L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Jeu 27 Oct - 10:10
Sëya, alors que Grégoire est en train de questionner Saya dans la pièce d'à côté, tu sens soudainement un sentiment de colère t'effleurer et s'étendre dans ton esprit. Au début tu ne comprends pas avant de finalement entendre la voix de Morianne s'exprimer.

"Moi aussi tu me manques, mais arrête de te lamenter ! Secoue-toi un peu ! Je veux la Sëya qui a envie de se battre, j'ai besoin de la Sëya qui veut se venger des Hayert'Väals, pas de la Sëya qui pleurniche comme un bébé ! Je fais semblant de passer dans l'autre camps, de collaborer avec mon père ! Si vous arrivez à l'attirer à Wasdkioljer et qu'il m'emmène avec lui pour vous affronter, je pourrai en profiter pour m'échapper ! Alors bats-toi ! Je veux pas te sentir triste, je veux te sentir bouillir de rage ! J'ai besoin de rester Badb pour un moment ! Tu dois me faire confiance !"

Tu sens après ces mots que Morianne ne se départit pas de sa colère, tu la sens même te gagner un peu, elle est plutôt contagieuse, mais tu sais que contrairement à Morianne qui est probablement sur le point d'être submergée par Badb, tu peux contrôler ta colère. Cependant, l'inquiétude se mêle à ton sentiment d'irritation.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Oct - 10:37
Nous fûmes conduites dans une pièce chaleureuse et je m’avachis sur un fauteuil en broyant du noir. Saya passait un mauvais quart d’heure avec Grégoire. Il lui fit la proposition d’être « anoblie ». Elle n’eut pas d’autre choix que d’accepter en fondant en larme. Soudain je ressenti une grande colère. Une colère sans nom qui me rongeais de l’intérieur puis je reçu un message de Morianne :

"Moi aussi tu me manques, mais arrête de te lamenter ! Secoue-toi un peu ! Je veux la Sëya qui a envie de se battre, j'ai besoin de la Sëya qui veut se venger des Hayert'Väals, pas de la Sëya qui pleurniche comme un bébé ! Je fais semblant de passer dans l'autre camps, de collaborer avec mon père ! Si vous arrivez à l'attirer à Wasdkioljer et qu'il m'emmène avec lui pour vous affronter, je pourrai en profiter pour m'échapper ! Alors bats-toi ! Je veux pas te sentir triste, je veux te sentir bouillir de rage ! J'ai besoin de rester Badb pour un moment ! Tu dois me faire confiance !"

La rage bouillait en moi et en elle aussi. Je me redressais et me levais suivant Anna dans la pièce où était Grégoire. Cette rage ne me quittait pas et c’était plutôt agréable. Je regardais Anna et pris un verre d’hydromel que je vidais lentement. Je ne savais pas quoi répondre à Morianne alors je ne répondis rien. Malgré ma colère je lui envoyais mon amour pour elle. J’étais stupéfaite de mon revirement. Une fois la colère passée, je regardais Grégoire et lui dis qu’il n’avait pas eu le choix de faire autrement. Puis je me tournais vers Anna et lui souris. Je lui expliquais que je pardonnais ses erreurs passées car tout le monde en fait. Une fois fait je regardais Brohmac et le remerciais simplement d’être là. Maintenant que le plan était en marche, nous ne pouvions plus faire marche arrière. J’envoyais un message à Morianne par la pensée :

Tu as raison, me morfondre ne sert à rien. Je vais lutter contre ma tristesse. Je vais redevenir la Sëya que je suis habituellement. Nous avons monté un plan pour attirer les cavaliers noirs ainsi que Saladin. J’espère qu’il t’emmènera avec lui. Soit forte et ne te laisse pas consumer par la colère. Je t’aime de tout mon cœur.
Niveau 6
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 357

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Groupes: Principauté
Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Niveau 6

Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :