L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mar 23 Mai - 16:11

Fiche de Présentation

Informations

☩ Prénom : Thomas Jacob
☩ Nom : Black
☩ Surnom : Black Jack
☩ Age : 26 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Neutre
☩ Orientation Sexuelle : Inconnue
☩ Métier : Pirate
☩ Race : Lupan
☩ Arme(s) : Sabre, pistolet à mèche

Caractère
Jack est tout ce qu'il y a de plus étrange pour un lupan de son acabit. Élevé dans une famille  d'aristocrate depuis qu'il est louveteau, il a appris à parler et à se comporter comme un véritable gentleman. A présent pirate, il a gardé cette noblesse tant dans les paroles que dans les gestes, mais avec de cela en plus la cruauté qui sied à son métier.  Il n'aime pas la grossièreté, les mauvaises manières, même s'il les tolère parfois. Il attend de son équipage d'être propre, rasé, et obéissant au code de piraterie qu'il a écrit et imposé à bord de son navire. Il ne supporte pas l'incompétence, et la punit souvent de manière bien cruelle. Il n'a rien d'impulsif, il calcule toujours ses actions et bien souvent, il joue son rôle de grand méchant pirate, reste probable de son amour pour le théâtre. Au fil du temps il s'est accaparé son rôle et est devenu son propre personnage. Un conseil, si vous croisez ce gentilhomme : ne vous fiez pas à ses bonnes manières et à son apparente gentillesse, il est redoutable et impitoyable.

Physique
Jack est ce qu'on pourrait appeler un « sacré bestiau », mesurant pas loin de 2 mètres de haut pour une masse de 80 kg de muscles, de chair et d'os, le lupan est, pour son espèce, d'un gabarit exceptionnel. Et que dire de sa fourrure grise et blanche, si étoffée qu'elle en double d'apparence son envergure déjà impressionnante.  Ses yeux d'un bleu glacial vous transpercent au moindre regard, témoin de son appartenance au règne animal. Il a également le long de son visage, une cicatrice qui couvre son côté droit, vestige de son combat pour obtenir son rang de capitaine ainsi que son bâtiment, appartenant autrefois à un certain Howell Davis. Il porte de nombreux ornements, dont certains lui servent à maintenir les tresses qu'il a sur les côtés et quelques anneaux à ses oreilles. Ses crocs, tout comme ses griffes, sont redoutablement tranchantes et pointues. Il porte d'élégants vêtements noirs, dont un long manteau qui couvre largement ses épaules. Il parle d'une voix grave et caverneuse, qui ferait trembler n'importe quelle âme sensible ou ferait se dresser les poils des plus téméraires.

Histoire
A sa naissance, Jack n'eut pas l'occasion de connaître sa mère, ni même son père. Aussitôt mis à bas que la cruauté d'Arcaëlle s'abattit sur sa famille, sans aucune distinction, sans même les prémices d'un tel événement. C'est sous les pattes énormes d'un Bäaphû enragé, que les parents du petit lupan finirent leurs jours. Déjà à cette époque, peu conscient de ce qui l'entourait, le monde se montrait impitoyable pour Jack.

Par chance, un riche marchand humain tomba sur lui, pauvre petite chose mourante parmi les cadavres froids de sa famille. Il décida de le sauver et d'en prendre soin. Jack fut nourri au lait de vache, abrité et réchauffé sous un toit,  échappant ainsi à Gar'Haz. Il grandit dans une famille noble du Royaume, apprit à parler, lire, écrire et même compter. Aucun lupan ne reçut plus d'éducation que lui en tout Arcaëlle.

Une fois l'âge, il fut même plusieurs fois amené au théâtre qu'il apprit à apprécier plus que toute autre chose. Il était fasciné par les histoires, et il dévora bon nombre de livre (au sens figuré du terme). Jamais l'on ne vit lupan plus cultivé, plus adroit avec la langue arcaëllienne, plus appliqué aux bonnes manières, il surpassait même en verve les plus nobles de tous les nobles.

Quand il eut passé ses seize ans, il décida de prendre malgré les ressentiments de son père, pleine indépendance et s'engagea dans la Marine Royale, afin d'y vivre des aventures palpitantes à travers Arcaëlle. Ce qui l'eut inspiré à l'époque, était le départ en mer d'un fameux Capitaine portant le sobriquet d'un oiseau majestueux et au combien aussi impérial que ne le fut son porteur : Le Pygargue. Voir ce fier xen prendre ainsi les voiles vers des horizons lointains à bord d'un si beau et grand navire, fut le déclenchement d'une passion qui ne quitta jamais Jack.

Le rêve, cependant, fut foulé du pied par une réalité crasse, et un capitaine des plus détestable. Jack n'était alors que mousse à bord du navire, et à maintes reprises, il déchanta à la vue des tâches qu'on lui confia. Il n'y eut lupan plus malheureux que lui... Jusqu'à ce qu'un jour, le « Princess » soit attaqué par une bande de pirates, dirigé par le capitaine Howell Davis. Le capitaine du navire royaliste fut massacré, et son équipage tenu captif à son bord. C'est à ce moment là que la vocation de Jack naquit, telle l'explosion d'un baril de poudre raccordé à la mèche qu'était son destin.

Après s'être montré brillant dans ses fonctions, le lupan gagna sa place parmi les pirates d'Howell. Très vite il monta en grade pour devenir son second. Plus tard, Jack se rendit compte que Davis n'était pas le meilleur capitaine qui soit, d'autant que ce dernier ne semblait pas très généreux avec ses hommes. Après une mutinerie de bon aloi, Jack se fit capitaine du Princess qu'il renomma le Royal Rover et gagner également son surnom de Black Jack ainsi qu'une longue estafilade sur le visage.

N'ayant plus besoin de la Marine Royale pour rendre son rêve réalité, Jack écuma les mers en tant que capitaine et pirate, pillant au besoin, toujours en évitant le plus possible les combats. Cela ne l'empêchait cependant pas d'être cruel tant avec ses ennemis qu'avec son équipage si celui-ci ne se montrait pas digne de lui. Il garda ses bonnes manières, et les inculca même à ses forbans lorsque cela était possible, et constitua même un code de la piraterie afin de faire respecter certaines règles à bord de son bâtiment.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Tom
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Déjà membre
Des points à améliorer sur ADM ? : Le futur thème qui devrait pas tarder à arriver ! X')
Aimes-tu les licornes ? : Oui ! Même qu'à la maison, on en a une en peluche qui s'appelle Billie !

Un petit mot ? : Mes DC : Morianne, Anna, Tahiri
Parrain/Marraine : Aucun.e

Niveau 1
Je suis dispo pour : 1 RP à la fois
Identité : Mon histoire
Mes humbles compétences
[url=LIENFICHE]Journal[/url]
Expérience : 56

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Discrétion, vitesse
Groupes: Neutre
Race: Lupan
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 19:54
Bienvenue à toi noble pirate !

Alors comme ça tu viens écumer les mers du forum ? Soit mais avant j'ai mon mot à dire. Ta fiche m'a littéralement aspirée. Bien que courte, elle est très plaisante à lire. Simple dans son style mais bien écrite. Je te donne 30 XP pour tes capacités.

Bon voyage et que May'Veal veille sur toi !
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1