L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

seth || l'enfant des eluas [UC]

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mar - 13:45

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Si ses frères l’appellent Serres Écarlates, les autres le nomment Seth.
☩ Nom : /
☩ Âge : 98 ans.
☩ Sexe : Masculin.
☩ Groupe : Neutre.
☩ Orientation Sexuelle : Demi-Sexuel.
☩ Métier : Sauvageons.
☩ Race : Xen & Tahora.
☩ Arme : Une longue et fine épée, ainsi que ses formes.

Caractère
10 lignes minimum 
Demi-divinités : 15 lignes minimum

Physique
10 lignes minimum
Demi-divinité 15 lignes minimum

Histoire
Ce soir là, pas un bruit dans la vallée enneigée de la Montagne Bleue. Les légendes racontent que l'amour est si fort qu'il poussa un jour deux êtes si opposés à s'aimer. Une magnifique Mzékils et un puissant Tahora.

Leur amour était interdit, aberrant. Si bien que l'homme eu honte et préféra jeter la belle, fuyant ses responsabilités, alors qu'il lui avait offert le plus beau des dons, celui d'avoir un enfant. La pauvre Mzékils mit au monde le rejeton, seule, et le vit mourir, incapable de le sauver.

Animée par la colère, elle se décida à se venger.

Le temps passa et le Tahora trouva l'amour. Encore à nouveau, il s'était lié avec un être autre que les Tahora, une magnifique et douce Xen. Ses cheveux d'un rouge et de grandes et magnifiques ailes grises.

La folle s'approcha du Tahora qu'elle détestait tant et d'un coup de couteau, le tua. Ce fut le coup de la pauvre Xen, blessée, elle fuyait le plus loin qu'elle pouvait.

Alors que la neige tombait, ayant semé l'oiseau noir, elle s'étala au sol, poussant des gémissements plaintifs douloureux. Une famille de fiers rapaces, d'Eluas, s'arrêtèrent en fixant la neige, en fixant l'agonie de la douce. Son travail s’exécutait et les oiseaux quadrupèdes la regardait, sans bouger, sans rien faire.

Les deux âmes sœurs donnèrent naissance à un petit poupon, un croisement entre les deux races. Il avait de magnifiques ailes blanches, comme son père, des cheveux rouges comme sa mère.

Les rapaces fixèrent la scène, sans savoir quoi faire, puis l'enfant. La femelle s'en approche, remuant le museau contre le poupon avant de toucher du bout de la patte la Xen, sans réaction, elle avait enfin rejoint le royaume de Gar'Haz.

L'Eluas pencha sa tête avant de regarder l'enfant. Elles étaient trois femelles dans le groupe, celle-ci n'avait jamais eu la chance de pondre, elle n'en était pas capable.

Ainsi elle attrapa l'enfant dans ses serres et se revolas, accompagné du groupe, elle partit, devenant mère de cet étrange créature.

S'en occuper était compliquer. Elle du demander à ses sœurs de l'haleter. Puis ils lui ramenèrent divers choses à manger. Le demi ailé ne faisait pas la fine bouche et grandit comme un Eluas. Il apprit vite à être fier, à être comme un Eluas. Ses pouvoirs de Xen se réveillèrent tôt et il copia instinctivement la forme des Eluas, il ignorait qu'il n'en était pas un.

Ta vie était parfaite, toi, tes frères et ta mère d'adoptions viviez heureux, sans vous prendre la tête. Il y avait des principes qu'il ne comprenais pas, des principes

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Skullitide.
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : TC de Thaielsen.
Des points à améliorer sur ADM ? : Un prochain thème arrive ! **
Aimes-tu les licornes ? : I don't know !

Un petit mot ? : Bloubloublou.
Parrain/Marraine : Moi-même.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 17:47
Up ta fiche quand elle est finie
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 187

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Lun 10 Avr - 16:44
Des nouvelles ?
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Sam 22 Avr - 17:57
Pas de nouvelle ? Si d'ici une semaine la fiche n'est pas finie je l'archive.
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497