L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Lun 24 Oct - 20:50

Compétences/fluides

Thâ

• Thâ'Owyn : Ce sort très simple permet au lanceur de ralentir sa chute pour une durée limitée. Attention : si le sort prend fin avant que vous ne touchiez le sol, vous finirez tout simplement par tomber comme tout le monde. Donc soyez prudent. De plus, le sort n'est pas dissipable donc si vous tentez de sauter sous l'effet de ce sort, vous aurez du mal à atterrir. Niveau : 1.
  • Thâ'Hän : Ce sort supprime tous les sons émis par le lanceur. Niveau : 0.
  • Thâ'Sufl : Permet au lanceur de respirer sous l'eau ou dans un milieu privé d'air. Attention, ça ne résout que les problèmes de respiration, pas les éventuelles problèmes de pression... Niveau : 0.
  • Thâ'Ronae : Ce sort génère une puissante vague de vent tout autour du lanceur dans toutes les directions. La vague repousse tous les adversaires jusqu'à une certaine distance du lanceur. Niveau : 0.

OBJETS MAGIQUES.

Rien.

ARMES

Deux épée courtes enfermées dans leur fourreau attachées à sa ceinture.

DON DIVIN.

Œil Divin : Un don passif dont Aaron n'a pour le moment aucun pouvoir dessus, son pouvoir lui permet de, lors d'une vision pouvant surgir à tout moment, obtenir un message ou une discussion avec un dieu quel qu'il soit, il peut autant être mauvais que gentil. Allant aussi bien vers Thäa que Ozän en passant par Gar'Haz. N'ayant aucun contrôle là dessus, il ne peut choisir quand cela se déclenche et a souvent du mal à interpréter ce qu'il a vu. De plus, il n'est pour le moment incapable de parler ou communiquer avec le divin pendant sa vision.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 2
Je suis dispo pour : 0/1
Identité : Histoire
Fluide
Journal
Expérience : 135

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ
Groupes: Neutre
Race: Tahora
Niveau 2