Hayert'Väal (ou adorateurs d'Özan)

:: Les parchemins incontournables :: Les pages du Monde :: Les factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Juil - 0:01

Hayert'Väal

Type de population : Toutes les races
Lieux de vie : Partout
Prêtres : Aucun

Les Hayert'Väal sont les adorateurs du deu chaotique Özan. Autrefois soudés par un Grand Prêtre, ils sont aujourd’hui divisés en divers groupes. Cependant, leur but est commun : asservir le monde au profit de la divinité ténébreuse. Afin d’arriver à leur but ultime, ils se doivent de trouver des armes créées au cœur du volcan où Özan est retenu prisonnier. Ces armes maléfiques possèdent une conscience propre à chacune. Leur objectif passe, également, par le sacrifice d’arcaëlliens afin d’ouvrir un portail inter-dimensionnel donnant accès à la dimension où se cachent les créatures effrayantes de l’obscurité. Cela va de la créature qui rampe à l’être volant. On raconte que certaines de ces créatures voyagent déjà dans le monde d’Arcaëlle grâce à une faille que Thaä ne ferma pas.

Le groupuscule est instable de par son organisation bancale. On ne sait pas combien de branches existent dans ce mouvement. Chacun des groupes est commandé par un prêtre. Ils fonctionnent plus ou moins sur les même bases. Sous les ordres du prêtre il y a :

Les exécuteurs, la main tranchante des Hayert’Väal. Ils annihilent quiconque ose défier leur idéologie. Recrutés très jeunes, généralement enlevés à leur famille ou achetés, ils sont éduqués pour être des tueurs sans pitié.
Les recruteurs sont, quant à eux, les yeux du groupuscule. Ils observent et achètent ou enlèvent des enfants puis conduisent leurs recrues aux éducateurs.
Les éducateurs forment et enseignent les dogmes de l’organisation. Ils inculquent la foi aux nouveaux arrivants.

Les différents groupes ne se font pas la guerre et plusieurs prêtres cherchent à réunifier les Hayert’Väal. Depuis peu, le but des adorateurs d’Özan est de prendre le contrôle d’un continent.

Prêtre (0/10).

Leur culte est envers Özan.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10