux cuisines mais se prit à aimer l'univers martial, grappillant des instants d'oisiveté pour écouter et regarder les instructeurs former les nouvelles recrues. Il se lia d'amitié avec l'une des recrues du camp et bientôt, l'un des instructeur, voyant le puissant jeune homme qu'il devenais, décida de convier Dan aux entraînements pour servir d'adversaire aux élèves. Sa condition d'esclave, cependant, l'empêchait de développer un réel sentiment d’appartenance. Il était certes bien traité pour un esclave, mais il rêvait de liberté et comptait bien prendre en main son destin.
Une nuit d'été, il y a 1 an, il s'évada.
Depuis, il vagabonde, à la recherche d'un sens à sa vie.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Durfty le plus souvent.
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Pas mal ... (ça veut dire que j'aime bien ^^ )
Des points à améliorer sur ADM ? : Pas encore assez d'expérience pour y voir les carences
Aimes-tu les licornes ? : J'en suis une... Huuu

Un petit mot ? : ça fait trois mots si je compte bien  jocolor
Parrain/Marraine : Alors ... Si j'ai bien lu ... Je dirai que je suis mon propre parrain, du coup donnez moi 5 x 2 XP svp Very Happy (Faut bien tenter dans la vie)

Niveau 1
Je suis dispo pour : 2
Identité : Mon histoire
Mon grimoire
[url=#]Mon Journal[/url]
Expérience : 15

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Humain/Lorc
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep - 18:38
Bonsoir et bienvenue,

Le début de ta fiche est très prenant et l'histoire est bien écrite. Cependant tu dois avoir un groupe (je dirais neutre dans ton cas).

Bon courage pour la fin ^^

Up quand c'est fini =)
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 187

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Ven 8 Sep - 18:46
Bonjour et bienvenue à toi, Dan. Si tu as des questions, n'hésite pas à solliciter l'équipe du staff par MP.
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 612

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Sam 9 Sep - 9:55
Euh voila ... Je crois que ça fera l'affaire.

Oui pour le métier et la faction, j'avais laissé vide le temps de voir ce qu'allait donner mon histoire, c'est aussi pour ça que j'ai attendu pour le caractère. Les "/" voulaient dire "en cours" en fait ^^

Sinon voilà je crois avoir fini.
Donc ... UP
Niveau 1
Je suis dispo pour : 2
Identité : Mon histoire
Mon grimoire
[url=#]Mon Journal[/url]
Expérience : 15

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Race: Humain/Lorc
Niveau 1
Sam 9 Sep - 11:51
Bienvenue à toi voleur! Very Happy
Niveau 5
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Expérience : 46

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Kahn
Groupes: Domaine
Race: Humain
Niveau 5

Sam 9 Sep - 11:57
Bonjour et bienvenue =)

Une fiche bien écrite et rondement menée. Je te donne 30 xp pour ton fluide.

Bonne journée jeune voleur ^^
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 752

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Contenu sponsorisé