L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Anne Bonny - âme perdue des côtes [En cours d'écriture]

:: Registres :: Citoyens du Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Juil - 20:12

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Anne
☩ Nom: Bonny
☩ age : 26 ans
☩ sexe : Féminin
☩ Groupe : Hayert'Väal
☩ Orientation Sexuelle : Bi-sexuelle
☩ Métier : Pirate
☩ Race : Humaine
☩ Armes : un pistolet à canon scié ainsi que deux dagues.

Caractère
Je me souviens parfaitement de notre première rencontre.
Alors âgée de 6 ans, elle n'eut l'air d'éprouver aucune tristesse ou colère lorsque j'assassinais ses parents devant elle.
Durant ce sanglant sacrifice pour Ozan, c'est un village de Zaay que l'on avait mit à feu et à sang. Malgré la chaleur accablante des flammes et l'odeur oppressante du sang ; je la voyais dans le fond de son habitation se retourner et observer par l'une des fenêtres les alentours brûler et les habitants s'enfuir en criant. Je me suis alors approché d'elle en levant ma hache quand soudain, mon regard croisa le sien...
Cette sensation étrange de culpabilité que jamais je n'ai ressenti ... Cette impression de force et de détermination que je n'eus jamais l'occasion de rencontrer chez un être aussi petit...
Oui, déjà à ce jeune âge, elle su m'atteindre et me montrer qu'elle avait tant de choses à faire avant de mourir. Sans lui adresser le moindre mot, je la portais sur une de mes épaules en ordonnant l'ordre de repli. La mission de sacrifice s'était transformée en mission de recrutement.
Pendant tout le trajet qui nous menait vers notre embarcation, elle ne dit mot et ne semblait ni troublée, ni inquiète.
Jusqu'à ses 18 ans, je me suis chargé de son éducation. Une enfant très calme, avec un bon intellect. Il me fallait l'instruire afin qu'elle puisse honorer les projets que j'avais pour elle. Malgré sa facilité à apprendre et à réfléchir, c'est bel et bien l'art du combat qu'elle préférait. Très douée au combat à mains nues, elle fera une combattante redoutable avec des dagues. J'ai également dû lui apprendre à naviguer. Ce fut simple et rapide, à croire qu'elle a passé son enfance sur la mer.
Elle est comme ma fille et je pense être comme son père. Je dis "je pense" car malheureusement, il s'avère qu'Anne est totalement muette. Nous avons tout d'abord appris à communiquer avec des gestes mais il s'avère que son faciès en dit beaucoup plus que son corps... La communication écrite restait forcément la plus évidente pour nous deux.
Cette jeune humaine peut paraître froide, sans cœur et calme, mais la connaissant mieux, j'arrivais parfaitement à percevoir que ses sentiments d'amour et de haine sont bien présents et qu'ils la rongent de l'intérieur.
Il est même déjà arrivé qu'elle ne puisse pas retenir ses pulsions de colère. A les accumuler continuellement, elle ne réussissait plus à se contrôler. Elle a d'ailleurs déjà tué plusieurs de mes hommes lors d'entrainement. Je me faisais un malin plaisir à grossir cette colère afin de l'endurcir, qu'elle sache se maîtriser toujours plus longtemps, qu'elle puisse mettre à profit la rage qu'elle arrive à contenir.
Aujourd'hui, c'est une fille libre et mature. Elle aime me servir et partir en mission, être une femme de terrain lui sied parfaitement. Elle a l'âme d'une meneuse de pirate et d'une combattante, ma fille vous donnera du fil à retordre.
Récit d'un prêtre Hayert'Väal

Physique

Une soirée calme, la lumière de la lune éclairant l'océan et les torches celle du pont du navire. Je l'aperçu pour la première fois depuis mon embarcation. Je suis nouveau depuis deux jours avec cet équipage et je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer le capitaine. Seulement le quartier maître. C'est d'ailleurs lui qui m'a recruté. Il ne me donna aucune indication sur l'apparence qu'avait le commandant. Mais ça y est, enfin ... Elle ? C'est une femme ! Notre capitaine est une femme ! Mais où ai-je embarqué ? Cela n'a l'air de choqué que moi ... Comment cette bande de brutes sentant le mâle et la testostérone à plein nez se laissent-ils commander par une créature si finement dessinée ?
Ce n'était pas de mon goût... Elle s'approchait alors de moi ; pas bien grande... 1m55 maximum. Elle doit avoir un peu plus que la vingtaine et ne parait vraiment pas musclée. Plus elle s'approche de moi, plus je peux distinguer ses formes à l'aide de ma torche. Tout le monde se tait, la regarde s'approcher de moi, comme s'il allait se passer quelque chose de spécial. Sa démarche reste féminine, ses bottines résonnent sur le plancher du rafiot et aucun son ne provient de sa bouche. Sa silhouette est parfaite ... Je le vis lorsqu'elle s'arrêta pour se tourner légèrement sur le coté pour admirer la lune. Une taille fine, des fesses légèrement bombées et une petite poitrine suivant parfaitement la courbure de son corps. Les cheveux mi-longs, surement blonds ; le manque de lumière m'empêchant de bien les distinguer.
Elle reprend sa marche vers moi. Je vois enfin les détails de son corps. Sa poitrine uniquement cachée par un bandage grisâtre, un short très court mais des bottes remontant jusqu'à la moitié de ses jambes.
Je commençais à voir qu'elle est belle et bien une pirate. Son corps est mutilé,
orné d'une dizaine de cicatrices fortement visibles. Savait-elle se battre ? Ou ne se prenait-elle que des coups ? Son visage est froid ... Effroyablement froid et ne laisse passer aucune émotion. Jusqu'à ce que ses yeux bruns se plonge dans les miens.
La peur commençait à me prendre. Pourquoi ? ... Son visage est devenu tout à coup si expressif et ses yeux si parlant qu'il ne me fallut pas plus de temps pour admettre que je me trouvais à présent devant le capitaine de la flotte. Je me redressait alors, m'inclina devant elle et lui tendit ma main pour qu'elle m'offre la sienne.
Sa peau est douce, quelques cicatrices toujours malgré tout. Je lui embrasse la main et me redressa de nouveau. J'étais à aux ordres d'une magnifique humaine ! Et ceux jusqu'à ce que mort s'en suive.
Récit d'un apprenti pirate

Histoire
20 lignes minimum HORS dialogues, Demi-divinités : 30 lignes hors dialogues minimum

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Ici
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Ici
Des points à améliorer sur ADM ? :
Aimes-tu les licornes ? : Oui ou non ?

Un petit mot ? : Blablabla !
Parrain/Marraine :

Je suis dispo pour : 1 RP à la fois
Identité : [url=LIENFICHE]Mon histoire[/url][url=LIENFICHE]Fluide ou Compétences[/url][url=LIENFICHE]Journal[/url]
Expérience : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 18:04
Salut et (re) bienvenue !

Up ta fiche une fois finie =)
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 187

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen