L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Fiche de Thaielsen

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Oct - 18:36

Thaielsen

Enfant d'Ozan et d'une elfe, âgé de 415 ans, Thaielsen à toujours été un Hayert'Väal, lien qui s'est renforcé après avoir découvert son lien de sang avec Ozan, dieu qu'il priait. Fidèle, docile et simple poupée pour Ozan, Thaielsen est prêtre d'un groupe qui se dit passif. Il refuse éperdument tout combat et se contente de recruter des enfants pour les élevé de la manière la plus fidèle à Ozan. D'un esprit fragile, il est une poupée corruptible si l'ont sait trouver les bons mots.

© By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

Le Pouvoir Absolu avec Morianne, Sëya Nazen & Ethan Eisherz à Wasdkioljer

RPs terminés

Chéri-le, il te tuera que mieux... avec Vÿdareen Loumez à Forêt des Elfes d'Amonco
Résumé : Après l'assaut, Thaielsen s'est mit en quête de trouver des survivants Hayert'Väal. Il rencontre sur le chemin une jeune femme dont il va tenter de jouer avec jusqu'à ce qu'il s’ennuie. Il finira par être appelé par un de ses alliés.

Infernal avec Morianne à Désert de glaces Ryhanter
Résumé : Invité par Saladin afin de se joindre à lui pour une guerre, il y rencontra Babd, alias Morianne, fille de Saladin. Celle-ci retenue captive possède un funeste destin. Il s'est décidé d'aider Morianne à retrouver sa dulcinée en la calmant et la faisant passer pour une potentielle alliée.

À la recherche de Dorian Sauvage à Désert du Gaha'Fël
Résumé : Grâce à Saladin, Thaielsen a pu récupérer Näzver, une arme d'Ozän.

Attaque sur Wasdkioljer ! avec Morianne, Sëya Nazen & Lumanaia Hedera à Wasdkioljer
Résumé : Le plan est en route et Thaielsen et Morianne sont en route pour sauver Sëya en trahissant Saladin, ils ne pensaient pas que celui-ci puisse se douter de leur trahison et encore moins tout bouleverser.

RPs abandonnés

[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU

Relations

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Niveau 2
Je suis dispo pour : 1/1