L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 14 Juin - 11:55
J’avais ouïe dire que le Domaine de Sir Grégoire Boisdefer s’était étendu largement. En un an il avait réussi nombres d’exploits. J’avais décidais d’aller y faire un tour afin d’installer un commerce si cela était possible. J’avais donc pris le bateau en direction de Kaïl puis j’avais chevauché Nyra jusqu’au Domaine.

J’avais demandé à voir l’intendant de commerce mais on m’avait dit qu’il n’était pas là. Je soupirais et décidais d’attendre dans la ville son retour. Je pris place dans une chouette auberge où chaque soir se jouaient des spectacles. Tous les soirs, excepté le Möoly et nous étions ce jour calme.

Aujourd’hui il y avait un marché aux diverses couleurs et senteurs. Je trouvais de beaux vêtements aux couleurs chatoyantes et de l’excellent hydromel. Une fois mon tour fini, je retournais à l’auberge et déposais mes emplettes dans ma chambre. Il était midi, l’heure de la bouffe ! J’allais dans la salle commune et commandais une part de rôti de dindonneaux avec de la purée.

Après avoir mangé, je décidais de faire une balade digestive dans les alentours de la ville. Je restais non loin de la cité, on racontait que des hytrez erraient dans le marais. Même si j’étais bien armée, je ne voulais pas jouer ma vie.

Le soir tombais doucement, j’étais assise à une table au fond de l’auberge à boire un délicieux hydromel en mangeant des petits pois avec du poulet. Je regardais le va et vient des résidents et des habitués.
Niveau 4
avatar
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 375

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 4


Objet en ma possession :

La ceinture


Pouvoirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Le monde :: Le Monde d'Arcaëlle [ZONE RP] :: Kaïl :: Ouest :: Domaine de la Ghyuerf-