L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Votre mission, si vous l'acceptez...

 :: Le monde :: Le Monde d'Arcaëlle [ZONE RP] :: Kaïl :: Ouest :: Villages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr - 11:01
Voilà des semaines que la Principauté était installée au Domaine. Ils avaient monté un camp non loin de Wasdkioljer pour s'assurer d'être présent si une attaque avait lieu au sud du territoire que contrôlait plus ou moins le Domaine. Le Prince était en train de gérer les mesures qui allaient être prises pour commencer à entamer les forces ennemis au Sud de Kaïl, en plus de devoir gérer les missives qui lui venaient d'Yban. Il devait s'assurer que les armées se préparaient au Nord, non loin des côtes de Kaïl, pour mettre la pression sur l'Alpha.

Mais le seigneur Mzékils avait aussi besoin de savoir qui étaient vraiment ses alliés. Il avait déjà envoyé quelques espions vers la capitale de Kaïl, mais aucun pour espionner le Domaine et les Citées Blanches. Il faisait confiance à ses alliés, mais il préférait savoir si ceux-ci n'avaient pas quelques mauvais projets à lui réserver, ou à quel point ces derniers pourraient s'avérer efficace. Bien sûr, il aurait été plus simple de le leur demander, mais Yülhan préférait la discrétion et surtout savoir si on ne lui cachait rien.

C'est pour cela qu'il avait fait appel à un toute jeune espionne, peu expérimentée, mais il se doutait qu'elle ne craindrait par grand chose si elle se faisait repérer. Tout au plus, le Prince pourrait s'expliquer auprès de ces alliés sans que cela n'engendre un conflit. De toutes façons, leur but était si commun qu'aucun ne pourrait tourner le dos à la Principauté. Un paris un peu risqué mais qui en valait la chandelle selon lui. Il avait reçu quelques jours plus tôt, une missive par corbeau, l'informant que le navire sur lequel avait embarqué son espionne, était arrivé, et qu'elle ne tarderait plus à se montrer.

Ce jour là, le Prince Mzékils'Han passait en revu les cartes de la région, étudiant minutieusement les différentes stratégies à adopter pour s'attaquer aux Hayert'Väals, et surtout à détruire les dernières poches de résistances qui se trouvaient encore alentour. Il fallait retrouver Lemmy et les restes de son armée pour lui faire payer ses actions et éliminer une bonne fois pour toute la menace qu'il représentait. Il espérait voir venir à lui rapidement cette jeune espionne sur qui il comptait et lui faire un petit briefing de ce qu'elle aurait à faire.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Mes fidèles (et les autres si besoin)
Identité : Fiche
Expérience : 46

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan et Thâ
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Le monde :: Le Monde d'Arcaëlle [ZONE RP] :: Kaïl :: Ouest :: Villages-