L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ven 23 Déc - 17:57

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Wraith (prononcé : "raif)
☩ Nom : Dorcas
☩ age : 21 ( majeur dans 6 ans )
☩ sexe : masculin
☩ Groupe : sans groupe pour le moment
☩ Orientation Sexuelle : bisexuel
☩ Métier : conteur itinérant
☩ Race : Xen
☩ Arme : arc en bois et un jeu de sept flèches utilisé pour la chasse

Caractère
D’un tempérament plutôt rêveur, il n’hésite pas à utiliser ses rêveries au service de sa créativité. Force d’imagination, il est bon orateur. Ses histoires sont un mélange entre réel et onirique tissé avec ingéniosité afin transmettre maints messages subliminaux. Généralement, ce sont des petites morales tiré de son apprentissage pour le jeune public et des informations d’actualité pour les plus avisés. Lunatique, il peut s’avérer difficile à vivre au quotidien lorsque celui-ci est dans ses mauvais jours (quand il s’est levé du pied gauche). Sa curiosité est vaste, elle va du temps de pouce d’une fleur aux principaux codes des chevaliers en passant par les différents arts de coudre. Courageux mais pas téméraire, il est d’un naturel soucieux. Wraith s’inquiète facilement mais il peut reprendre ses esprits en cas de panique plus vite que la normale en contrôlant sa respiration. Malgré cela, il est bon public en ce qui concerne l’humour bien dosé et les jeux de mots originaux. Du fait de sa basse condition, il mange de tout et surtout de ce qu’il y a. Il a un faible pour les marrons et les noix. Il affectionne les chansons à l'air simple et aux paroles légères.

Physique
Wraith mesure un mètre soixante-neuf et pas un centimètre de plus malgré ses prières à Gadvaoi (qu’il prononce « godbadoit » quand il a un rhume). Son allure générale est celle d’une poupée androgyne en porcelaine mais rassurez-vous, il est moins fragile qu’il en a l’air ! Le teint est donc pâle comme un cachet d’aspirine, il a une musculature peu développée à l’exception des bras et mollets. Sa peau est laiteuse et son visage rond. Il a peu de grains de beauté et le plus facilement remarquable est celui installé au coin de son œil droit. Wraith possède de magnifiques cheveux blonds, ondulés jusqu’à mi-dos sans frange ni mèche d’aucune sorte. Le jeune homme est doté de deux jolis yeux vairons, l’un bleu/vert et l’autre noir avec des « étoiles bleues » caché par un bandeau blanc. On remarque sous ses cheveux de discrètes oreilles pointues et qu’il ne possède plus d’ailes. Son dos est parsemé de cicatrises et brulures dues à leur ablation. Wraith s’habille simplement dans les teintes blanches jusqu’au marron clair.  D’une apparente pauvreté, il aimerait s’habiller de couleurs chatoyantes et plutôt dans les tons de son œil visible.

Histoire
<< Asseyez-vous tous en-face de moi et en demi-cercle pour que vous puissiez tous écouter l’histoire que je vais vous raconter. Tout le monde est installé ? Bien ! Je vais pouvoir commencer.
Il était une jeune maman à qui on avait pris son enfant. Il n’y avait nulle part où elle ne l’avait pas cherché ! Dans la maison, dans le jardin… Elle fouillait tout le village à sa recherche, si bien que les voisins, les autres parents et ses camarades se mirent à le chercher à leur tour. Peu à peu, on entendait le village tout entier hurler son nom. Malheureusement, après des jours entiers sans nouvelle du petit garçon, il ne restait plus que sa mère pour l’appeler. Ce n’était pas le premier disparu en cette saison et les gens du village inscrivirent son nom et sa description sur le panneau à côté d’un autre où il était écrit le nom du village. Il y avait les noms de tous les enfants disparus et face à ce panneau, la jeune maman avait pris la décision de partir à sa recherche, ailleurs. Alors, ayant pris un balluchon rempli de vivre, elle s’en alla, seule, avec son espoir de le revoir un jour. La mère du petit garçon passait de village en village, de forêt en forêt et passait même par une grande cité. Elle faisait des rencontres, pas toujours très bonnes, mais rien ne l’avait détourné de son objectif. >>

- Mais m’sieur ! Elle va l’retrouver ? Dis ! À la fin ‘sont ensemble ?! Demande une petite fille surement très émue, au vu des larmes qui parsèment ses petites joues rougies.

Je ris. << Bien sûr ! Dans la cité, de fil en aiguille elle remontait sur les traces des malfaiteurs. Pressée de le revoir, la jeune femme était entrée dans une bien étrange demeure sans faire acte de sa présence. Elle fouinait le bâtiment et->>

- Elle l’retrouve ? M’interrompe-elle encore une fois.

Je souris. Celle-là, a beaucoup d’imagination pour être autant dans l’histoire. << Oui petite, au bout d’un long moment, elle le serrait dans ses bras alors qu’ils s’en allaient de la demeure, enflammée. Cependant, il lui manquait quelque chose à ce petit garçon, quelque chose…de très précieux pour les gens de son espèce. Quelque chose d’aussi important qu’irremplaçable : sa liberté. >> Je prends un ton joyeux, comme à la fin de chacune de mes histoires.
<< Alors les enfants faite bien attention à vous d’accord ? Ne suivez pas les gens que vous ne connaissez pas et écoutez toujours votre maman. >>

- Oui monsieur ! Disent-ils tous en cœur avant de partir.

Ah non, pas celle-là.

- Vous r’viendrez d’main ? Dit ! Vous s’rez là ? Me réclame-elle avec sa mine inquiète.

- Si vos parents sont d’accord, je peux vous conter une autre histoire demain. Lui répondis-je avec mon sourire spécial pour enfant attendrissant, conçu pour quémander les sous de leurs parents.

Dans ce petit village, se trouve une grande bâtisse pour prier leurs dieux. C’est là que je vais m’installer, je pense. Il devrait y avoir une bonne vue pour regarder tous ces chanceux voler librement avec leurs belles ailes de plumes. Je vais prier Gadvaoi ce soir, pour que tous les enfants rentrent saint et sauf chez eux, comme me on me l’a demandé. Ensuite, comme chaque nuit, je vais demander à ce-même dieu quel sera ma prochaine destination, jusqu’à ce qu’un jour, celui-ci me dise que je peux rejoindre ma mère, et certainement mes ailes. Elles doivent être là-bas, près de lui, au-dessus des nuages, ou, ailleurs, par de-là les mondes.

Derrière l'écran
Wraith : Ici
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : par quelqu'un ici / le forum est très bien écrit, c'est un bon site de rpg médiéval fantasque !
Des points à améliorer sur ADM ? : Pas pour le moment ^^
Aimes-tu les licornes ? : Oui ou non ? Je reste neutre sur la question Razz
Un petit mot ? : What We Do in the Shadows ?

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 1
Je suis dispo pour : Un pour le moment
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Xen
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 18:09
Bonsoir et bienvenue,

Les cartes sont sous spoiler, il faut donc cliquer dessus pour les voir.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous contacter. Up ta fiche lorsqu'elle est finie =)

Bonne soirée !
Niveau 3
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Ven 23 Déc - 19:09
Bonsoir !

Merci, j'ai eu l'info, j'ai donc retiré la remarque. ^^

Bonne soirée !
Niveau 1

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 1

Dim 25 Déc - 18:53
Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord : JOYEUX NOËL ! Ensuite n'oublis pas de mettre un avatar pour être validé et up ta fiche une fois celle-ci finie.

Profite bien des fêtes de fin d'année.

Amicalement
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Lun 26 Déc - 15:32
Bonjour et merci de l’accueil !

Je n'oublierai pas les images et surtout la taille à mettre. Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Niveau 1

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 1

Mer 28 Déc - 13:09
[ Petit Parenthèse de Thaielsen : Étant donné que les fêtes sont au rendez-vous, ce sera moi qui m'occupe de ta fiche, dans le cas où je fais les choses mal, je me ferais taper sur les doigts et des modifications pourraient être demandées, mais j'espère ne pas faire de bêtises ! Je tiens aussi à dire qu'en lisant ta fiche, j'ai eu l'impression que tu comptais les atrocités du groupe de Thaielsen du point de vu de mon second perso qui lui aussi a les ailes arrachées ! Faudrait trop qu'on se fasse des rp ensemble, ce serait trop marrant ! *arrêtes son Hors Sujet avant de se faire taper sur les doigts* ]

Bonjour et bienvenue !

Une narration intéressante tant par sa forme que par les motivations de ton personnage. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il se serve de sa propre histoire tout en modifiant la chute. Je te donne 30 XP pour ton fluide ou autre.

Bon RP parmi nous !
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Contenu sponsorisé