L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ven 10 Fév - 16:11
NC : -18
Taille avatars : dessin réaliste
Type : Médiéval fantastique
Minimum de lignes : 15

TYPE RPG
Rivalités, intrigues, ambitions, politique, tyrannie, religion… dans un monde médiéval en proie à l’agitation, le puissant empire d’Eurate domine de vastes territoires ou le peuple vit écrasé par la tyrannie des seigneurs.
Menacé de toutes parts par ses voisins belliqueux et les pillards venus de tous horizons, l’empire doit vivre au quotidien les conflits d’intérêts et d’ambitions qui animent ses dirigeants et éclatent de toutes parts. Le plus grand danger que court Eurate ne viendrait-il pas de l’intérieur ?

Serez-vous un de ces seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance ? Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte de la Trinité ou dépravé paré du masque de la vertu ? Un des citoyens, qui, du plus humble au plus riche, cherche à tirer son épingle du jeu ? Un esclave soumis aux plus viles envies de son maître, ou un bandit sans foi ni loi ? Ou encore un des étrangers qui voient dans l’empire une nouvelle terre d’accueil ou de profit ?
Ʃkaemp はは ™
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 726

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 18:30


Le serment d'Eurate

Présentation

¤ Ouvert depuis : Juin 2016
¤ Le staff : Fondatrice: Courage, Modérateur : Chroniqueur - De Quête (Adrian) & Chroniqueur – Impérial (Anémone), Cristobal.
¤ Les nouveautés : création d'une magie euclésiastique, changement dans le staff, nouveau design, rescencement oct2016
Le jeu

¤ Effectif : 74 personnages
¤ Minimum exigé : 15 lignes
¤ Type : Roleplay Libre ou Dirigé.
¤ Restriction : Interdit aux mineurs.

Contexte
Alors que pointe l’année 1248, quatre grands événements ont frappé simultanément les territoires unifiés, quatre grandes comètes aussi brusques que meurtrières dont les effets marqueront probablement l'histoire d'Eurate...
  • Feynes: déstabilisée par l’évent, les malus et par la guerre. Annexée par Sinople. Les citoyens ont pu être sollicités pour la guerre(que ce soit comme combattants ou pour les professions annexes) ou en être victimes. Les clercs ont été réquisitionnés comme guérisseurs. Les seigneurs ont été sollicités pour lever l’ost et ont dû choisir d’afficher ou non leur allégeance.

  • Sinople: Affaiblie par la guerre. Annexe Feynes. 
    Les citoyens ont pu être sollicités pour la guerre, que ce soit comme combattants ou pour les professions annexes. Les clercs ont été réquisitionnés comme guérisseurs. Les seigneurs ont été sollicités pour lever l’ost.

  • Namarre : Mise en place du conseil des seigneurs. 
    Possibilité pour tous d’avoir participé d’une manière ou d’une autre aux conflits de Feynes, Volg ou Durdinis. Pour les seigneurs, afficher votre position politique vis à vis des évolutions de la principauté.

  • Volg : déstabilisée par les malus consécutifs et par la guerre. Annexée par Isédra. Chacun a été affecté d’une manière ou d’une autre par la guerre civile. Les citoyens ont pu être sollicités pour la guerre(que ce soit comme combattants ou pour les professions annexes) ou en être victimes. Les clercs ont été réquisitionnés comme guérisseurs.

  • Isédra: Affaiblie par la guerre.  Annexe Volg. Les citoyens ont pu être sollicités pour la guerre, que ce soit comme combattants ou pour les professions annexes. Les clercs ont été réquisitionnés comme guérisseurs.

  • Durdinis: Grosses attaques Thoréennes. Appel à l’aide de l’empereur, toute aide est bonne à prendre.

  • Noxa: Profite du chaos ambiant pour réclamer une indépendance vis à vis du pouvoir central. Possibilité pour tous d’avoir participé d’une manière ou d’une autre aux conflits de Feynes, Volg ou Durdinis.

La version détaillée  


Rivalités, intrigues, ambitions, politique, tyrannie, religion… dans un monde médiéval en proie à l’agitation, le puissant empire d’Eurate domine de vastes territoires ou le peuple vit écrasé par la tyrannie des seigneurs. Menacé de toutes parts par ses voisins belliqueux et les pillards venus de tous horizons, l’empire doit vivre au quotidien les conflits d’intérêts et d’ambitions qui animent ses dirigeants et éclatent de toutes parts. Le plus grand danger que court Eurate ne viendrait-il pas de l’intérieur ?

Serez-vous un de ces seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance ? Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte de la Trinité ou dépravé paré du masque de la vertu ? Un des citoyens, qui, du plus humble au plus riche, cherche à tirer son épingle du jeu ? Un esclave soumis aux plus viles envies de son maître, ou un bandit sans foi ni loi ? Ou encore un des étrangers qui voient dans l’empire une nouvelle terre d’accueil ou de profit ?

Nos recherches et besoins

Nous sommes à la recherche principalement de religieux et de simple citoyen, et nous avons aussi quelques personnages qui ne cherchent qu'à être adopté !


Quelques prédéfinis :
♦ Sarah - palfrenière www
♦ Eleonor – Ambivalente  www
♦ Azrael - esclave  www
♦ Ivar - chevalier de la régente de Namarre www
♦ Adélaïde - Moine www
♦ D'autres ? www

Forum  Réglement  Contexte  Guide

Anne V.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr - 18:31
Bien le bonjour à vous,

Voici les petits nouvelles du Serments d'Eurate.

Courage De Nera
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin - 17:53
Un petit coucou à toute l'équipe de l'Aube des mondes,

Voici les nouvelles du serment d'Eurate et croyez moi, y a du changement pour fêter les un an du forum.


entete
NewsBonjour tout le monde, petit coucou depuis Eurate. Le forum à depuis peu était sujet à quelques modifications. Afin de vous en tenir informés voilà une petite liste des ajouts et modification réalisés.

En premier lieu la carte à était refaite, en effet après plusieurs sondage, la taille de la carte était un problème assez redondant, principalement parce qu’elle était bien trop grande par rapport au nombre de joueurs, il y avait donc une majorité de joueurs Noble afin de remplir le territoire. A présent la carte est bien plus petite et la Noblesse mieux répartie.

Pour les un an du forum, une nouvelle monnaie à fait son apparition en jeu, l’écu, devenu la monnaie officielle des terres d’Eurate.

Les principautés ont disparu et ont laissé place à des Duchés plus petit, Duchés eux même divisé en plusieurs domaines nobles (baronnerie, comtés…)

Le contexte aussi à évolué, suite à l’invasion Thoréenne, l’ancien empereur est mort et la principauté de Durdinis disparut avec lui.

On peut aussi noter un nettoyage de printemps dans les joueurs inactifs et une restructuration des groupes afin de mieux équilibrer les joueurs actifs. Le Grand Livre de l’Empire à lui aussi été restructuré afin de correspondre aux nouveautés présentes en jeu.
StatsOuvert depuis le : 01/06/2016
Messages :  13360
Membres : 51
~ Seigneurs : 16
~ Citoyens : 31
~ Religieux : 4
Attendus


Courage De Nera
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: L'antre de l'au-delà :: Antre des voyageurs :: Alliances avec des contrées lointaines :: Traités officiels-