Mar 18 Oct - 13:01

Compétences/fluides

Ka :

• Ka’noï : boule de fluide où est concentrée de l’électricité. (Niveau 1)
  • Ka'Ing : éclair en forme de flèches pouvant traverser les armures. Inconvénient: demande beaucoup de concentration, donc risque de ne pas pouvoir parer les coups d'un adversaire. (Niveau 0)
  • Ka’Umz : invocation d'aigles d’électricité, ceux-ci bougent en fonction de la volonté de l’utilisateur. (Niveau 0)
  • Ka'Täa : forme un bouclier autour d'un ou plusieurs individu(s). Plus la personne est calme est concentrée, plus le halo peut être contrôlé et agrandi. (Niveau 0)

NOM DU TYPE DE FLUIDE OU COMPÉTENCE.

• Premier sort/capacité
  • etc...
  • etc...

OBJETS MAGIQUES.

Ïfercha est l’antithèse de la vie sans pour autant signifier la mort. Elle est la seule arme maudite d’Özan à posséder deux capacités qui pour autant sont tout sauf complémentaire. Dans un premier temps les blessures infligées par les coups de cette lance infligent le plus grand des maux : la pétrification. Les environs de la chair tranchée prennent rapidement une teinte grisâtre et la rigidité de la pierre avant de s’effriter. Dans un second temps le porteur d’Ïfercha peut animer les cadavres prêts de lui et créer de redoutables hytrez. Cependant les corps pétrifiés, même partiellement, ne peuvent être utilisés à cet effet. Il ne peut relever qu’une demi-douzaine de cadavres pour une demi-journée seulement une fois par jour, cela puise grandement dans l'énergie de l’arme car “donner” la vie est bien plus difficile que de la prendre.

ARMES
Ïfercha, Arme maudite d'Özan

DON DIVIN.
Uniquement les demi-divinités.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 13:06
C'est tout bon.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Mar 15 Nov - 23:27
Fiche déverrouillée ! N'oublie pas de rajouter ton arme dans la liste des Objets Magiques ! Smile Up ta fiche quand tu as fini !
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Jeu 17 Nov - 21:50