Sam 7 Jan - 19:30

Compétences/fluides

Äan
  • Äan'Cernan : Ce sort agit sur les plaies ouvertes dont le sang sort. Il ne régénère que la peau et les muscles. La plaie doit être nettoyée au préalable sous risque d’infections. Si des organes internes sont touchés, la coagulation ne sera peut-être pas suffisante pour les restaurer. [Niveau 1 : régénération des plaies superficielles.]
  • Äan'Reir : Ce sort agit spécifiquement sur les os. Ceux-ci doivent être remis en place avant d’utiliser le sort, sous peine de voir la restauration épuiser complètement le guérisseur dans sa tentative de recoller des éléments situés en des endroits différents et ne se touchant pas. Plus la fracture touche un os épais et plus elle est complexe (fracture multiple), plus la fatigue à la fois pour le patient et le guérisseur sera grande. [Niveau 1 : Réparation superficielle des os, le patient aura besoin d’une attelle. Cependant, pour les fractures bénignes, il peut réussir à soigner complètement. Impossible de réparer des fractures multiples.]
  • Äan'Ivÿ : Permet de purger le corps du lanceur ou du patient d'un poison quelconque. Plus le poison est virulent, plus le contrecoup est fort. Cela peut aller (le contrecoup) d'un léger mal de tête à une journée paralysé. Le lanceur peut utiliser ce sort sur lui-même. [Niveau 1 : Le lanceur extirpe le poison difficilement et partiellement.]

OBJETS MAGIQUES.

ARMES

DON DIVIN.
Uniquement les demi-divinités.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 19:38
Bonsoir,

C'est bon pour moi
Niveau 10