L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

[EVENT] Attaque sur Wasdkioljer !!!

:: L'écritoire :: Le crieur public :: Quêtes et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Nov - 17:29

Attaque sur Wasdkioljer !!!

Dans l'ombre se fomentait un complot des plus sombres et des plus noirs. Les différentes puissances Hayert'Väals se sont toutes concertées et après décision, ont décidé de lancer un assaut massif sur la ville de Wasdkioljer alors que cette dernière est protégée par les forces armées du Domaine. Les choses se sont précipitées, et le puissant Lemmy Mördenmeister a rassemblé toutes les troupes éparpillées des adorateurs d'Özan pour s'attaquer à la ville depuis le sud et également par l'Est, prenant un certain avantage en attaquant depuis les montagnes. Les forces du Domaine sont retranchées, et ne peuvent espérer des renforts que par le Nord et l'Ouest, mais la plupart de leurs forces sont déjà plus ou moins mobilisées au vu de la puissance considérable qui se trouve face à eux.

Dans un même temps, des intrigues ont lieu au sein de Wasdkioljer et le Domaine s'attend à ce que les Serviteurs Noirs, autre puissance des Hayert'Väal, débarquent à l'intérieur même de la ville, via des portails magiques. Grâce au dernier message télépathique de Morianne, Sëya qui collabore étroitement avec le Domaine a eut vent de cette attaque et a ainsi permis aux forces locales de se préparer à cet assaut interne, dirigé par le cruel Saladin, qui pourrait bien leur coûter la victoire.

Il est à présent temps que tout se mette en place et que les événements à Wasdkioljer se terminent dans le sang. Qui seront les vainqueurs de cet affrontement ? Les Hayert'Väals sont tous désignés pour en ressortir victorieux, mais rien n'est encore perdu pour le Domaine et ses alliés. Plusieurs choix s'offrent à vous, à présent : participer à l'attaque extérieure (Hayert'Väals) / défendre les murs de la citée (Le Domaine), ou bien participer à l'assaut intérieur de la citée (Hayert'Väals) / préparer une contre offensive à l'intérieur des murs (Le Domaine).

Récompense si les RP sont finis : + 40 XP
Pénalité s'ils sont abandonnés : - 15 XP

Nombre de joueurs : Pas de restriction
Missions ouvertes à : Ceux qui ont rapport de près ou de loin au Domaine / aux Hayert'Väals

Les titres des RP seront : [Event] Attaque sur Wasdkioljer ! - à l'extérieur des murs & [Event] Attaque sur Wasdkioljer ! - à l'intérieur des murs

Lieu : Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer

Le MJ donnera l'ordre des posts une fois les inscriptions closes.

Pour participer, répondez à la suite de ce sujet avec ce formulaire :

Code:
Bonjour Maître du Jeu !
Moi [PSEUDO] appartenant à la faction [LA VOTRE] souhaite participer à la bataille aux côtés  des Hayert'Väals / du Domaine à l'intérieur/l'extérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang !

Merci =)

Choisissez votre camps ! Et combattez avec fairplay ! Wink

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 714

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 17:31
Bonjour Maître du Jeu !
Moi Sëya Nazen appartenant à la faction principauté souhaite participer à la bataille aux côtés du Domaine à l'intérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang !

Merci =)
Niveau 6
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 140

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Groupes: Principauté
Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Niveau 6

Pouvoirs:

Ven 4 Nov - 17:32
Bonjour Maître du Jeu !
Moi Thaielsen appartenant à la faction Hayert'Väal souhaite participer à la bataille aux côtés  des Hayert'Väals. Je m'engage donc et jure, en tant que traite, de ne pas faire couler le sang ! Je compte participer à l'intérieur des murs afin de mener Morianne à sa bien aimée et la sauver du sombre destin qui lui est réservé.

Merci =)
Niveau 2
Je suis dispo pour : 1/1
Identité : Histoire
Fluide
Journal
Expérience : 91

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Aän
Groupes: Hayert'Väal
Race: Demi-Dieu d'Özan & Elfe
Niveau 2
Ven 4 Nov - 17:37
Bonjour Maître du Jeu !
Moi Morianne appartenant à la faction Neutre souhaite participer à la bataille aux côtés  des Hayert'Väals à l'intérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang !

Merci =)
Niveau 5
Expérience : 490

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Neutre
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Ven 4 Nov - 17:43
Bonjour Maître du Jeu !
Moi Aaron Lycen appartenant à la faction Zaïans souhaite participer à la bataille aux côtés du Domaine à l'extérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang !

Merci =)
Niveau 2
Identité : Histoire
Fluide
Journal
Expérience : 135

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ
Groupes: Neutre
Race: Tahora
Niveau 2
Ven 4 Nov - 17:44
Bonjour Maître du Jeu !
Moi Anna Cornwall appartenant à la faction Hayert'Väal souhaite participer à la bataille aux côtés du Domaine à l'extérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang !

Merci =)
Niveau 3
Expérience : 173

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Force, Régénération
Groupes: Domaine
Race: Lorcq
Niveau 3

"Des roses... de jolies roses rouges... partout..."

Pouvoirs:

Ven 4 Nov - 21:44
Bonjour Maître du Jeu !
Moi, Lumanaia Hedera, appartenant à la faction Royaume, souhaite participer à la bataille aux côtés du Domaine à l'intérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang, même si ce n'est pas trop ma spécialité. Mais, en tant qu'amie du maître du Domaine, je dois lui porter assistance !

Merci =)
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 22:08
Bonjour Maître du Jeu !
Moi Grégoire Boisdefer appartenant à la faction Le Domaine souhaite participer à la bataille aux côtés  du Domaine à l'extérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang des hérétiques!

Merci =)

Ps: Lemmy je te baise!
Niveau 5
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Expérience : 222

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Kahn
Groupes: Domaine
Race: Humain
Niveau 5

Ven 4 Nov - 23:39
Bonjour Maître du Jeu !
Moi Ethan Eisherz appartenant à la faction Royaume souhaite participer à la bataille aux côtés du Domaine à l'extérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang, parce que ça fait partie de mes compétences et de mon taff !

Merci =)
Niveau 1
Je suis dispo pour : 1/2 Rp
Expérience : 206

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Ka
Groupes: Royaume
Race: Humain
Niveau 1

Ïfercha, celui qui dévore
Ethan : #ccff99
Ïfercha : #ffff99
Dim 6 Nov - 12:11
Bonjour Maître du Jeu !
Moi Boneheart VALIUS appartenant à la faction des Zaïans souhaite participer à la bataille aux côtés du Domaine à l'extérieur des murs. Je m'engage donc et jure de faire couler le sang pour protéger ceux à qui je tiens !

Merci =)
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 18:53
Inscriptions closes ! L'Event va débuter dans un instant !
Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Lun 7 Nov - 19:06
L'Event a démarré ! Voici les liens pour tous les participants :

Pour Anna Cornwall, Grégoire Boisdefer, Aaron Lycen, Ethan Eisherz, Boneheart Valius :
[Event] Attaque sur Wasdkioljer ! - à l'extérieur des murs

Pour Sëya Nazen, Morianne, Lumanaia Hedera, Thaielsen :
[Event] Attaque sur Wasdkioljer ! - à l'intérieur des murs
Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10