L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Tëophen Jazen | « Remontez la Boîte à Musique »

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan - 18:29

« Remontez la Boîte à Musique »

Informations
☩ Prénom : Tëophen.
☩ Nom : Jazen.
☩ Âge : 26 ans.
☩ Sexe : Masculin.
☩ Groupe : Hayert’Väal.
☩ Orientation Sexuelle : Pansexuel.
☩ Métier : Marionnettiste & Espion.
☩ Race : Demi-Xen & Demi-Lorcq.
☩ Armes : Ses fils, son fluide et sa voix. Porte une paires de gants similaires aux griffes des Lupans.

Caractère
Tëophen est considéré comme fou. Ce n’est pas qu’un détail lui échappe, il peut se montrer comme quelqu’un banal, sans aucune mauvaises intentions. Souriant, amical, gentil. Il est calme, sage et de bon cœur. Il n’est pas vraiment pragmatique, juste qu’il se contente d’obéir les ordre qu’on lui donne, et il se trouve que l’un des êtres qui lui donne des ordre se trouve être un prêtre du dieu Ozan.

Pourtant, malgré ta fidélité pour ton père et son dieu, il t’arrive de perdre la notion de réalité. Tu deviens alors une bête sauvage, appréciant le sang et la douleur des autres. Tu perds la notion d’alliés, à tes yeux tous le monde deviennent tes ennemis.

Pourtant, il y a une chose qui est capable de te calmer, la boîte à musique. Tu ignore pourquoi, mais elle te met dans une sorte de transe apaisante. C’est comme une drogue que tu ne peux lutter contre. C’est ta plus grosse faiblesse, la boîte à musique, il faut remonter la boîte à musique.

Physique
Physiquement tu ressemble à un humain censé normal, pourtant tu ne l’es pas. Mis à nu, tu es un Lorcq plutôt petit, cette apparence chétive cache bien la force que tu peux avoir, celle naturelle d’un Lorcq. Tes oreilles sont légèrement pointues et on peut remarquer un début d’aile qui n’ont jamais poussées, tu es né les ailes estropiées, tu es imparfait.

Des cheveux blancs comme s'ils n'avaient jamais pris la moindre couleur. On te remarque principalement par tes étranges yeux entièrement noir aux pupilles blanches. C'est à la fois troublant et déroutant. Tu apprécie porter une tenue en cuir pour le combat, surmonté d'un long et imposant manteau noir. Il t'arrives de porter des gants de cuir et de métal formant comme des espèces de griffes animales, un moyen, quand tu n'es pas transformé en animal, de te battre comme tel.

Autrement, lorsque tu travail au nom des Hayert'Väal, tu porte un étrange masque, masque qui ta valus le surnom de Marionnettiste.

Histoire
« Yggdrasil, tu penses que ce serait une bonne idée...? »

« Pas vraiment, ils pourraient nous piéger en passant par ce côté là... Non... Il faudrait plutôt faire un détour... »

« Très bien, dans ce cas nous allons écouter Yggdrasil, jusqu'à aujourd'hui, tu nous as toujours permis d'échapper aux désastre, tes talents de stratèges sont impressionnants. »

« Voyons, je ne fais qu'aider ma patrie... ~ »

Tu souriais intérieurement. Te voilà dans ce groupe d'aventurier du Royaume depuis quelques mois déjà. Tu les aidais, tu prévoyais étrangement bien les déplacements du groupe d'Hayert'Väal qu'ils traquaient. Aucun ne se doutais, aucun ne se méfiais, ils obéissaient sagement. Grâce à toi ils purent d'ailleurs capturer un de ces adorateurs du chaos, grâce à toi ils pourraient bientôt le ramener au royaume afin qu'il dise tout ce qu'il sait sur les positions des divers groupes aux alentours.

Ils pensaient rentrer sans dommages, et pourtant, subitement, fut furent attaquer par un groupe, subitement vous deviez faire demi-tour. Ainsi tu avais confectionné un plan pour échapper à l'agresseur. Vous étiez censés partir le lendemain, le plan était parfait et vous pourriez rentrer sain et sauf au royaume.

Tu avais rencontré le groupe sur le chemin alors qu'ils chassaient, tu t'étais vite lié d'amitié avec eux et les aidaient. Hormis eux, personne ne te connaissais, d'ailleurs ils avaient eu pour idée de te présenter à leur chef en rentrant, afin que tu sois récompensé de ta fructueuse aide.

Caressant la tête de ton étalon en sortant de la tente où avait lieu les réunions, tu t'empressas de rejoindre ta tente pour dormir. Ouvrant ton sac d'affaire, tu remarquas alors quelque chose d'étrange, ton masque était tombé, masque qui était au fond du sac.

Tu pris alors un air grave, finissant par te relever alors que tu sentis la pointe d'une épée contre ton dos.

« Tu ne me tromperas pas comme tu la fais avec les autres, qui es-tu réellement...? »

Relevant ta tête avant de lâcher un sourire, tu tournas ta tête alors vers le jeune humain, épée en main, à te défier du regard. Il ne faisait pas partit du groupe et pourtant voyageais avec eux depuis le début. Tu le savais méfiant à ton égard, mais qu'il ose fouiller dans tes affaires, voilà un jeune impertinent bien mal élevé.

« Que c'est malheureux. »

« Ne fais pas le malin avec moi ! »

« Tu as découvert le secret bien trop tard. »

« Qu-... »

Alors qu'il s'apprêtait à se tourner, ayant bien remarqué que tu regardais derrière lui, une longue lame s'enfonça lourdement dans son ventre. Tu fixais alors l’exécuteur qui hocha sa tête.

« Maître Tëophen, Atila s'inquiétait... »

« Dites donc à notre cher prêtre que je suis en vie grâce à vous. Comment se porte le plan...? »

« Nous n'attendons plus que votre action. »

« Parfait, Atila sera fier alors. Ce sera une nouvelle victoire pour moi, une nouvelle réussite à présenter à notre dieu tout puissant. En position. »

Le camp était calme. Tu pris le masque pour le ranger dans le sac puis tu attrapas l'humain et le serra contre toi, te couvrant ainsi de son sang. Tu te dirigeas vers la tente de la douce chef du groupe. Tu prenais un air affolé et ouvrit sans vraiment attendre d'autorisation dans la tente de la jeune chef qui te regardas avec surprise.

« Les hayer'väal... Ils ont... Ils ont... »

« Yggdrasil ! Oh mon dieu qu'est-ce qu'il s'est passé...?! »

Dit-elle en t'attrapant dans ses bras, affolée.

« Un assassin à voulu me tuer, Erios est arrivé à ce moment là... Il a prit le coup à ma place... Oh... Que Thäa me pardonne, tout est de ma faute, si seulement il n'avait pas été là, ce serait moi qui serait mort, pas lui. »

Tu posas tes mains sur ton visage et te mis à pleurer. La damoiselle du groupe serras le poings et se précipita alors à ta tente. Remarquant très vite le cadavre. Tu la suivais de près, de très près, un sourire sadique sur tes lèvres.

Tu remuas tes doigts, puis tes mains. La jeune chef prit alors son épée, elle semblait surprise, choquée. C’était déjà trop tard pour elle, tu la possédais, elle n’était plus que ta marionnette, elle n’était plus qu’un pantin obéissant.

Ainsi la danse macabre de Tëophen reprit, et l’acteur principalement était la douce dorénavant entre tes ficelles. Tu la faisais bouger, tu la faisais tuer pour toi. Tu entendais ses larmes qui te faisais rire, tu entendais son supplice et tu riais que plus. Tu la forças à tuer chacun de ses alliés, à faire couler le sang de ses amis, de sa propre épée.

« Yggdrasil… Pourquoi… Arrêtes ça ! Je t’en supplie ! Pas ça ! »

« Danse, danse encore ~ »

« Pourquoi tu fais ça… Pourquoi… ? Yggdrasil ! »

« Tss, ne m’appelle pas ainsi. Je ne suis pas Yggdrasil. »

Tu perdais plus en plus la raison et les mots, tu riais et tu n’assimilais même plus les mots traduits au travers ses plaintes. Tu la forçais encore et encore de tuer et allais bientôt manger de fluide tant tu la forçais, tant tu la comprimais dans ta folie sanglante.

Puis une petite musique, venant d’une boîte à musique, résonna. Tu haletas un moment, écoutant le son qui te relaxais. Tu tournas ta tête vers l’origine de la musique avant de relâcher entièrement tes fils de fluide, libérant la belle qui s’écroula au sol, à la fois épuisée et brisée. Tu fixais la boîte à musique qui jouais puis celui qui le tenait, accompagné de l’exécuteur et du prisonnier. Tu finis par tomber à genoux devant cet homme, reprenant ton calme.

« Tu as été parfait, mon fils. Maintenant soit sage. Capturez la, on lui réserveras la bonté du sacrifice. »

« Bien prêtre Atila ! »

Il s’agissait d’un Lorcq, imposant et charismatique. Il passa sa main sur ta joue, tu n’étais plus que l’ombre de toi-même. Tu fermas alors tes yeux et obéissait sagement à ce qui semblait être ton père.

Quelques heures plus tard, la belle fut sacrifiée par ton père, tandis que tu écoutais la boîte à musique. Que tu pouvais être calme en l’écoutant. C’est ainsi qu’est ta vie, une répétition constante. Tu mentais, souriais d’innocence, aidant tes prochains pour mieux les poignarder et sombrer dans la  folie en les forçant à se détruire entre eux.

Et tu continuerais… Pour ton père… Pour ton dieu…

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Skullitide.
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : DC de Thaielsen.
Des points à améliorer sur ADM ? : /
Aimes-tu les licornes ? : Oui.

Un petit mot ? : Waf Miaou… ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 16:50
(RE) Bienvenue,

Up ta fiche quand elle est finie.
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 187

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Mar 24 Jan - 13:34
Bonjour,

Des nouvelles pour cette fiche ?
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 187

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Lun 20 Fév - 13:36
Up, fiche terminée ^^
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 14:57
Bonjour,

Une fiche intéressante et facile à lire. Une histoire qui est prenante. Je te donne 30 xp. Dépense les bien =)
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 752

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Contenu sponsorisé