L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Carnet d'Aaron Lycen

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Oct - 21:00

Aaron Lycen

Enfant de Thäa et de Tahora je suis un dragonnier montant un Sylphide et munis d'une paire d'épée bien que je sois incapable de les utiliser. Traumatisé par les lames, je vis en quête de vengeance des Hayert'Väal qui m'ont dérobés mes ailes dans une agonie affreuse. Je voyage avec ma Dragonne, Wyrnai, une Sylphide que je possède depuis maintenant 5 ans. Je vis maintenant pour les Zaïans même si mes idéaux s'éloignent de jour en jour d'eux.

© By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

Lemmy l'être suprême avec Grégoire Boisdefer, Anna Cornwall & Boneheart Valius à Wasdkioljer

RPs terminés

Attaque sur Wasdkioljer : Extérieur avec Grégoire Boisdefer, Ethan Eisherz, Anna Cornwall & Boneheart Valius à Wasdkioljer
Résumé :  Guidé par une vision Divine, Aaron a embarqué Boneheart dans un terrible assaut face aux Hayert'Väal. C'est lors de cette bataille qu'il se retrouve attaqué et envoyé vers le sol par un terrible Wyrmvide. Rattrapé par une lorcq ayant un énorme point commun avec lui : Ils sont tout deux les victime d'un seul et même être, Lemmy. Le voilà face à son passé, tourmenté par des souvenirs incorrects et une crainte immense.

RPs abandonnés

Pourquoi as-tu fuis ? avec Boneheart Valius au Marais du Feu Follet

Relations

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Niveau 2
Je suis dispo pour : 0/1