Mar 18 Oct - 13:24
Ethan Eisherz
27 ans
Mage mercenaire
Royaume
Célibataire

Indulgent * Compatissant * Fidèle * Altruiste * Charmant
Naïf * Têtu * Violent * Téméraire * Possessif * Marqué

Résumé
Je suis né dans le village de Ägher, dans le nord des Cités Blanches. On m'a appris à me battre depuis que je suis en âge de tenir un bâton. En raison de ma constitution un peu plus faible que celle des autres, j'ai décidé de me tourner vers la maîtrise des fluides. Cependant, cela fit naître en moi une immense soif de connaissance des fluides. J'ai donc décidé de quitter mon village afin d'en apprendre plus. Finalement, à cause du manque de moyen, je me suis tourné vers le mercenariat. Je me suis déjà forgé une petite réputation, mais à présent, j'ai jeté mon dévolu sur cette rumeur parlant d'arme d'une incroyable puissance, puissance qui ce voudrait incontrôlable. Cela sonne un défi à mes oreilles... Un défi que je compte bien surmonter.
Liens
Amour (0/1 - ♀) : Elle est unique. Je lui suis dévoué corps et âme. S’il devait lui arriver malheur, je ne m’en remettrais sans doute jamais.

Confident(e) (0/1 - ♀/♂) : La seconde personne qui a toute ma confiance. Nous faisons aveuglement confiance l’un à l’autre et n’hésitons pas à nous battre si l’un d’entre nous s’écarte du droit chemin.

Proche (1/10 - ♀/♂) : Personnes en qui j’ai une grande confiance et qui compte beaucoup pour moi. Je n’hésite pas à devenir violent pour les protéger. Ils connaissent la plupart de mes secrets.

Ami(e) (1/∞ - ♀/♂) : Ils ont ma confiance et je les apprécies suffisamment pour qu’il sache un peu plus sur moi.

Rival(e) (0/1 - ♀/♂) : Que cela soit en bien ou en mal, nous sommes rivaux. Un rien est prétexte à concours afin de déterminer qui est le meilleur d’entre nous. Si nous le sommes en bien, je vous apprécie bien et il se peut que je vous confie un ou deux secrets. Si nous le sommes en mal, je suis d’une grande méfiance envers vous.

Connaissance (0/∞ - ♀/♂) : Personne que j’ai rencontrée et qui me sont plutôt sympathique.

Adversaire (0/∞ - ♀/♂) : Personne que j’ai rencontrée mais avec qui je me suis plutôt mal entendue.

Opposant(e) (0/∞ - ♀/♂) : Personne que je garde à l’œil lorsque je la sais dans les parages. On ne s’entend pas particulièrement bien. Si vous savez des choses sur moi, il y a de grande chance que vous l’ayez obtenue de manière frauduleuse.

Ennemi(e) (0/10 - ♀/♂) : Personne avec qui je m’entends excessivement mal. Lorsque nous nous rencontrons, nous sommes toujours sur le qui-vive, prêt à nous battre l’un contre l’autre.

Némésis (0/1 - ♀/♂) : Nous sommes l’exemple même des relations les plus exécrable que deux être vivant peuvent entretenir. Dès que nous nous voyions, si quelqu’un ne nous arrête pas, c’est la combat assuré.

Spécial (1/∞ - ♀/♂) : Les liens spéciaux, bizarre ou particulier qui ne rentre pas dans les autres catégories.
liste des RPs
EN COURS
Camaraderie, beuverie, et armes secretes ft. Tahiri Rösenwand
Seigneur des marais ft. Grégoire Boisdefer
Attaque sur Wasdkioljer ! - à l'extérieur des murs [Event]
Titre rp ft. ...

ACHEVES
Un peu de repos bien mérité ft. Tahiri Rösenwand
Perdition [Solo]
Titre rp ft. ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 13:25
Tahiri Rösenwand

Celle potentiellement destinée à me tuer

Tahiri Rösenwand, chef des Corbeaux de Zaï'Lou, ma chef et également fille de Gar'Haz. Rencontré sur les rivages nord des Cités Blanches. Elle est celle qui m'a permit d'en apprendre plus sur la rumeur concernant des armes à la puissance prodigieuse et effrayante que sont les armes maudites d'Özan. Elle décida alors que les Corbeaux auraient pour but principal de tenir ces armes maudites loin des mains malintentionnées.
Proches
Grégoire Boisdefer

Le respecté seigneur des marais

Grégoire Boisdefer, seigneur du Domaine, une nation indépendante s'étendant sur une bonne partie des rivages ouest de Kaïl. Je l'ai rencontré lorsque je visitais le marais de la Ghyuerf, le centre névralgique du Domaine. Il nous a conduit jusqu'à une auberge qu'il affectionne puis nous avons parler de divers sujet. C'est quelqu'un d'appréciable et d'intéressant, de plus, il semble faire preuve d'une ardeur sans pareil au combat, ce qui est d'autant plus intéressant.
Ami

Ïfercha

Mon fardeau... Un danger pour le monde.

Ïfercha, une arme maudite du dieu Özan ayant l'apparence d'une lance. La moindre éraflure de sa pointe pétrifie le malheureux qui n'a pas sus se protéger. De plus, elle peut relever les cadavres qui ne sont pas sujet à la pétrification. Le démon qui s'est installé dans mon esprit est des plus désagréable. Narcissique au possible, condescendant et par dessus tout sournois... Il ne m'a possédé qu'une seule fois pour le moment et je redoute le moment où il tentera d prendre à nouveau contrôle de moi.
Spécial
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Nom Prénom

description
Nom Prénom