[Event] Le Pouvoir Absolu

:: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Fév - 13:20
Tu étais perdu, soumis aux mauvaises pensées. Foutu don d'Ozän, foutu père. Voilà que tu te mettais à le haïr, quel fils indigne tu étais.

Tu n'avais pas froid, et pourtant, au vu de ta tenue, tu aurais du. Non... Tu étais bien trop dans les choux pour avoir froid. Des gens réagissaient autour de toi, mais tu étais comme sourd et aveugle, ah oui, tu étais aveugle. Peu importe tout ce que tu entendais ou ressentais, tu te sentais seul, si seul...

Tu grimpas doucement des marches, le regard dans le vide avant de fermer tes yeux. Tu les rouvris subitement quand tu sentis une chaleur réconfortante contre toi, accompagnée d'un voix douce, et rassurante. Tu analysas le fluide et reconnu le puissant mage qui t'avais ramassé.

Il te rendit Nazvër qui s'empressa de faire savoir sa joie de te retrouver. Tu baissas ta tête avant de la hocher, les suivant sans un mot, les suivant sagement.

La pluie arrosa ton visage, ne faisant que te réveiller que plus, tu balançais ta tête quand un rugissement survint. Tu finis par observer le fluide d'Ethan et de Barthémilius, comprenant leur malaise. Ils manquaient de fluide, souffrant pour l'utiliser. Tu ne devais plus te lamenter, tu devais les aider pour détruire Ozän.

* Hm... C'est moi ou tu reprends du poil de la bête...? *

« J'ai déjà trahis mon père, autant le faire à fond... »

Tu tendis ta main libre vers les deux mages et utilisa ton Äan au maximum, privilégiant le sort Äan'Lucidae afin de restaurer leur fluide au sacrifice du tiens.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 16:35
Thaielsen, tu as sans doute fait ce qui était de mieux vu tes capacités actuelles et ta position. Tu t'es servi du fluide äan pour donner du fluide aux autres mages alentours, et en particulier Ethan, qui en manquait cruellement.

Face à vous, la noire créature prend de plus en plus des allures reptiliennes. Elle semble se transformer en un dragon noir dont vous sentez l'haleine glaciale vous geler les os. Il rugit encore et c'est à peine si vous avez le courage de bouger. Pourtant il faut bien que vous dressiez face à l'inéluctable mort qui vous attend en cas d'inaction.

Ethan, c'est à ton tour. Tu vois que Barthémilius, la mère de Morianne et Sëya sont prêt à déverser leur fluide Ka sur la bête. Le ciel gronde au-dessus de vous, c'est à toi d'agir !
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Lun 27 Fév - 17:20
A la demande du joueur, je passe le tour d'Ethan. Je vais donc décrire l'action et ce qui en résulte.

Ethan, tu es investi d'une nouvelle force grâce à Thaielsen qui a partagé son fluide avec toi. Tu as décidé de lancer toute la fureur de la foudre sur Saladin. Au même moment, la mère de Morianne, Sëya et Barthémilius ont uni leurs efforts pour soutenir ton attaque. La foudre s'est alors abattu sur le colosse noir et a fait même plus que ça. Les charges s'attirant, le ciel a fait s'abattre le tonnerre sur la créature, comme l'espérait sûrement Morianne qui ne pensais pas que son plan allait aussi bien marcher.

L'impact de la foudre a été terrible, et a retenti en une grande explosion. Vous avez entendu un BANG sonore et un flash de lumière aveuglant avant de sombrer, tous, dans l'inconscience.

Au moment où vous vous réveillez, la pluie s'est arrêtée et vous n'entendez plus de combat au loin. Quand vous arrivez enfin à vous lever, vous voyez que le temple est en parti détruit et que le toit a cédé sous la violence de la foudre. Vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive jusqu'à ce que vous remarquiez que vous êtes entourés par les forces de la Principauté. Morianne, Sëya, vous voyez un visage familier parmi tous ces gens : Loghiam est près de vous, visiblement éreinté et couvert de sang... mais visiblement ce n'est pas le sien.

Ça va mes poulettes ? Content de voir que vous vous en êtes sorties ! C'est un sacré merdier que vous avez laissé là ! Mais on en revient toujours pas que vous ayez réussi à faire fuir ce monstre.

Fuir... Visiblement Saladin n'a pas eu son compte. Loghiam vous explique que la créature était terriblement blessée et proche de la mort mais a réussi à fuir par un portail magique. C'est alors que débarque une seconde personne que vous connaissez très bien et qui se met a faire toute une scène : Loreleï. Elle a l'air complètement folle d'inquiétude et se met à crier à moitié en pleurant.

Mes pauvres enfants ! Mais quelle folie ! Quelle folie que tout ceci. Thäa soit loué, vous n'avez rien mes petites !

Thaielsen, tu assistes de loin à ceci, mais tu n'es plus tout à fait dans ton état normal. Avec le choc que tu as reçu, tu as pris la forme d'un chat et Barthémilius te tiens contre lui en te caressant doucement la tête.

C'était une idée complètement folle... mais elle a fonctionné ! Ah ah ! Dommage que Saladin s'en soit sorti quand même... Mais ne t'en fais pas, chaton, quoiqu'il arrive, je te protégerai. Tu as toute ma gratitude pour nous avoir aidé, ainsi que celle du Domaine. Je le jure en mon nom d'Enchanteur du Domaine, tu seras récompensé pour ton aide.

Il se tourne finalement vers Ethan et lui pose une main sur l'épaule avec une moue de satisfaction.

C'était bien joué gamin ! Bien joué ! J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir au Domaine. Quel combat...

Les forces de la Principauté investissent donc la citée à la recherche de survivants du Domaine à sauver, ou de Hayert'Vaäl à achever. Vous avez finalement vaincu, mais la bête immonde qu'est devenue Saladin courre encore.

Peut-être partirez-vous à sa poursuite ? Peut-être y aura-t-il une suite à tout cela... mais ce sera pour une prochaine fois. Vous avez enfin terminé l'Event, bravo chers joueuses et joueurs. Pour vous récompenser de votre participation, je vous offre à tous, comme convenu, 40 points d'expériences que vous pourrez utiliser quand vous voudrez pour ce que vous voudrez. Merci encore pour votre participation, et à la prochaine.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Contenu sponsorisé