Carnet de bord d'un Xen au service du Royaume : Le Pygargue

 :: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Mar - 20:36







-Chauffeur ! Suivez-moi ! Non pas moi, l'autre ! [Inachevé]
PNJ : Aucun
PJ : Kanhxi
Sans enfants, le Pygargue trouvait la compagnie de celui-ci plutôt agréable. Il regrettait cependant de ne pas dépasser d'une tête les plus grands Arcaëlliens du marché. Les ailés, Tahoras et Mzékils essentiellement, gênaient sa vision. Horace De Klemmens en fervent Second commandant, ploya ses grandes ailes écailleuses azurées afin de laisser place à une horde de jeune humains.

« Je vous serai gré de me nommer simplement Capitaine, ou bien si cela vous convient davantage, Capitaine Pygargue. Je ne suis rien de plus qu'un Xen de la mer, jeune Virenpien. Originaire des Cités-Blanches, je suis de retour en Hytraz après plus de dix ans passé à chasser les hors-la-loi.


Après dix ans passés en mer en tant que chasseur de pirates, Le Pygargue revient à quai tractant dans son sillage la BlackWasp récemment prise. Avant de paraître au palais royal, il se perd dans un marché local et fait la connaissance d'un jeune étudiant Virenpien.


-Audience Royale [Terminé]
PNJ : Amäly Tahora'Han
PJ : Aucun
- Nous jurons, reprit Le Pygargue, sur notre honneur d'hommes Royalistes, de marins et de Xen, de ne jamais vous déplaire.
Il dû se taire tandis que de l'assistance quelques murmures s'élevaient. Lorsqu'il leva de nouveau la voix, presque tremblante d'émotion, il était certain que tous présents l'entendaient.
- Je requiers de votre part le droit et l'honneur, Ma Reine, de chasser les pirates Hayert'Vaäl adorateurs de l'hérétique sur les océans d'Arcaëlle. Si vous m'accordez votre bénédiction, je ferai de l'esprit du Royaume un cœur. Et ce cœur de flammes, je le déposerai humblement à vos pieds. Je serai pour vous, le sourire de l'aube et l'odeur de la rose. Si vous m'accordez cette faveur... »


Après dix ans passés en mer en tant que chasseur de pirates, Le Pygargue revient à quai tractant dans son sillage la BlackWasp récemment prise. La Reine Tahora'Han l'attend pour un compte-rendu de ses dernières activités sur les eaux d'Arcaëlle.


-Une tâche de populace [Terminé]
PNJ : Aucun
PJ : Aucun
- Je puis dans tout son jour mettre la vérité aujourd'huy. Je ne connus que vous. Et je jure de ne connaître que vous, jusqu'à l'heure de ma mort.
Un frêle sourire se dessina cette fois sur ses lèvres rosées. L'on aurait dit qu'un baiser venait d'y pousser, ne demanda qu'à être cueilli. De sa bouche, le Pygargue vint le cueillir en l'enlaçant. Alors Mashaëlle repoussa les draps opalins et sa chemise vint glisser jusqu'à sa taille. De mains téméraires, le Pygargue la découvrit. Dans l'obscurité de la chambre, le bout de ses seins avaient des teintes de fraises. Lorsqu'il la pressa contre elle, juste avant de l'allonger, il sut qu'il était entré dans le droit chemin. Kert'An devait lui sourire, depuis son antre céleste.


Le Pygargue, récemment nommé Commodore de la Marine Royale, de retour chez lui.


-Le masque de Kaliqua [Terminé]
PNJ : Aucun
PJ : Aucun
Il était temps de laisser paraître un tout nouveau courage et un tout nouveau zèle, songea le Pygargue. Afin de combattre un trouble qu'au plus profond de son esprit le sourire du masque paraissait appeler.
A l'instant où entrait dans sa cabine son Second, un frêle sourire, glacial, se dessinait sur son visage. Avant même que Jonathan Edward Drake ne dise quoi que ce soit, Le Pygargue savait que le masque lui serait utile. Il s'en servirait pour amener la discorde sur la tête de Bervers. Puis il le tuerait.


Sur les mers, le Pygargue, commandant du Reanspell et du Prince de Hytraz, croise un étrange navire.


-L'Honneur ou la Mort [En cours]
PNJ : Maître de Vulpère
          Baldassare Everhell (frère du Pygargue)
PJ : Aucun
Le Pygargue revint sur ses pas, vif comme la foudre. Il savait qu'il était trop tard ! Klemmens l'attendait probablement, quelque part sur la côte de Ma'Baal qui se profilait à travers la légère brume naissante et ondulant comme un rideau au loin. Alors il tira la clé de la poche de son pardessus et enferma dans sa propre cabine dépourvue de fenêtres Maître De Vulpère. Il était résolu à mettre fin aux jours de Bervers. Bientôt, le Reanspell et le Prince de Hytraz jetteraient l'ancre. Il espérait que rien ne soit arrivé à son cher Horace. L’expansion sans frein de ses désirs le rendait hystérique.
- Je viens vous apporter le miroir, Feu mon frère. Et gardez-vous bien d’en salir la glace, par la seule communication de votre image. »


La confrontation finale entre le Pygargue, nouveau Commodore au service du Royaume bien décidé à se venger, et son géminé, le Capitaine pirate Baldassare Everhell. Mais quel sera le prix de cette vengeance ?
Niveau 3
avatar
Je suis dispo pour : Demandez
Identité : Fiche perso

Expérience : 153

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3



Le masque de Kaliqua

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Carnets de bord-