L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

PNJ Lemmy Mördenmeister

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan - 10:24


Fiche de Présentation




Informations


☩ Prénom : Lemmy
☩ Nom : Mördenmeister
☩ Age : 121 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Hayert'Väal
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☩ Métier : Chef de guerre
☩ Race : Lorcq, demi-dieu fils d'Özan
☩ Arme(s) : Mains nues et couteaux




Caractère

Lemmy est un sociopathe, dangereux et narcissique. La seule chose qui l'intéresse s'est sa propre personne, les bénéfices qu'il peut tirer d'une situation, et son profit personnel. Il ne ressent absolument aucune pitié ni empathie pour qui que se soit.
C'est également un manipulateur de génie et il se montrera sous un aspect enjôleur uniquement pour obtenir les faveurs d'une personne avant de s'en débarrasser à la moindre occasion.
Il est aussi très impulsif et il lui arrive de perdre totalement son sang froid pour entrer dans des colères noires pendant lesquelles il n'hésite pas à violenter voir tuer ses propres subalternes.
Il a une haute estime de lui-même et un ego surdimensionné. Il se considère comme étant le seul fils digne d'Özan. Il se dit élu et n'hésite pas à faire tuer ou tuer lui-même les gens qui contrediraient ses dires.
Lemmy n'est pas le genre de personne à s'attarder sur les détails, il n'aime pas perdre son temps en général et préfère l'action à la réflexion même s'il possède une intelligence qui dépasse celle du commun des mortels.
Il ne tolère pas l'échec, et ses subalternes sont les premiers à le savoir. Il est également du genre à rejeter ses torts sur les autres et à leur faire payer ses propres erreurs, n'aimant pas avoir tort.


Physique

Lemmy est un grand lorcq qui mesure facilement deux mètre dix de hauteur. Il possède un corps musculeux en tout point, à tel point qu'il serait difficile de ne pas le remarquer. En somme, il possède un physique de dieu grecque avec des proportions selon lui parfaites.
Même s'il est plutôt carré et anguleux, le visage de Lemmy n'en est pas moins agréable à regarder et possède un charme démoniaque qui cache une personnalité perverse et hideuse. Son nez est droit, ni trop fin, ni trop épais, surplombé par deux yeux en amande dont les iris sont d'un rouge terrifiant. Ils reflètent d'ailleurs parfaitement la malveillance du personnage. Il peut s'en servir pour hypnotiser les gens grâce à son pouvoir divin.
Lemmy possède également une chevelure blonde, en bataille, coiffée vers l'arrière, avec seulement deux mèches à l'avant qui couvrent légèrement ses épais sourcils qui sont quasiment toujours froncés.
Son ascendance divine lui a valu aussi de longues canines saillante, semblables à celles d'une créature d'Özan. Il possède également des ongles plutôt longs et aussi tranchants que les griffes d'une bête.
Il porte généralement des tuniques près du corps qui lui permettent des mouvements amples sans être gêné. Il ne porte en tout cas jamais d'armure, son pouvoir de régénération étant si élevé qu'il n'en trouve pas l'intérêt, tout comme il ne possède pas d'arme au vue de sa force qui dépasse l'entendement (hormis des couteaux de lancer qu'il aime utiliser pour torturer les gens).
Signes distinctifs : il a une cicatrice tout autour du cou, et possède une marque de naissance en forme d'étoile à cinq branche à l'arrière de son épaule gauche.



Histoire

Né de l'union non consentie d'une lorcq et d'Özan, Lemmy a grandi dans une famille qui le détestait. Son père adoptif, un ivrogne et grand escroc affabulateur, mari de sa mère, lui a souvent montré son plus grand mépris et il est arrivé plus d'une fois que le jeune lorcq se fasse battre à coup de cravache ou de ceinture. Sa mère, quant à elle, est morte de maladie, emportée bien avant qu'il n'atteigne la majorité.
C'est plus tard qu'il apprit sa vraie nature et qu'il comprit qu'il possédait un don hors du commun. Lorsqu'il eut connaissance de ce pouvoir, il fit regretter à son « père » les mauvais traitements qu'il lui avait infligé, en lui rendant la pareille jusqu'à ce que mort s'en suive.
Après s'être libéré de son tortionnaire, Lemmy se rapprocha d'un groupuscule d'Hayert'Väals très violents et sanguinaires. Très vite, il réussit à se faire une place et à tous les manipuler pour finalement arriver à leur tête. C'est ainsi que commença sa carrière de chef de guerre, d'escroc, de bandit et de meurtrier.
Après avoir mis à sac de nombreux villages et hameaux, et se faisant de plus en plus remarquer, les prêtres Hayert'Väals intervinrent pour calmer ses ardeurs. Mais Lemmy était inarrêtable, et il réussit à manipuler la plupart d'entre eux afin qu'ils l'accueillent comme leur chef vénéré, notamment grâce à l'aide d'un prêtre de Kaliqua qui vit un grand potentiel en lui.
Lemmy commença alors à parcourir Arcaëlle pour se former une petite armée de fidèles totalement dévoués à sa personne. Il clamait à qui voulait bien l'entendre qu'il était le fils d'Özan, et qu'il accomplirait les desseins de son père.
A travers ces nombreux voyages, il fit la connaissance d'un de ces « frères » : Thaielsen, un elfe, fils d'Özan et l'un de ses plus fidèles prêtres. Mais son oisiveté, son manque d'ambition et son aspect non-violent, déplurent au lorcq qui préféra ainsi passer son chemin.
Lors de ses nombreux pillages, il s'attarda dans un camps lupans pour en massacrer les membres et capturer les plus jeunes d'entre eux. Après l'avoir formé pendant des années, il fit de l'un d'eux son plus efficace et redoutable bras droit : Guröla, un lupan, qui après des mauvais traitements et un conditionnement terrible, devint un puissant guerrier lupan n'éprouvant pas la moindre pitié pour ses adversaires.
Lemmy avait également besoin de fonds et, quelques années plus tard, mit en place un stratagème sournois et immoral pour manipuler la famille Cornwall et l'amener à sa rupture, avant de prendre la plus jeune d'entre eux sous son aile, la manipulant sans vergogne pour obtenir d'elle un soutien financier.
Le fils d'Özan prit récemment le contrôle de certains territoires au centre et à l'ouest de Kaïl, ce qui provoqua un conflit avec une puissance jusque là silencieuse et minuscule, qui finit par prendre de l'ampleur et les armes face à ce monstre : Le Domaine. Depuis lors, Grégoire Boisdefer est devenu son plus gros problème.

Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Faire régner le chaos.
Identité : Mon histoire
[url=LIENFICHE]Fluide ou Compétences[/url]
Expérience : 37

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Hayert\'Väal
Race: demi-dieu fils d'Özan
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Inclinez-vous devant votre Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés-