L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ven 24 Juil - 2:10

Questions récurrentes

1/ Il y a un bestiaire faisant état de créatures imaginaires mais, existe-t-il des créatures plus communes que l'on trouve en vrai ?
Oui. Selon les lieux on trouvera de petits scorpions, des chats, des chiens, des vaches, etc...

2/ Comment évaluez-vous les fiches et RP ?
Nous possédons un barème pour les fiches et un pour les RP. À l'aide de ces « tableaux », nous attribuons des Points d'Expériences. Seul les staffiens en ont connaissance.

3/ Est-il possible de changer de faction au fur et à mesure du jeu ?  
Oui, c'est tout à fait possible. Il faudra cependant expliquer le pourquoi du comment dans son journal de bord.  

4/ Peut-on utiliser un code personnel pour rédiger sa fiche de présentation ?
Non, pas du tout. Pour des raisons d'esthétique et de pratiques, nous souhaitons que tout le monde utilise ce modèle.  

5/ Est-on obligé d'utiliser la magie si l'on choisit une race usant du fluide ?
Non, absolument pas. Le fluide est une possibilité, pas une obligation.

6/ Devons-nous avoir un métier ou pas ?
Non, comme sur Terre on peut être arcaëllien(ne) au foyer, mendiant, voyageur et j'en passe.  

7/ Quel est l'utilité des concours ?
Ils permettent de gagner des Points d'Expériences via des questions, défis, etc...  

8/ Il y a des clans dans les neutres, doit-on appartenir à l'un d'eux pour être neutre ?
Il est possible d'être neutre sans appartenir à un clan.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 726

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: L'antre de l'au-delà :: Antre des voyageurs :: Foire aux questions-