L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Une hache de guerre ? Pas vraiment ... ~ Présentation Michelis

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Mar - 21:48


Fiche de Présentation



Informations
☩ Michelis
☩ Jadben
☩ 23 ans
Long Homme
☩ Neutre (Bökans)
☩ Bisexuelle
☩ Mercenaire
☩ Humain
☩ Une grande hache et une dague



Caractère
Fier et preux, c'est tout ce qu'on peut attendre d'un chevalier, mais peut-on attendre la même chose d'un mercenaire ? Fier, Michelis l'est, il est conscient de sa force et il aime le montrer, preux, sans doute un peu moins. Il est vaillant, mais de là à dire que c'est une vaillance héroïque, ce n'est pas vraiment le bon terme choisit. Entraîné à la dure, il sait que l'honneur ne lui permettra pas de survivre dans ce monde, montrer du respect à l'adversaire est une preuve de faiblesse pour l'humain, il faut savoir se montrer rusé, mais hélas pour le mercenaire, les stratégies, ce n'est pas son truc, sinon il serait devenus soldat, enfin, façon de parler. Il faut aussi se montrer sans pitié, ça, Michelis est un professionnel, un travail bien fait est un travail fait jusqu'au bout. Tuer les petites filles à coup de bouclier ? Pas de soucis, enfin, s'il a un bouclier sur soit. S'attaquer à une femme ? Si c'est bien payé, il le fera sans doute. Oui, vous l'avez devinez, Michelis n'aime pas faire des choses gratuitement, s'il n'y a pas un bénéfice derrière, que ce soit de l'argent ou bien un service en échange, il ne fera rien.

Pourtant, peut-on dire que le mercenaire est un monstre ? Pas vraiment, il sait que ce qu'il peut faire est mal ou bien, mais le soucis dans ce monde, c'est que, par rapport au camp, la notion de mal et de bien change, donc Michelis reste neutre à ce sujet, il reste à la frontière entre ces deux idéaux, œuvrant aussi bien pour le bien que pour le mal. Niveau dieu, peut-il vraiment être croyant ? Là encore, il ne peut pas vraiment honorer un seul dieu, mais il a une préférence pour Othab, le dieu de la chasse. En effet, si le mercenaire n'est pas en service, il faut bien s'occuper, quoi de mieux dans ce cas qu'un combat contre une bestiole ? Et puis, l'homme se nourrit exclusivement de ce qu'il chasse - et aussi quelque fois il va dans une taverne -, donc autant prier pour que le gibier soit abondant. Bien sûre, pas de gâchis, après tout, il ne se bat que s'il gagne quelque chose derrière - ou s'il est vraiment menacé -, ainsi il ne chasse que ce qui lui faut, s'il excède ce dont il a besoin, il les vend, ou bien le donne à d'autres animaux, de toute manière, eux, ils ont une excuses, ils n'ont pas d'argent sur eux. Bizarrement, les collets et les pièges il connaît, mais contre de vrais gibiers ce n'est pas suffisant.

En dehors de ces missions, il se montre plutôt amical, en vrai, si on laisse de côté sa hache et son imposante carrure, il est plutôt sympathique. Il peut paraître radin, et il l'est, mais hormis ce défaut, il peut facilement passé pour un camarade de beuverie. Contrairement à ce qu'on peut penser en voyant l'homme la première fois et qu'on se fie aux étiquettes, il n'entre pas des masses de fois en colère, au contraire, il est plutôt serain et patient. A quoi bon s'énerver après tout ? Cependant, évitez de faire des démonstrations de technomagie devant lui ou bien montrer un objet ayant un quelconque rapport à le technologie, pour lui, c'est une vraie hérésie. S'il vous dit d'arrêtez de faire ça devant lui, faîtes-le, car c'est pour lui une bonne raison de faire de vous une cible gratis - sauf si vous le payez ou lui promettez quelque chose, mais n'essayez pas de l'embobiner -.

Physique
Grand et imposant, c'est ainsi qu'on voit l'homme qu'est Michelis dès que notre regard se pose directement sur lui. Le mercenaire est en effet doté d'une taille élevée, dépassant facilement les 2m (en apparence, en vrai il fait 2m tout pile), ça ne l'aide pas beaucoup pour les missions d'infiltration ou pour trouver des vêtements à sa taille, mais pour son métier, porter une armure suffit. Sa taille l'aide à être imposant, mais c'est aussi sa musculature qui est très développé qui l'aide à relâche cet aura d’imposance, et ce n'est pas que pour craner que ses muscles sont là, car qui dit muscles, peut aussi dire armure et grosse arme, et là, on est servit sur ce côté là, non pas qu'il a plusieurs armes sur lui - il en a des de rechange chez lui, mais c'est tout -, mais disons que ceux qu'il a sur lui ... sont aussi imposant que le personnage qui s'en sert.

Pour commencer, l'armure, le principale accoutrement de Michelis, elle est bleu foncé avec des motifs dorés dessus, elle est grosse, il a une cape rouge en plus, bref, c'est une armure qui n'est pas là pour plaisanter. Elle a servit beaucoup de fois comme peut le laisser montrer les rayures et les impacts de coup dessus, mais aucunes déformations a pu être visible sur son armure. Elle lui a sauvé un nombre de vie incalculable cette armure, mais il a pu en prendre beaucoup aussi avec sa hache gigantesque. Malgré la taille de son arme, il arrive à la manier à une main sans problème, pourtant dieu qu'elle est grand son arme. L'homme ne portant pas beaucoup de choses hormis son armure, c'est là que s'arrête sa description. Mais sinon, à quoi ressemble le visage de Michelis ?

He bien, l'homme a déjà un visage plutôt carré et un menton assez grand, mais comme ça lui va avec sa carrure, personne ne lui a fait de remarque dessus. Aussi, il a des cheveux bleu assez courts mis en pagaille sur sa tête, pas le temps des les coiffer, ce qui peut donner plusieurs styles de coiffures d'un jour à l'autre. Il a des yeux noisettes et une peau impeccable pour un combattant comme lui, on ne peut pas dire autant de son corps qui est recouvert de pas mal de cicatrices. <\span>



Histoire
Avez-vous déjà visité une des îles se trouvant entre Kaïl et Yban ? Sinon, avez-vous entendu parler des Bökans ? Pour ceux qui l'ignore, voici ce qu'ils sont : les Bökans sont des personnes neutres qui vivent à la dure, sur leur île il est difficile de survivre si on pense venir ici juste pour des vacances ou vivre une vie tranquille. Là-bas, les lois ne sont pas les mêmes, la loi du plus fort ou du plus rusé est la seule qui règne sur ces îles entre ses habitants. Et pourtant, c'est là-bas que Michelis a réussi à grandir ... voire même à très bien grandir si on se réfère à sa taille de géant. Peut-être qu'il aurait été une autre personne s'il avait été né autre part, une personne avec plus de ... compassion ? De pitié ? Ces valeurs n'existent pas chez lui, c'est ainsi, on ne choisit pas le pays où l'ont naît.

Michelis est issus de deux parents de ligné purement humaine, enfin, il a plus été un accident qu'autre chose. La mère de Michelis est une prostituée qui, un jour, est tombé sur un bandit qui se faisait vieux, il voulait un héritier pour son "affaire" et finance la prostituée pour qu'elle couve le futur mercenaire, celle-ci fut bien obligé d'accepter : c'était soit elle faisait la mère porteuse en étant payée, soit elle mourait. C'est ainsi qu'est né Michelis, le bébé était déjà très grand à sa naissance, un peu trop pour la mère peut-être qui mourra en accouchant, n'ayant pas supporté le passage du bébé.

Ainsi, Michelis vit avec son père qui voulait à la base faire de lui un assassin, mais devant un bonhomme à la base très costaud, il compris bien vite que c'est peine perdue. Du coup, au lieu de l'entraînement dur pour être discret, il l'entraîne durement pour renforcer son corps. Dès qu'il a "l'âge requis" pour apprendre à manier - c'est-à-dire à 7 ans -, il apprend à se servir des armes lourdes, mais aussi à encaisser les coups les plus dangereux, de toute manière, il n'a pas le choix, il se prend tout le temps des coups là-bas, que ce soit par son père ou bien par les autres, à tel point que la constitution de Michelis a doublé à son entrée dans l'adolescence. Aussi, il a beau se prendre des coups en douce, son maniement de la hache lui offre un bon moyen de persuasion - pas très efficace chez lui malheureusement - contre toute agression. De plus, même si l'humain n'est pas à sa taille adulte, sa grande taille donne l'impression d'avoir affaire à un adulte alors qu'il tourne autour des 13 ans.

Après avoir appris toutes les ficelles du métiers de mercenaire auprès de son père et atteint l'âge adulte, son père lui donne "l'affaire familiale", c'est-à-dire tous l'argent des meurtres commis par le bandit. Ce dernier souhaitait se rendre sur d'autres îles afin de continuer à exercer et se faire un maximum de bénéfice, mais étant trop vieux pour supporter un voyage en bateau, il décide de laisser ça à son fils. Il lui offre ensuite sa dague, puis, quelques jours plus tard, il finit par mourir de maladie. Michelis n'est pas affecté par la mort de son père, il a connu bien plus pire que ça et il a appris à ne pas penser à ça. C'est ainsi que le mercenaire commence à faire route vers Kaïl sur un bateau qui faisait régulièrement la navette entre l'île et ce pays.



Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Beerus/Hiruma
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : C'est Thaielsen qui m'en a parler
Des points à améliorer sur ADM ? :
Aimes-tu les licornes ? : Les licornes c'est pour les ... /Hey ça va l'homophobie mec ?

Un petit mot ? : mot
Parrain/Marraine : On va garder Thaielsen comme marraine ?

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 14:27
Up quand c'est fini =)
Niveau 4
avatar
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 120

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4


Épaulette du lion:
 




J'écris en #40A497
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 17:21
J'ai terminé !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 18:41
Une fiche correcte et plutôt bien écrite. Quelques fautes de-ci de-là mais rien de méchant. Je te donne 25 xp pour ton fluide ou tout autre chose.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 726

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés-