Gwenaelle est perdue, retrouve là ! [fini]

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Mar - 11:37


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Gwenaelle
☩ Nom : Tylam
☩ age : 17 ans
☩ sexe : Féminin
☩ Groupe : Principauté Mzekils’Han
☩ Orientation Sexuelle : Hétéro
☩ Métier : Espionne, officiellement conteuse
☩ Race : Aracnor, officiellement humaine
☩ Arme(s) : deux épée ainsi qu’une claymore qu’elle n’utilise pas.



Caractère
Curieuse et le mot la caractérisant le mieux, oui, elle est curieuse sur à peu près tous. Que ce soit au niveau des commérages ou de l’apprentissage ou encore juste des anecdotes stupides. Possédant une excellente mémoire, elle engrange les informations les plus inutiles en apparence afin de comprendre ce qu’elle juge essentiel.

Éduquée par la principauté, elle adhère parfaitement aux principes de celle-ci et ne comprend pas que d’autres fonctionne différemment. En effet, pour elle, l’esclavage est normal et les esclaves méritent amplement ce qui leur arrive. Aucune raison donc de changer de fonctionnement, il faut garder une nation forte et indépendante afin de survivre et c’est exactement ce que la principauté fait. En effet, pour elle, l’esclavage est normal et les esclaves méritent amplement ce qui leur arrive.

Sinon, elle aime bien parler, poser des questions sur tous et n’importe quoi, se renseigner sur tout ce qui se passe. C’est naturel chez elle et, contrairement à ce que l’on peut espérer d’une espionne, elle est loin d’être silencieuse. Néanmoins, même si elle pose beaucoup de questions, elle ne révèle que très peu d’information. Menteuse née, elle n’aime pas dire la vérité par principe. Ainsi, elle ne révèle que très peu d’information sur elle-même ou sur ce qu’elle a appris des autres. En dehors bien sûr de ses rapports à ses supérieurs.

Peu désireuse de conflit en général, elle se débrouille pour rester loin des ennuis et n’hésite pas à remettre la faute sur une tierce personne afin d’être tranquille. À ce niveau-là, elle n’a aucun remords et si jamais elle finit par s’excuser pour ce genre d’action, ce ne sera jamais avec sincérité. Comme on dit, chacun sa merde.

Physique
Pour vous la présenter correctement, on peut tout d’abord dire qu’il s’agit d’une jeune femme. Oui, oui, je vous l’accorde c’est évident, mais cela reste une précision importante. Elle mesure un petit mètre soixante-dix pour cinquante-sept kilos et quelques grammes. Je sais, vous êtes ravis de le savoir. Plutôt musclée, elle est, ce que l’on appelle communément, une planche à pain. Enfin bon, elle a quelques formes quand même, mais, si elle se rasait la tête, il est sûr et certain que beaucoup la prendraient pour un garçon. Tiens, en parlant de sa tête, elle possède de long cheveux noir tombant jusqu’au milieu du dos et couper légèrement plus cours à l’avant pour qu’ils reposent sur ses épaules. Un visage fin et féminin avec de petits yeux marron et des sourcils bien dessinés et pas trop épais.

Au niveau vestimentaire, lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’armée, elle s’habille généralement avec une robe fendue sur le côté, en générale de couleur blanche. Au-dessus de cette robe, un corset en cuir avec une énorme ceinture sur laquelle sont accrochées ses deux épées. Plus bas, les jambes sont protégées par des plaques de cuir souple. Un visage fin et féminin avec de petits yeux marron et des sourcils bien dessinés et pas trop épais.

Sa forme d’araignée est petite, ne dépassant pas les cinq millimètres, elle forme une petite tache noire sur le sol qui passe inaperçus.



Histoire
La vie de Gwenaelle n’a rien de particulièrement intéressante, quatrième fille de sa famille, sixième enfant en comptant les garçons, la famille été nombreuse, mais la seule famille aracnor du quartier. Famille plutôt discrète qui s’entraînait dès le plus jeune âge à prendre une apparence humaine complète afin de se mêler au reste de la population. Curieuse et possédant une bonne mémoire, elle absorber les informations sans véritable difficulté. La difficulté venait plutôt des autres élèves. Elle n’était pas bien acceptée auprès des autres. Certains jalousaient sa facilité à retenir les informations, d’autres tous simplement ne l’aimait pas parce qu’elle été une aracnor. La jeunesse, si futile. Elle apprit donc à mentir afin de se sortir des embrouilles causées par ses camarades. Et au bout de quelque temps, elle mentait si bien qu’elle parvînt à accuser les autres lorsqu’elle-même causer des troubles. Petit bien entendue, elle ne voulait surtout pas mourir.

Le temps passa peu à peu, sans incident notable ou problématique, elle apprit les tâches ménagères comme toute bonne femme, se débrouilla pour aider sa famille et parvint même à cacher en grande partie le faite qu’elle était une aracnor. Jusqu’au jour fatidique de la majorité. Oui, les 15 ans, le jour de la séparation familial, le jour où elle devait aller à l’armée. Adhérent parfaitement au principe, Gwenaelle ne se posa pas de question s’appliquant lors des exercices et rentrant toujours dans les rangs. Elle n’était pas le soldat parfait, loin de là, sa capacité à se battre était au plus bas et au final, elle restait assez faible. Mais, elle obéissait lorsqu’il le fallait et cela plaisait à ses supérieurs. Le grand changement vint à la fin de sa deuxième année de service militaire, un moment ou son supérieur vint la voir avec un ordre de mission.

Cet ordre de mission lui était destiné et elle devait aller espionner ce que l’on appelait Le Domaine. En soit, cela n’était qu’une simple mission de surveillance afin d’être sûr qu’aucune guerre contre la principauté ne se préparer. Mais, pour Gwenaelle, cela n’était pas normal, son apprentissage était loin d’être terminé, et ce n’est pas parce qu’elle était une aracnor qu’elle parviendrait à le faire. En soit, cela n’était qu’une simple mission de surveillance afin d’être sûr qu’aucune guerre contre la principauté ne se préparer.

Elle rentra chez elle, une nuit afin d’informer ses parents, le départ était prévu pour le lendemain et elle n’avait pas le choix. Elle s’organisa rapidement son père lui donna une claymore, insistant fortement pour qu’elle la prenne, elle ne parvint pas à refuser. Elle partit à l’aube en direction du domaine, réfléchissant à une couverture afin de pouvoir rester sur place.



Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Zian
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Par intuition ♫
Des points à améliorer sur ADM ? :
Aimes-tu les licornes ? : Oui

Un petit mot ? : Endogène
Parrain/Marraine :

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 12:19
Bonjour et bienvenue,

Une fiche prenante, où l'on trouve le principal sur le personnage. Une histoire plutôt classique et un caractère sympathique. Planche à pain hein ? Méfie toi de Tahiri x)

Je te donne 25 xp pour tes compétences ou autre. Bon rp avec nous.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat-