L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Présentation de Meril [Terminé]

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Fév - 12:59


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Meril
☩ Nom : Okawa
☩ age : 21 ans
☩ sexe : Féminin
☩ Groupe : Principauté
☩ Orientation Sexuelle : Ca, elle n'en a aucune idée
☩ Métier : Historienne / Aventurière
☩ Race : Humain
☩ Arme : Aucune



Caractère
Meril est fille unique. Comme son stéréotype le veut, elle eut des parents surprotecteurs, elle avait ce qu'elle voulait quand elle voulait et était capable de faire craquer ses parents au moindre de ses caprices. Une vraie petite princesse pourrie gâtée ...
Malgré l’assurance dont elle peut faire preuve lors de ses colères et de ses caprices, elle est néanmoins sensible et empathique. Elle lit beaucoup et à travers la lecture, elle a développé une faculté à se mettre à la place des gens assez hors-norme. Cela la fragilise beaucoup car, même si elle préfère cacher ses émotions, elle ressent fortement les choses.
Méril est également très intelligente. Comme elle a fait de longues études, la connaissance, la logique et la réflexion sont des domaines où elle n'hésite pas. Elle pense toujours avoir raison et aime le démontrer. Elle peut avoir un caractère assez fort voir agaçant mais, au fond d'elle, il n'y a pas un brun de méchanceté.
Aventurière, elle est obsédée par les voyages depuis toute petite, même si elle n'a jamais pu en faire. Maintenant qu'elle est libre, ses projets se multiplient, c'est un vrai bazarre dans sa tête, elle a tant de chose à faire et tant de chose à voir qu'elle est comme une enfant lâchée au milieu d'un parc d'attraction.

Physique
Méril est une fille blonde aux cheveux mi-longs, quelques ajouts de longues tresses qui lui
donne une petit coté roots. De beaux yeux ronds et d'un bleu très clair, visage aux traits fins qui inspire la confiance et l'envie de la protéger.
Elle est toujours habillée d'un mini short et d'un débardeur oranges qui remonte un peu au dessus du nombril.
Lorsqu'il fait froid, elle met simplement des collants bien épais en dessous de son short et s'équipe de gants qui remonte plus haut que le coude.
Elle est très svelte, une poitrine peu opulente mais qui suit bien les courbes de son corps et une musculature peu développée. Elle ne fait pas plus que son âge, on lui donne même parfois moins car elle ne mesure qu'un petit mètre 55 pour 43 kilos. Aucun défaut ou imperfection visible sur sa peau lisse, aucun tatouage, aucun bijou et aucun maquillage. 100% naturelle !



Histoire
Méril est née de parents riches habitants dans les beaux quartiers de la capitale d'Yban, ses parents sont hauts placés dans le gouvernement, ce qui permet à Meril de suivre tout son cursus scolaire à domicile avec des professeurs tous plus réputés les uns que les autres.
Comme beaucoup d'enfant, Meril n'aime pas "l'école", même si pour elle, tout se passe dans son immense villa car son père pense que c'est plus optimal pour elle d'être dans un lieu où elle se sent bien et en sécurité.
Depuis toute petite, elle n'a connu que sa famille, ses professeurs, les femmes de ménage, le jardinier et sa gouvernante. Elle n'a aucun ami car les peu de fois où elle est autorisée à sortir de chez elle, c'est pour aller à des réunions et autres obligations professionnelles de ses parents.
Finalement, la personne dont la jeune humaine est la plus proche et la plus complice, c'est sa gouvernante ! A peine 15 ans de plus qu'elle, elle vit presque dans la famille et n'a pas vraiment de vie sociale en dehors de ses trop nombreuses heures passées dans la villa. Un peu comme Meril !
A son adolescence, Méril se mit sérieusement aux études et se spécialisa dans l'histoire. La création du monde, ses mythes ses dieux, ses diversités, les guerres et le cheminement que prit chaque peuple la fascinait. Toujours sans autorisation de sortir de chez elle, elle épanchait sa soif de connaissance dans des livres que sa gouvernante lui ramenait de la bibliothèque de la ville.
Les parents de la jeune fille souhaitaient qu'elle prenne le relais dans la politique une fois qu'ils arriveraient à la retraite. Le père, conseiller du prince Yülhan, essaye déjà de négocier un potentiel mariage arrangé avec le prince en personne. Mais Meril, elle, ne souhaite en aucun cas rejoindre la classe politique ! Même si, par défaut, elle n'a pas vraiment le choix.
Elle veut être historienne, faire des écrits sur les peuples, voyager et pouvoir peut-être faire des découvertes majeurs ou éclaircir des zones d'ombre sur le passé de ce monde. Elle n'a jamais osé parler de ses projets à ses parents qui, à coup sûr, ne lui donneraient pas leur accord pour partir à l'aventure…
Le bon coté de la bonne place sociale qu'occupe les parents, c'est qu'elle n'a pas été obligée de faire son service militaire, elle eut un privilège de la part du prince à la demande de son père afin de se concentrer sur sa potentielle future carrière politique.
C'est donc à l'âge de 21 ans qu'elle décide de fuguer !
Pour se faire, elle parla longuement de ses projets à sa gouvernante pour la convaincre de l'accompagner. Elle ne se voit pas voyager seule et encore moins se séparer de sa plus chère amie. De plus, cette dernière maîtrise l'art du fluide. Même si son pouvoir est sous développé par manque d'entrainement, cela peut toujours être utile !
C'est un soir que toutes deux, après avoir prit plusieurs baluchons remplis de vêtements, d'argent et de livres, fuguèrent pendant l'absence des maîtres des lieux. Bien que les gardes de l'entrée avaient pour mission de ne laisser entrer ni sortir quelqu'un, ils laissaient faire, admiratifs voir amoureux de la belle gouvernante qui leur promis un tas de choses à son retour, qu'elle ne fera de toute façon jamais car il n'y a aucune date de retour prévue.
Et voila où l'histoire commence. La jeune Méril, 21 ans et sa gouvernante, 34 ans sont à présent livrées à elles même en pleine capitale. Sans besoin de se "cacher" réellement jusqu'à ce que les parents de l'aventurière signaleront la disparition de leur enfant. Ce qui, au final, leur laisse très peu de temps pour fuir.




Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Thibal
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Mon troisième ou quatrième perso sur ce forum que je connais depuis de nombreuses années
Des points à améliorer sur ADM ? : Une plus grande communauté ne serait pas de refus !
Aimes-tu les licornes ? : Je préfère les poneys !

Un petit mot ? : J'ai relu en diagonal, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes Surprised
Parrain/Marraine :

Niveau 1
avatar
Je suis dispo pour : 1 RP à la fois
Identité : Mon histoire
Expérience : 94

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Principauté
Race: Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 15:56
Bonjour et Bienvenue,

Une fiche simple et correcte. Elle fut facile à lire et prenante. Je te donne 30 xp pour acheter du fluide si tu en as besoin.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés-