L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Kayce Sylwe (terminée)

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Sep - 20:36


Fiche de Présentation



Informations
☩ Kayce
☩ Sylwe
☩ 29 ans
☩ Masculin
☩ Principauté
☩ hétérosexuelle
☩ Lieutenant soldat ailé
☩ Mzékil pur souche
☩ Bâton de métal et une épée avec gemme khan (voir ici )



Caractère
Kayce à toujours quelqu'un d'assez jovial, mais qui aime bien la vie en solitude (bien que ce ne soit qu'une couverture le protégeant). De plus, il est d'un naturel calme et se mettrait très peu en colère. De plus, il adore réfléchir en regardant le ciel. Il respecte la vie jusqu'à un certain point, celui qu'on ne l'embête pas plus que nécessaire. Il n'est pas du genre à tuer, mais si vous insistez alors qu'il vous dit de partir, faite-le. La vie qu'il mène est pour lui une sorte de perpétuel recommençant et il n'a jamais connu autre chose. Bien qu'il soit sensible au fond de lui et assez attachant, jamais il ne le montrera. La raison est que les plus faibles finissent par périr et qu'il ne veut montrer aucune faiblesse, quitte à cacher celle qu'il a.

Si jamais on venait à faire quelque chose qu'il ne peut supporter voir, il ne se fâchera pas, mais interviendra pour aider tout en passant une remontrance à tous. Il a une grande manie de faire des mouvements avec ses doigts lorsqu'il est en manque de combat. La raison à cela est qu'on l'a conditionné pour qu'il ne fasse qu'à penser aux combats dans sa tête qu'à autre chose. Kayce est capable d'aider si on lui demande de l'aide, mais i faudra être très précis quant à la demande que vous lui faite.

Ne vous moquez pas de ses convictions, car il est très susceptible sur cela. Il sait pertinemment que les convictions qu'il a ne pourrait plaire à tout le monde. Si vous le titillez là-dessus, vous pourrez être sûr d'être dans sa liste noire de personne à abattre. Et si jamais vous continuez malgré cela, il ne changera pas d'avis.

Une chose à savoir. Lorsqu'il est en colère, peu de choses peuvent le calmer. Sa colère étant le reflet du problème qu'il a envers la personne. De ce fait, plus il a de problème envers et plus sa colère sera grande et fulgurante. L'une des seules choses qui pourrait éventuellement le calmer est de lui montrer un chat. Fort heureusement, cela arrive peu souvent.

Sentiment ? Il est quelqu'un d'aimant et rendant cet amour. Il ne cherchera jamais à obtenir ce qu'il ne peut avoir. Mais pour le moment, il se donnera corps et âme à son entraînement et pas à cela. Il ne forcera jamais une personne à le désirer. Et encore, étant méfiant et apeurer par lui-même, il aura du mal à faire le premier pas ou à lancer un sujet.

Physique
L'occupation principale de Kayce est l'entretien de son physique. La raison étant qu'il ne voulait pas perdre de muscle qu'il aurait gagné ou qu'il pourrait gagner. De plus, étant un acharné des combats et entraînements, il ne se basait pas que sur l'entretien de son physique. Bah oui, si s'était le cas alors l'entraînement serait vite fini. Il se base aussi sur ses capacités physiques et ce qu'il devait améliorer pour être encore plus rentable. Rien n'était facile et l'acharnement, la détermination, tout ce qu'il pouvait relier pour rendre celui-ci plus lucratif était toujours bon à prendre. Son corps musclé lui vient des années d'expérience de torture qu'il a subie, de ses entraînements et des combats qu'il a accumulés.

Bien que l'on puisse croire qu'il a un corps bien battit, ce n'est pas le cas. Il met le plus souvent une bonne couche de protection en cuir sous son armure en le cachant sous une vêtement, le rendant ainsi assez bien battit. En réalité, il était plus du genre élancé. Et s'était la même chose pour ses bras, il mettait des protège-bras sous les manches du vêtement qu'il avait. Son corps avait aussi des cicatrices qui ne pourraient pas s'effacer. Dont certaines étaient d'ailleurs assez grandes. Cela ne lui gênait pas de les montrer lors de ses entraînements, mais jamais vous les verrez en dehors de cela, sauf si vous avez gagner ses faveurs.

Pour ce qui est de son visage,Kayce à un visage assez simple se tournant plus vers le côté jeune homme. Ces joues son moelleuse et assez doux au toucher. Ces cheveux, eux, sont albinos et descendent jusqu'à la moitié de son dos. Ils font ressortir la profondeur de ses yeux profonds d'une couleur bleue très clair au point qu'on pourrait croire de loin qu'il a des yeux gris.



Histoire
Voici maintenant 29 ans que Kayce a vus le jour. Et bien qu'il soit issu de la noblesse, il a vu bien des choses. Sa mère, était une Mzékils pure souche et son père un mzékils de basse lignée lui servant d'esclave en étant son favori. Bien qu'il ait été son esclave, il n'en était pas moins un farouche guerrier et lorsqu'il sut qu'il avait un fils avec sa maîtresse, il se faisait encore plus discret. La raison ? Le mari de sa maîtresse était ni plus ni moins qu'un lorcq. Et rien que le fait qu'il se soit aperçu à la naissance que cet enfant n'était pas de lui l'avait rendu furieux. Il avait même failli tué Kayce quelques minutes après sa naissance, mais sous l'insistance de sa mère, Kayce ne mourrait pas.

Kayce ne grandissait pas sous un climat de bonne augure, mais sous la tyrannie de la personne qui croyait être son père. Chaque erreur, chaque défaut qu'il voyait lui valait des coups, de la violence et des réprimandation. Rien de bien bon pour un enfant en pleine croissance. Et malheureusement, sa mère ne pouvait pas faire grand chose pour le sauver une fois de plus. Il fallait qu'il fasse ses preuves, mais sût qu'il pouvait le faire. Il était de son sang et de celui d'un farouche guerrier. Kayce apprenait l'étiquette et tout ce qu'il devait savoir au fur et à mesure du temps qu'il s'écoulait. Sa mère, elle, faisait en sorte qu'il garde un brin de bonne humeur en essayant de lui changer les idées.

Puis venait enfin le temps de commencer son éducation au combat. Une éducation qui était spartiate au point qu'il se faisait battre très souvent, lui valant des coups de fouet et des coups de lame dans le dos le cisaillant. Plusieurs cicatrices apparurent au fur et à mesure. Son père, son vrai père, voyait comment le traitait le mari de sa maîtresse et il ne pouvait pas rester à ne rien faire. Mais il ne pouvait pas non plus se montrer sous peine de retourner dans l'arène en tant qu'esclave. Bien entendu, il était toujours un esclave, mais avec beaucoup plus de liberté qu'une personne se trouvant être à l'arène. Si bien qu'il eût choisi d'attendre chaque fin d'entraînement que son fils avait pour l'entraîner le soir.

Personne ne le savait, pas même sa maîtresse. Pendant des années, il continua ainsi et il se montra très doué à l'épée et d'autant plus avec un bâton. Il montrait alors des signes de talents aux armes et son père pouvait alors se montrer encore plus féroce envers lui. Et lorsqu'il vit qu'il avait un niveau acceptable, il lui disait qu'il allait le faire aller dans l'armée. Kayce ne voulait pas le moins du monde et réussi tant bien que mal, avec des coups et des cicatrices reçues, à retarder cela de deux ans. Son entraîneur (son vrai père), lui enseignait un peu l'art de la magie en cherchant dans lequel il était doué et Kayce se montrait assez vite doué pour utiliser le thâ (magie du vent), chose qu'il avait en commun avec lui, mais il avait un talent latent encore plus grand pour le dën (magie de l'eau sous toutes ses formes).

Durant les deux ans, son véritable père lui enseignait la magie en plus de l'art du combat. Si bien que lorsqu'il atteint l'âge de dix-neuf ans, il se montrait plus doué que son père (le mari de sa maman qu'il ne voyait plus à cause de son père). Il avait dû montrer ses talents aux combats aux entraînements de l'armée et il devait faire ses preuves avant d'être envoyé aux combats à plusieurs reprises. Par chance, il avait reçu un présent de son entraîneur (véritable père), une épée avec une gemme lui permettant d'utiliser la magie de la terre. Sa mère, elle, lui avait offert son bâton qui lui avait été jadis, très utile.

Pendant ce temps, sa mère se battait avec son mari pour faire revenir son fils et une guerre au sein de la demeure s'en suivait. Le résultat ? La mère et son père ainsi que l'esclave mzékils mourraient. Ainsi, la demeure restait sans maître vacant et la noblesse perdait une famille noble. Tout le monde savait qu'il y avait un descendant, mais nul ne saurait dire où il était jusqu'à ce que quelques années après, il fasse entendre parler de lui par ses exploits dans les batailles en tant que lieutenant en l'armée en tant que soldat aérien.

À l'âge de 29 ans, il fut averti de la mort de ses parents et il resta impassible, mais il s'y rendait afin de revendiquer son titre de noblesse. Son but n'était pas de rester lieutenant non plus, malgré qu'il fasse partie de la noblesse. Il visait plus haut et espérait atteindre un rang plus convenable. Son talent aux armes et avec le thâ n'avait plus rien à envier à son ancien entraîneur et il apprenait peu à peu à comprendre le dën.



Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : J'en ai tellement que je préfère dire que j'en ai pas
Âge : 28 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : partenariat à partenariat etc...
Des points à améliorer sur ADM ? : Pas vraiment puisque j'aime bien le beau graphisme que vous avez. Après si j'en ai à dire, je vous le dirais
Aimes-tu les licornes ? : Oui

Un petit mot ? : Blablabla !

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 9:26
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter n'importe quel membre du staff ! Wink
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 10:06
La fiche est finie
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 10:57
Bonjour et bienvenue à toi noble mzékils.

Une fiche intéressante, bien écrite et rondement menée. On en apprend beaucoup sur le personnage et il en devient attachant.

Je te donne 30 XP pour ta fiche tu peux aller faire ton fluide.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat-