L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Êtes vous satisfait des changements apportés à ADM ?
Oui, et je n'ai rien à redire !
67%
 67% [ 2 ]
Oui, mais on pourrait aussi faire d'autres améliorations ! (merci de commenter dans ce cas là)
0%
 0% [ 0 ]
Non, on devrait faire autrement. (merci de commenter dans ce cas là)
0%
 0% [ 0 ]
Non, c'était mieux avant !
0%
 0% [ 0 ]
Reste indifférent
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Jeu 24 Nov - 20:05
Oyez, oyez, chers membres !

Nous avons procédé à quelques menus changements sur votre forum favori ! Rien d'exceptionnel mais nous avons rendu quelques catégories plus lisibles et regroupez certaines qui méritez de l'être. Nous espérons que vous apprécierez ces changements.

Liste des changements faits :
- Dans Les Pages du Monde, les sous-catégories Divinités, Bestiaire et Annexes Importantes, qui étaient autrefois présentes dans la catégorie Carnet du Curieux, ont gagné le statut de catégorie afin qu'elles soient directement accessibles depuis la page d’accueil.
- La catégorie : Grand Livre des Fluides et Compétences a été supprimée et divisée en trois catégories : Compétences, Fluides, et Marché des Objets Magiques afin que ses anciennes sous-catégories soient directement accessibles depuis la page d’accueil.
- La catégorie : Quêtes et missions, a été intégré en sous-catégorie de la catégorie Le crieur publique, afin de regrouper au même endroit les informations importantes, les nouveautés et ce qui concerne les annonces d'event et de missions.
- La catégorie : Ma vie, ma passion a subi le même genre de changement, et a été intégré à la catégorie Au joyeux lutin.

C'est tout ! Wink

Je vous laisse vous exprimer sur votre satisfaction vis à vis de ce changement et vous propose même un petit sondage. Cela ne vous empêche cependant pas de venir commenter ici pour donner des idées.

(PS : Merci de ne pas voter avec vos DC ! Very Happy )
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :