L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Carnet de bord d'un Xen au service du Royaume : Le Pygargue

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Mar - 20:36

-Audience Royale [En cours]
PNJ : Amäly Tahora'Han
PJ : Aucun
- Nous jurons, reprit Le Pygargue, sur notre honneur d'hommes Royalistes, de marins et de Xen, de ne jamais vous déplaire.
Il dû se taire tandis que de l'assistance quelques murmures s'élevaient. Lorsqu'il leva de nouveau la voix, presque tremblante d'émotion, il était certain que tous présents l'entendaient.
- Je requiers de votre part le droit et l'honneur, Ma Reine, de chasser les pirates Hayert'Vaäl adorateurs de l'hérétique sur les océans d'Arcaëlle. Si vous m'accordez votre bénédiction, je ferai de l'esprit du Royaume un cœur. Et ce cœur de flammes, je le déposerai humblement à vos pieds. Je serai pour vous, le sourire de l'aube et l'odeur de la rose. Si vous m'accordez cette faveur... »

Après dix ans passés en mer en tant que chasseur de pirates, Le Pygargue revient à quai tractant dans son sillage la BlackWasp récemment prise. La Reine Tahora'Han l'attend pour un compte-rendu de ses dernières activités sur les eaux d'Arcaëlle.
Niveau 2
Je suis dispo pour : Demandez
Identité : Fiche perso

Expérience : 72

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Royaume
Race: Xen
Niveau 2

Le masque de Kaliqua

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas