L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Coeur d'os. Les valeurs d'un elfe.

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Oct - 10:29


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom; Boneheart
☩ Nom; Valius
☩ age; 346 ans
☩ sexe; homme
☩ Groupe; Neutre
☩ Orientation Sexuelle; Bisexuel
☩ Métier; Dragonnier
☩ Race; Elfe
☩ Arme; fouet de dresseur



Caractère
Je suis calme. J’ai toujours été très calme. Les aléas émotionnels causés par les passions n’ont jamais étés bons pour moi. Ou pour les autres autour de moi.
Les Sylphides sont des bêtes calmes, qui nécessitent beaucoup de patience, d’amour et de sagesse. Elles ne se laissent pas approchés par des êtres nerveux et mauvais, c’est d’ailleurs pour cela que peu d’ homme peuvent se vanter d’en avoir vu une.
Ces bêtes sont ma vie. Les dragons représentent tout ce qui importe à mes yeux. Les magouilles politiques, les personnes, les possessions, rien ne m’intéresse plus que mes bêtes, et chaque fois que l’une meurt, ou qu’un œuf disparait, c’est un morceau de moi-même qui part avec.
C’est pour cela que je me suis lancé à la recherche des voleurs d’œufs. Je ne connais même pas le nom que leur donne le peuple, se sont des voleurs d’œuf de dragon, et il en on volé plusieurs par chez moi.
Je ne peux pas les laisser continuer. Je ne peux pas les laisser nuire de la sorte à mes frères. Aux dragons.

Physique
Le métier de dragonnier demande beaucoup de puissance et d’agilité, aussi quand une flaque d’eau reflète ma silhouette, je peux y voir un elfe mince aux muscles taillés. Si je concentre mon regard je peux voir, entouré de longs cheveux blancs, le visage fin, mes longues oreilles les yeux bleu comme la mer, le nez aquilin.
Dans une autre vie, cette démarche gracieuse et ce visage d’enfant à pu charmer plus d’une dame, mais j’étais jeune, inconstant, je devais répondre à certain besoins, à certaines questions. Un jeune elfe comme un autre.



Histoire
Comment passé à côté de mon histoire. 346 ans, même pour un elfe, ca marque.
L’histoire commence au sein d’une famille de dragonnier elfes. Mon père et ma mère réunissant leur famille autour de leur passion, les dragons.
Ma mère se spécialisait dans les dragons rares, kÿoshans, Reanspells, Sylphides sont vite devenus comme des frères pour moi, et des enfants pour elle.
Mon père était plus brutal, il aimait les bêtes réputées indomptable comme les  Gazerans, c’est d’ailleurs ce qui mettra fin à ses jours, à mes 153 ans. Ma mère suivra. Ne supportant pas la perte tragique de mon père, elle mourra de tristesse l’hiver suivant, en me léguant le fouet de mon père et la dure responsabilité de devoir prendre soin de tous leurs dragons, en plus des miens, ainsi que de leurs œufs.
C’est donc à mes 154 ans que la vie décadente que je menais s’est stoppée. Les femmes ne m’approchaient plus à moins de trois mètre, l’alcool ne me servait plus qu’à mieux dormir la nuit, nuits qui n’était plus remplie de fêtes et de jeux, mais de rêve de dragonnier et de cauchemars d’orphelins.
Mais un jour, un jeune imbécile crû qu’il pouvait voler un des œufs sur tout ceux présents, que je ne m’en rendrais pas compte. Moi, non, sa mère, si. Elle est venue me réveiller, à cheval entre la peur et la colère, me prévenir, et elle m’emmena sur son dos à la recherche de son petit disparu. C’est lors de cette recherches que je fis la connaissance de ce jeune tahora ; Aaron.
Quelle ne fut pas mon horreur de le trouver, dépourvu de ses ailes, recouvert de plaies, désespéré, non loin de mon œuf et de dizaines d’autres.
Dans le vif de l’action je l’emmenais avec moi. Un tahora, dépourvu d’ailes… J’osais à peine imaginer la haine, la peine et le chagrin infâme qui rongeait cette entité, désormais dépourvue d’identité propre. J’allais lui en donner une nouvelle.
Son corps blessé qui tremblait contre le mien, ce corps, j’allais le soigner, et en même temps, je soignerais son âme.
« -Je vais t’héberger le temps de te soigner. Tu apprendras avec moi à devenir dragonnier, à aimer ces ailes que tu as perdues sous une autre forme. Tu réapprendras à marcher, à vivre, en ma compagnie. Et tu pourras te venger de ces bestioles horribles qui ton pris ta liberté. »
C’est en ces termes secs mais francs que je m’adressais à lui pour la première fois quand il fut arrivé chez moi. Il semble bien que cela ne lui ai pas déplu, car il passa 5 longues années à mes côtés, à apprendre à dompter tout les type de dragon. Comme moi, il développa une affection particulière pour les Sylphides et je le vis bientôt repartir sur le dos d’un de mes frères, droit et fière, prêt à se battre. Un oisillon qui quitte le nid.
Je ne pouvais pas le laisser seul. Réaffronter ces voleurs d’œufs pourrait être bien difficile. Je ne m’inquiète pas du point de vu physique, il à tout ce qu’il faut, mais du point de vu psychologique, j’ai encore des doutes quant à sa capacité à se maîtriser.
C’est pour ca que j’ai également quitté le nid. Je reviendrais mes frères, ne vous en faites pas, mais vous avez là-bas un autre frère dont je dois prendre soin.




Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Tomoe
Âge : 17 (bientôt 18 !)
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Dai ? Yue ? T’es où ? On te demande je crois.
Des points à améliorer sur ADM ? : Il faut vraiment améliorer le skin !
Aimes-tu les licornes ? : Oui, surtout leur jolies cornes toutes pointues et toutes longues !

Un petit mot ? : Cacahuète.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 11:31
Je suis ici... =3
Patience pour le thème il est en cours. :'3
Bienvenue pupuce. ♥ Notre grand MJ passeras lire et corriger ta fiche dès que possible.
Niveau 2
avatar
Je suis dispo pour : 1/1
Identité : Histoire
Fluide
Journal
Expérience : 106

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Aän
Groupes: Hayert'Väal
Race: Demi-Dieu d'Özan & Elfe
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 2


Näzver, celui qui ne tue pas

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 11:36
Bonjour et bienvenue !

Une fiche bien écrite et intéressante. Ni trop longue ni trop courte, le juste milieu. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche. Je te donne 30 XP pour ton fluide ou autre.


Bon RP parmi nous !
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat-