Dim 16 Oct - 15:16


Compétences/fluides


Aän

  • Äan'Cernan : Ce sort agit sur les plaies ouvertes dont le sang sort. Il ne régénère que la peau et les muscles. La plaie doit être nettoyée au préalable sous risque d’infections. Si des organes internes sont touchés, la coagulation ne sera peut-être pas suffisante pour les restaurer. Niveau : 1.

  • Äan'Ludea : Ce sort régénère une partie du fluide de son utilisateur pour le transformer en un autre type de fluide sur une autre personnage. La quantité consommée est supérieure à celle restaurée. Niveau : 3. [Restaure une petite quantité à une ou plusieurs personnes ciblées. Restaure une moyenne quantité à une personne ciblée.]


OBJETS MAGIQUES.

Näzver, celui qui ne tue pas

Näzver n’est ni exactement une arme d’hast, ni exactement une faux, c’est simplement un imposant outil de destruction. Chaque angle de la tête est aiguisé de manière à pouvoir entaillé sous tous les angles possibles. Qu’elles viennent de l’impact digne d’une masse ou du tranchant la mort vient pour les victimes de Näzver. Ou du moins c’est ce que l’on aime à penser, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Les victimes de cette arme se voient privées du repos éternel, leur âme se retrouvant piégées par le démon habitant ce qui leur a ôté la vie. Celui qui manie l’arme peut décider de relâcher les âmes tourmentées qui, une fois libre, iront hanter les vivants avant de se consumer. Une âme libérée peut émettre des cris suraigus ou encore manipuler de petits objets pour attaque l’arcaëllien encore en vie. Jamais une âme ne s’en prendra au porteur de Näzver.
ARMES

Un simple Bâton de Marche.

DON DIVIN.

Le don de Thaielsen est très compliqué notamment car personne ne l'a jamais vu en action. Thaielsen est capable tout d'abord de capter les fluides des gens. Il ne peut pas voir autre chose que les fluide, résultat il est aveugle mais est capable de repérer les gens autour de lui. De plus il accumule les émotions des autres, les aspirant. Ses cheveux s'assombrissent plus il aspire les émotions négatives et deviennent dorés quand il absorbe les émotions positives. Quand ses cheveux deviennent totalement noir, Thaielsen cède à sa folie et est capable de prendre une forme de tigre. Qu'importe sa forme, il cherchera à tuer tout ce qu'il croise sauf ceux dont le fluide est proche de celui d'Ozan. Tant qu'il n'a pas cédé à la folie et aux émotions négatives, Thaielsen est apte à prendre la forme d'un petit chat noir.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct - 17:01
C'est bon pour moi
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Nov - 14:55
Up ta fiche une fois l'arme mise.
Niveau 4
avatar
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4


Épaulette du lion:
 




J'écris en #40A497
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 12:52
Fiche déverrouillée, up quand tu as apporté les modifs
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Les compétences et fluides :: Grimoires :: Archives brûlées-