Alice la louve sevage

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 2:15

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom
☩ Nom Alice
☩ age   21
☩ sexe  fille
☩ Groupe   Les Rastgars :
☩ Orientation Sexuelle   bisexuelle
☩ Métier
☩ Race LUPAN
☩ Arme(s)  epee

Caractère
Psychologie* :
Alice est une femme à la base très timide. Elle ne parle pas beaucoup. elle a perdue sa française, comme elle ne parlait pas beaucoup. Elle a maintenant de la difficulté avec ses paroles et sa syntaxe. Elle a pour habitude de dire un mot d'autre autre langue pour remplacer celui qu'il a du mal à prononcer ou à expliquer.

Très malicieuse, Alice aime jouer avec ses victimes. Maintenant elle chasse seul même à l'absence de son amie. Elle devient très protectrice envers les perosnne qu'elle aime beaucoup.

Physique
Aliceest une femme qui a arrêter de vieillir environ vers l'âge de 20 ans. Comme mentionné dans la psychologie, elle change souvent son apparence pour divers raison. Elle a divers visage, mais sous son apparence normal, Alice possède de long cheveux Noir avec des mèches bleu. Pour ce donner un look plus sinistre, elle change la couleur de sa chevelure en blanc. Même si elle a des habitudes loup, Alicereste néanmoins très agile.

Elle a une grandeur moyenne pour une femme. Ses épaules se sont pas très large. Elles sont très féminine et sa poitrine assez généreuse, mais cela aussi, elle peut la transformer avec ses illusions. Ses mains douce semble frêle, mais ce n'est pas pour autant que faut la sous-estimer. Un minou peut toujours griffer. Elle est très fière de ses hanches, c'est l'une de ses seul partie de son corps qu'elle ne métamorphose pas. Pour une plus grande vitesse de réaction et d'agilité, Alicepossède aussi de longues jambes. Elle n'a pas peur de les utiliser pour traquer ses proies, même les plus intimidant au plus faible

Histoire
Alice, une femme étrange, est née avec un don. C’est qu’elle peut comprendre les animaux et ils lui parlent. Tous les soirs, Alice va dans la forêt pour se promener dans la nuit. Cela est son moment préféré dans la journée, car elle peut se relaxer et discuter avec les bêtes de la forêt sans qu’on la trouve étrange. Dans l’étendue boisée, il y a une chute d’eau, où elle va, tous les jours, pour se baigner. En plus, pour aller voir sa meilleure amie qui est un loup.

Un soir d’été, Alice se promène tranquillement dans la forêt, pendant un couché de soleil, pour aller à la chute d’eau. Après, un petit moment de marche dans les bois, elle voit un gros animal au loin. La femme commence à avoir peur, puisqu’elle sait que ce n’est pas tous les animaux qui ne sont pas dociles. Alice décide de courir pour s’échapper, mais l’animal sauvage continue à la suivre dans les bois. Après une vingtaine de minutes, Alice arrête tout essoufflée, s’appuie sur un immense chêne. Cependant, elle remarque que c’est un loup. La femme décide de monter dans le chêne pour se protéger de la bestiole. Mais, Alice ne connaît pas l’animal, et ce dernier lui dit qu’il est un ami de Zoé ]Zoé est le loup de compagnie d'Alice. elle avais habitude de se promèner avec se loup.sa fourure est aussi blance que la neige et ses yeux aussi bleux que le ciel. ]. Ensuite, il explique à Alice d’où vient son don de comprendre les animaux et qu’elle peut aussi se transformer, le soir, en loup. La femme est troublée et elle descend de l’arbre pour rejoindre le loup pour en savoir plus.

Quelques instants plus tard, Zoé arrive pendant qu’Alice essaye de se transformer, mais rien ne se produit. Cependant, après le deuxième essai une queue de loup lui apparaît. Après quelques tentatives, elle réussit à se métamorphoser en loup. La femme est surprise de voir sa transformation!

Les deux loups et la femme vont à la chute. Une fois, arriver la chute d’eau magnifique avec sa couleur orangée. À à cause du coucher du soleil, le liquide est rendu orange. Alice saute dans l’eau pour se baigner un petit moment.
Ensuite, Zoé et son ami disent : « Ma chère Alice, on doit t’amener quelque part, tu n’as pas le choix de nous suivre sinon... »
La femme hésite, mais elle décide de prendre le même chemin d’eux qu'eux... Depuis ce temps, la vie d'Alice est changée.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Kaguya Âge : 22ans ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : garce aux demande de partenariat
Des points à améliorer sur ADM ? : il droit permetre les nom asiatique
Aimes-tu les licornes ? : wtf

Un petit mot ? : Blablabla !
Parrain/Marraine :

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 8:25
Bonjour,

Il n'y a pas de race démon sur ce forum. Tu trouveras les races ici : http://aubedesmondes.rpgistes.com/f4-nos-habitants .

Le groupe n'est pas démon, encore une fois, ça n'existe pas. Tu trouveras les groupes ici : http://aubedesmondes.rpgistes.com/f6-les-factions

De plus ton pseudo n'est pas bon comme stipulé sur la page d'accueil les prénoms asiatiques sont interdits. Personne ne déroge à la règle.

Ton avatar doit faire 200*400. As-tu lu les sujets du forum ?
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Lun 29 Mai - 16:55
fait je les arranger
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 17:00
Bonjour,

L'avatar et le physique ne correspondent pas à un lupan. De plus on ne peut pas arrêter de vieillir. Ensuite la langue parlée dans le monde est l'Arcaëllien. Ensuite, fait attention à ta syntaxe, certaine phrase sont incompréhensible.
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Sam 1 Juil - 21:19
mon histoire est arranger
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 9:02
Bonjour,

On ne peut pas arrêter de vieillir sur Arcaëlle (voir physique)
Il n'y a pas de loup-garou sur Arcaëlle.
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497