Une mascotte à la recherche de son père adoptif [Présentation Princesse]

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Jan - 18:31

Fiche de Présentation

Informations
☩ Princesse
☩ Aucun
☩ 100 ans
☩ Femme
☩ Hayert'Väal
☩ Asexuelle
☩ Apprentie
☩ Elfe
☩ Aucune, maîtrise le Aän, le fluide de soin

Caractère
Si la sagesse venait avec l'âge, on pourrait dire que Princesse est sage, c'est le cas bien évidemment, mais disons ... que malgré la sagesse qu'elle a acquise, elle a encore un caractère très gamine pour son âge. Capricieuse, on a du mal à lui refuser quelque chose, ça ne s'arrange pas avec sa maladresse et sa curiosité débordante qui la met parfois dans des situations pas possible, mais elle n'a pas peur de la mort, c'est sans doute un défaut plutôt qu'une qualité. On ne compte pas le nombre de fois qu'elle a failli devenir de la nourriture pour Wyrmvide, surtout avec celui d'Arween, créature qui, malgré le fait qu'il soit domestiqué, a bien failli manger Princesse un bon nombre de fois. Plutôt silencieuse, elle ne parle pas beaucoup, mais elle apprécie beaucoup être avec les personnes qu'elle aime beaucoup, mais elle avoue avoir une préférence avec Raarw car elle peut grimper sur son dos. Elle n'aime pas vraiment se battre, de toute manière, elle ne sait pas du tout se battre et elle ne veut pas prendre part aux assaults.

Physique
Première chose que l'on remarque chez Princesse, c'est sa taille. Elle est en effet très petite, pratiquement de la taille d'une gamine de 16 ans, ce qui ne l'aide pas à faire passer un message sérieux ou convaincre quelqu'un. Elle a de longs cheveux blancs et de grand yeux jades, de très grandes oreilles pointues sont aussi présentes, traversant l'épaisse chevelure de l'elfe. Son visage finement sculpté est le principale coupable - avec sa taille comme complice - de l'impression d'avoir affaire à une enfant. Elle a une corpulence assez mince accompagné d'attribut féminins moyens ainsi qu'une peau très pâle. Comme habit, elle porte principalement un long manteau doré et bleu avec en-dessous juste son soutien-gorge comme haut et une robe assez courte comme bas, les deux sont de la même couleur que le manteau et sont accompagnés de chaussures noires. Elle a aussi un cristal cyan sur le front ainsi qu'un bijou autour du cou.  

Histoire
Lorsqu'elle se projette dans ses souvenirs les plus lointains, elle ne se rappelle que d'une forêt. Elle ne se rappelle d'absolument rien dépassée ce souvenir, pas même de son nom, ni même si elle a encore de la famille, tout ce qu'elle a pu se souvenir, c'est qu'elle sait contrôler l'Aän, mais sinon, c'est le trou noir. Elle a été récupérer par Thaielsen, un prêtre qui passait par là par pur hasard et qui a pu tombé sous le charme du visage adorable de l'elfe qui n'a pas de nom à donné à l'époque. Lorsqu'elle fut accueilli par le groupe, elle a tout de suite été chouchoutée, elle était en quelque sorte devenue la mascotte du groupe. Suite à ça, elle fut renommé Princesse, ne se souvenant pas de son vrai nom elle a décidé de se nommer ainsi, après tout, c'est le surnom que lui donne ceux qu'elle considère comme ces frères et sœurs depuis que ces derniers la connaisse. Bien que se montrant très timide au tout début, elle a pu devenir plus ouverte et sûre d'elle en leur compagnie, parfois au détriment de ces derniers ou d'elle-même.

Lorsque Raarw fut récupérer suite au sacrifice de ses parents et torturé pour qu'il rejoigne le groupe, Princesse aura préféré le dompter sans torture, ne pouvant pas supporter un tel spectacle de la part de celui qu'elle considérera comme son grand frère -et accessoirement son cheval-, se montrant bien plus gentille et douce que ceux qui le torturent quotidiennement. Lorsque le groupe a accepté Arween, elle a tout de suite voulu essayé de monter sur son Wyrmvide, mais ce dernier n'a jamais voulu la laisser faire. Bien qu'elle fut bien plus bavarde à l'époque, elle est bien plus silencieuse depuis que Thaielsen a quitté le groupe, elle espère de tout cœur que celui-ci les réadoptera c'est pourquoi elle le cherche partout dans l'espoir de le retrouver et le convaincre, en attendant, elle continue d'apprendre à maîtriser l'Aän qu'elle considère encore comme un don d'Özan.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Beerus ou Petit Truc
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : On m'a kidnappé et sécrestré ici, appelez la police ! /pan/
Des points à améliorer sur ADM ? : Je pense pas
Aimes-tu les licornes ? : Non

Un petit mot ? : ? tom titep nU

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 18:41
Bonjour et bienvenue à toi jeune elfe.

Une fiche intéressante bien que parsemée de fautes. Penses à te relire. Je te donne 30 XP pour ton fluide et tu es donc validée.

Bon RP parmi nous et à très bientôt.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas