Ven 5 Mai - 19:54


TULLIA ESTRAMA VON RAIJER


☩ Prénom : Tullia
☩ Nom : Estrama Von Raijer
☩ Surnom : l'Empoisonneuse, le Dragon Blanc.
☩ age : 124 ans.
☩ sexe : Féminin.
☩ Groupe : le Domaine.
☩ Orientation Sexuelle : Hétéro.
☩ Métier : Alchimiste et Technologue de l'Université de La Ghyuerf.
☩ Race : Métisse Lorcq et Elfe (ascendant Lorcq plus fort).
☩ Arme(s) : dagues, sabres courts, poisons  

© By A-Lice sur Never-Utopia




RP en cours


Les Contes de Dorkas avec WRAITH au DOMAINE DE LA GHYUERF

© By A-Lice sur Never-Utopia




RPs terminés


Dans l'ombre de l'échoppe avec LILITH au DOMAINE DE LA GHYUERF

Résumé : Tullia va dans sa taverne de prédilection pour boire un verre et faire son traffic de poisons et remèdes. Elle y croise par hasard Lilith Yakan, qui vient au domaine pour voir Grégoire. Mais elle n'est pas venue seule, et alors qu'elle va se coucher une personne des Armes Vivantes cachée dans la taverne vient dans sa chambre pour la tuer. Curieuse, Tullia l'avait suivis et intervient, arrivant à elles deux à le faire fuir. Dans le combat l'homme est touché par une des lames paralysantes de Tullia, le rendant bientôt incapable de bouger. Après une très rapide recherche dans les rues, elles le retrouvent dans une petite ruelle. Tullia le tue, garde le corps pour ses expériences à l'université et Lilith peut dormir plus tranquillement, un assassin en moins à ses trousses.


Visite Pre-officielle avec GREGOIRE au DOMAINE DE LA GHYUERF

Résumé : Grégoire vient visiter son université avant l'ouverture officielle. Il y rencontre Tullia, dont il avait entendu parlé. Là, dans son laboratoire d'études, ils échangent et apprennent à se connaitre, discutant philosophie et rhéotorique sur l'art de gouverner. Les avis divergent, et il semble que c'est une conversation d'observation et de jugement, qu'un véritable dialogie entre amis.

© By A-Lice sur Never-Utopia




RPs abandonnés


Aucun

© By A-Lice sur Never-Utopia




Relations


Lilith Yakan: relation neutre à amicale.→ elle l'a rencontré dans une taverne près du domaine, et l'a au passage sauvé d'un assassin. La Xen n'était pas très encline à discuter avec elle, aussi à part son physique beau et une conversation peu animée, elle n'a pas retenu grand chose d'elle. Elle sait se battre, c'est certain, mais rien qui ne puisse attirer la curiosité de Tullia.

Grégoire Boisdefer : relation neutre à amicale, supérieur à inférieur. → Rencontre pour la première fois à l'université du Domaine, lors d'une visite pré-officielle. La conversation était posée et calme, mais tout dans l'observation. Tullia ne sait pas à quoi s'en tenir avec lui, car elle n'arrive pas à discerner si c'est un utopiste fou, ou simplement quelqu'un qui cache bien son jeu. Elle verra bien...



© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins calcinés :: La tombe des anciens :: Vieux parchemins jaunis-