L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ethan Eisherz [Terminé]

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Oct - 0:50


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Ethan
☩ Nom : Eisherz
☩ Âge : 27 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Royaume
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☩ Métier : Mage mercenaire
☩ Race : Humain
☩ Arme(s) : Une lance.



Caractère
Il serait facile de me décrire en quelques mots, qu’ils soient flatteurs ou non : Indulgent et naïf, compatissant, charmant, altruiste, possessif, téméraire, têtu et fidèle.

Indulgent et naïf. Je pardonne facilement les fautes d’autrui, ce qui peut souvent m’être néfaste. Partisan de la seconde chance, je n’hésite pas à tendre la main à un ennemi lorsque je considère l’avoir battu. La seule raison pour laquelle je ne laisserais pas un ennemi fuir serait pour des motifs purement personnels. On me reproche souvent, par conséquent, d’être trop naïf, mais peu importe, si j’ai vaincu une fois, je peux bien le faire une seconde fois.

Compassion. On pourrait plutôt dire… Comment dire… Ce n’est pas sentimental, mais plutôt que je suis facilement touché par l’émotion d’autrui. Si quelqu’un à côté de moi est en joie, j’aurais tendance à être joyeux également, si quelqu’un est affligé, je le serais également. M’enfin bref, vous voyez ce que je veux dire. Mais cela n’empêche que je sois plus enclin à partager la douleur de quelqu’un plutôt que sa joie.

Charmant. Bon nombre de personne que j’ai rencontré m’ont dit que j’avais une sorte de charme naturel, une aura ou quelque chose dans le genre. Apparemment j’inspire autrui en plus de facilement m’attirer leur sympathie. J’ai aussi une mauvaise manie à tenter de charmer chaque femme que je croise étant dans la même tranche d’âge que moi. Pourquoi ? Je ne sais pas, ça m’est venu d’un coup et depuis je m’efforce de laisser une bonne image de moi aux dames, même si ce résultat n’est pas concluant aussi souvent que je le désirais.

Altruiste. Ai-je vraiment besoin de m’expliquer… J’ai toujours eu le cœur sur la main. Nous n’avons pas tous la même chance dans la vie, c’est pour cela que je suis toujours disposé à aider mon prochain, quel que soit son problème. J’ai, cependant, tendance à plus aider ceux qui sont défavorisés que les autres. Après, peu importe, si je suis perçu comme le dernier des enfoirés si cela me permets d’agir de la façon que je juge être la plus juste.

Possessif. Il ne faut pas entendre possessif au sens matériel. Il faut plus voir cela dans un sens affectif. Comme on le dit, les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main, c’est pour cela qu’ai tendance à être sur-protecteur avec mes proches. Sur-protecteur au point de paraître possessif. Lorsque du mal est fait à un proche sous mes yeux, je deviens extrêmement violent. Si je ne suis pas là lorsque le mal et fait, mais qu’on me rapporte qui est le responsable, je n’hésiterais pas à l’attaquer à vue, quitte à ce que cela paraisse comme un acte criminel. Proches sont extrêmement précieux et c’est pour cela que je n’accepte aucun acte malveillant à leur égard.

Téméraire. Oui, j’ai des tendances que les autres appellent suicidaires. Disons que cela vient de ma manie à m’amuser à improviser ma stratégie qu’une fois le combat lancé. La logique voudrait qu’on essaye de prévoir les coups de son adversaire avant le combat, moi, je le fais pendant et par conséquent, je donne l’impression de tenter le diable. Malgré cela, je suis prêt à appliquer une stratégie si elle est établie clairement avant le combat et tant que tout se déroule selon le plan prévu.

Têtu. En effet, il est compliqué de me faire changer d’avis. Il faudra de très, TRÈS, solide argument pour me persuader que j’ai tort. Veillez cependant à trouver les bons mots. Malgré tout, il y a certain sujet où il n’y aura rien à faire, je ne changerais pas d’avis.

Fidèle. Dans le sens où je suis fidèle à mes idéaux, fidèle aux promesses faites, bref, vous avez compris. Je suis le genre de personne qui pourrait mourir sans hésiter si cela pouvait aider la cause que je sers ou bien si cela me permet de ne pas trahir mes idéaux. C’est de ma fidélité qu’est née ma témérité et mon côté têtu.

Après, je suis quelqu’un d’assez facile à vivre, il n’en faut pas beaucoup pour me mettre de bonne humeur, car sachant profiter des petites choses. Peut-être que ma fidélité à moi-même pourrait vous exacerber au début, mais vous vous s’y ferez sans doute assez vite et puis, avec le temps, cela ne sera plus qu’un détail.

Physique
Du haut de mes un mètre quatre-vingt-sept pour un poids d’environ soixante-dix-neuf kilogramme, je suis dans la moyenne de ce qu’il se fait en matière d’humain.

Mon visage est assez fin, les traits peu marqués et pourtant bien présents. Mes yeux sont d’un vert éclatant et contrastent énormément avec mes cheveux mi-long et sombre. Malgré ma chevelure, mes oreilles sont parfaitement dégagées et mon nez, fin, prend parfaitement place au centre de mon visage.

Je ne suis pas extrêmement large d’épaule, tout juste de quoi ne pas me confondre avec une femme, et pourtant les muscles de mon corps sont parfaitement dessinés, je n’ai rien à envier aux autres hommes. J’ai les bras peu épais et des mains assez fines, de même pour les jambes, elles sont légèrement moins épaisses que la moyenne. Cela me donne une silhouette plutôt élancée bien que légèrement carrée. Sur la totalité de mon corps, on peut trouver, ici et là, des cicatrices de moindre importances, souvenirs de mes entraînements. Toutes mes cicatrices sont cachées par mes vêtements.

Habituellement, je suis vêtu d’une tunique d’un bleu légèrement foncé tandis que mes bas sont d’un bleu plus lumineux, couvrant une paire de bottes remontant jusqu’à la moitié du tibia. Il n’est pas rare de me voir les manches remontées jusqu’au coude, découvrant ainsi les mitaines bleues sombres que je porte et qui me remonte jusqu’à la moitié de l’avant-bras. Plusieurs lanières de cuir sont présentes à ma taille, l’une d’elle passe même dans mon dos afin que je puisse ranger ma lance. Une légère cape tombe de mes épaules et le bas de ma tunique frotte presque par terre lorsque je me déplace. De temps à autres, il est possible de me voir habiller de manière similaire, mais avec des vêtements de couleur rouge, noir ou vert. Au dos de chacune de mes mains est présent un tatouage de rose. Un tatouage formant un éclair est présent le long de mon bras gauche.



Histoire
Vous voulez connaître mon histoire ? Hmm… Pourquoi pas. Toute façon, c’est pas comme si j’avais quelque chose à cacher.

Donc… Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans les terres nord des Cités Blanches, dans le village de Ägher. Depuis que je suis en mesure de tenir un bâton dans les mains, on m’a enseigné à me battre. Pourquoi ? Parce qu’il faut bien se défendre ! On n’a pas de mur pour nous protéger et puis ça forge le caractère. Donc, c’est relativement jeune que l’on m’a appris à me combattre. Malheureusement, contrairement à la plupart des autres jeunes, j’étais quelqu’un de plutôt frêle et donc, contrairement aux autres, j’ai décidé qu’en plus de développer mon aptitude au combat, de développer ma maîtrise des fluides. Un ancien du village maîtrisait Äan, le fluide de soin. Lorsque je lui demandai de m’apprendre à développer mon maniement des fluides, il m’expliqua que, comme pour apprendre à se défendre, je devais faire cela par moi-même. C’est donc à force d’effort que je suis finalement parvenu à maîtriser Ka, le fluide de foudre. Bien sûr, cela me pris plusieurs années. Années durant lesquelles j’avais perfectionné mon combat à la lance. J’étais enfin en mesure de remplir mon rôle, mais maintenant que j’avais appris la maîtrise d’un fluide, j’étais tenté d’apprendre à en maîtriser d’autres.

Après m’être équipé et fait mes adieux, j’entamai mon voyage vers Hytraz, la capitale des Cités Blanches. Là-bas, je pourrais y développer encore plus mes compétences de combat, mais surtout, surtout y améliorer ma maîtrise des fluides. Cependant, il y avait une chose à laquelle je n’avais pas pensé : L’argent. Tout était bien plus cher qu’à Ägher. Lors de ma première journée à Hytraz, j’avais à peine de quoi dormir une nuit, repas compris, heureusement. Si je voulais me perfectionner, il me fallait trouver une source de revenue. Par courant la ville, j’aidai n’importe qui, quel que soit le salaire, mais cela ne suffisait pas.

Un soir en rentrant de mon éternel recherche de travail, je fus intrigué par un groupe de personnes. Qui pouvaient-ils bien être ? Je m’approchai d’eux après avoir pris de quoi boire.

« Bonne soirée à vous messires. Puis-je me joindre à vous ?
- En quel honneur ?
- En toute honnêteté… Votre groupe a attiré mon attention… Voyez-vous, je suis à la cherche d’un travail qui paye pas trop mal.
- Qu’est-ce que tu sais faire ?
- Je sais me battre à la lance et je maîtrise le fluide de foudre.
- Voyez-vous ça… Un mage…
- Je suis encore novice en la matière, mais il est vrai que je ne me démerde pas trop mal.
- T’as déjà songé à devenir mercenaire ? Si tu sais te battre et maîtriser un fluide, ça peut être intéressant pour un gars comme toi. »


Le mercenariat. Pourquoi n’y avais-je pas songé plus tôt ? Remerciant le groupe, je bus rapidement ma boisson avant d’aller me reposer, car demain commencerait ma nouvelle vie. Donc, le lendemain matin, je commençai à recherche un travail de mercenaire. Ce ne fut pas évident, mais j’avais enfin trouvé un travail qui rapportait pas mal. Rapidement, je me suis constitué une petite réputation en tant que mercenaire, je n’avais donc plus de mal à trouver des contrats.

Une certaine routine s’était installée dans ma nouvelle vie. Malgré la diversité des contrats, ma vie ne se résumait qu’à remplir mon contrat afin de subvenir à mes besoins puis de chercher un nouveau contrat, etc… Pourtant, lors de l’un de mes contrats d’escorte, j’entendis une discussion entre un marchand et l’un des autres mercenaires recruté. Je me rapprochai discrètement afin d’épier leur conversation. Le marchand parlait d’une rumeur qui courait depuis peu. Il y aurait des armes à la puissance inimaginable et surtout incontrôlable quelque part dans la nature. Hmm… C’est que cela devenait intéressant… Voilà un défi à ma hauteur, un défi qui ferait vibrer tout mon être… Aussitôt l’escorte fut-elle terminé que je me lançai à la recherche de ces terribles armes. J’avais soif de défi et si je parvenais à surmonter celui-là… Qu’est-ce que je ferais… ? Ce n’est pas mon fort de me projeter trop loin. Attendons de voir la puissance de ces fameuses armes avant de me demander ce que j’en ferais.




Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : BloodGlyph(es)
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Grâce à Thaielsen.
Des points à améliorer sur ADM ? : Personnellement je n’ai rien à dire sur ce point-là.
Aimes-tu les licornes ? : Bien sûr que oui ! Tout le monde aime les licornes !

Un petit mot ? : Euh... Bah... Le seul mot qui me viens à l'esprit, c'est aubergine... Vous croyez que j'ai des problèmes ? Parce que moi, je crois que j'en ai.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 1
avatar
Je suis dispo pour : 1/2 Rp
Expérience : 200

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Ka
Groupes: Royaume
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 9:20
Fiche super intéressante ! Je suis sûr que tu seras rapidement validé ! Wink En tout cas bienvenue parmi nous ! Very Happy D'ailleurs si ça te tente un petit RP entre mercenaires, je serais bien partant.
Niveau 4
avatar
Je suis dispo pour : 1/1 RP
Expérience : 285

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ
Groupes: Vaibïaën
Race: Elfe Demi-Déesse Gar'Haz
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 4


Homme, femme... du moment que ça se baise...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 9:27
Bonjour et bienvenue !

Une fiche intéressante et bien écrite comme je les aime. Je te donne 30 XP pour ton fluide. N'hésites pas à poser des question pour la magie, c'est pas très évident de dépenser ses XP.

Bon RP parmi nous.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 726

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés-