Ven 22 Juil - 13:21
La Ceinture

Les vabïaëns le clament et les petites gens le murmurent : Morloc est de retour, bien plus puissant qu’il ne l’était en tant que mortel. Et malheureusement pour tous les mortels du monde d’arcaëlle c’est la vérité. De sa condition d’esprit éthéré il tenta d’influencer notre monde même si cela lui était interdit et impossible. Il tenta de marquer de son pouvoir une ceinture, seul souvenir de son ancien empire, pendant des années. Nul ne sait s'il y est vraiment arrivé ou si la nature de l’objet a simplement été altérée à force d'être exposée à l'énergie maléfique de l’esprit malin, pas même Morloc. Pourquoi ? Car cette fameuse ceinture à été volé par une jeune fille qu’aucune des créatures asservies par le mzekil ne purent la retrouver. Elle avait littéralement disparu.

La Ceinture est… et bien… une ceinture. Même si elle faite de cuir elle a une apparence singulière mais c’est ainsi que les gens de la haute société les appréciaient il y a 200 ans. Celui qui porte la ceinture peut disparaître avec ce qu’il porte, il devient invisible, inodore, impossible de le repérer par magie. Il continue cependant de faire de bruit vu que ça ne dépend pas uniquement de lui. Pour cela il doit tout simplement retenir sa respiration, facile non ?


Prix : 104 points d'expérience
Possession de Vÿdareen Loumez

Brwydr Camlan

Il est des batailles dans l'histoire qui furent mémorables et qui de nos jours sont encore chantées par les ménestrels. Celle de Brwydr Camlan n'en fait pas parti tant l'époque à laquelle elle remonte est ancienne, seules quelques détails en sont encore connus des plus érudits. Bien avant même la création de l'Empire, il y eut un jeune roi dont les idéaux étaient purs et sincère. Il eut un enfant illégitime, avec une lorcq, dont la haine pour lui avait grandit, alimentée par sa mère. Un jour il y eut une grande bataille, avec des morts tragiques et sanglantes, confrontant le roi à une armée étrangère. C'est lors de cette bataille que le fils, trahit son père et le tua traîtreusement, le pourfendant d'un coup d'épée tandis que son père blessa mortellement son propre fils. L'armure que portait le fils fut alors maudite par son âme haineuse et désireuse de destruction avant qu'il ne trépasse lui même.

Brwydr Camlan est une armure noire qui porte le nom de la bataille en question. Elle est noire et porte la marque de la malédiction. Celui qui porte cette armure voit ses blessures se refermer, s'il s'agit d'un lorcq, son pouvoir à absorber le fluide sera amplifié. En compensation, l'armure absorbera le fluide du porteur, qui à force peut s'avérer mortel si le possesseur de l'armure la porte trop longtemps sans pouvoir l'alimenter en fluide. Une fois par jour, elle permet d'annuler un sort subi et d'en extraire le fluide pour alimenter l'armure.

Prix : 205 points d'expérience
Possession de Anna cornwall

Kert'An Ulion

En Arcaëlle, l'on dit qu'il n'y eut jamais femme plus brave que l'Enac, il fut pourtant un époque où une femme fit preuve d'autant de bravoure que cette dernière. Son nom était Erin, une xen brave et forte, qui affronta les pires tyrans des îles. Selon sa légende, elle serait tombée amoureuse d'un seigneur pirate qui lui aurait donné deux enfants. Ne voulant cesser son combat durant sa grossesse, Erin implora Kert'An de l'aider dans sa lutte contre les tyrans des îles. La déesse lui offrit une alliance, symbole de son union avec le seigneur pirate et aussi du fruit de leur amour. Cette alliance devait rendre Erin immortelle durant toute sa grossesse et protéger son enfant du mal. La guerrière pu donc affronter, sereine, les princes tyranniques et en sortir victorieuse. Quelques mois plus tard elle donna naissance à deux enfants, qui furent les plus beaux de tous les bébés arcaëlliens.

Kert'An Ulion signifie alliance de Kert'An. Cette bague a le pouvoir de protéger une femme enceinte et son bébé. Tant que l'enfant ne viendra pas au monde, il sera protégé lui et sa mère contre tout maux, que se soit les maladies, ou un coup d'épée, du moment que ce n'est pas la mère qui met en danger son propre enfant.
Cet artefact a été conçu par la déesse de la fertilité elle même et est évidemment réservé aux femmes et ne fonctionne que si la dite femme est enceinte.

Prix : 98 points d'expérience

La voix d’Har’Yïel

Il fut une aassila qui se jura d’amener la paix à son clan, dominé par d’autre plus belliqueux. Elle se surpassait pour devenir plus forte, plus rusée mais les ennemis de son clan étaient beaucoup trop nombreux et puissants. Les raids continuaient peu importe le nombre de guerriers qu’elles parvenaient à tuer. Accablée de chagrin lors d’un raid durant lequel mourut son aimé, elle en perdit l'enfant qu’elle portait de lui à ce moment là. Elle hurla  emplie de colère mais surtout de tristesse, levant au dessus des combattants le brassard de bronze de son aimée. Les guerriers cessèrent subitement le combat. Une vague de peine et de douleur gagna ces nombreux guerriers qui, se sentant souillés du sang de leurs victimes, s'en retournèrent auprès des leurs. Durant des jours, aucun combattant ne put ne serait-ce que reprendre une arme en main.
La jeune femme en profita pour aller de clan en clan et arracher à leur chef la promesse d'une paix durable. Hélas, même si la jeune femme avait gagné la paix, son pouvoir, qu’elle avait cristallisé dans le brassard, dut être utilisé à maintes reprises. Se faisant, elle avait à jamais perdu la possibilité de porter la vie et peu à peu, elle perdit aussi le don de parole.

La voix d’Har’Yiel, est un brassard d’avant bras en bronze inscrit d’une rune étrange. Le porteur peut annihiler toute envie belliqueuse ou mauvaise intention de ceux à qui ils montrent le brassard (hormis les êtres divins, ce qui comprend les demi-divinités). Hélas, le coups de ce pouvoir est grand, le porteur perd l’usage de  la parole tant qu’il est le porteur légitime du brassard et il perd à jamais la possibilité de donner la vie.

Prix : 110 points d'expérience

Le Suaire du prêtre de l’équilibre.

Il fut un prêtre qui se vouait corps et âme à Gar’haz. Faisant de nombreux sacrifices pour que le dieu soit toujours bien disposé envers son peuple, les lorcqs. Hélas, malgré ces offrandes, le dieu ne vint pas à son aide quand le prêtre cacha dans son temple les femmes et les enfants de son village pour les protéger d’une armée. Les envahisseur ne perdirent pas de temps, ils scellèrent les portes du temple et mirent le feu à l’édifice. Le prêtre fut le seul à réchapper du feu, son manteau de prêtre noirci par les cendres et sa peau et ses cheveux blanchirent sous l’effet de l’horreur de la situation. Le prêtre partis alors, sous le choc, une hache à la main, vers le bivouac des quelques soldats gardant les ruines du village… D’abord moqueurs, les soldats allèrent pour assassiner le prêtre mais… Alors que la lame d’un des soldats voulu mordre dans la chair de l’homme de foi. Une main spectrale arrêta la lame en sortant du manteau du prêtre. Ils furent mit en pièce par l’homme en colère et depuis le prêtre allait de contrée en contrée, tentant de maintenir ce qu’il appelait… L’équilibre entre la vie et la mort.

Le porteur du suaire, se voit peu à peu arracher de ses sentiments de peur, de joie et de sa jeunesse à plus grande vitesse que d’habitude. La peau blanchit comme les cheveux, il arpente le monde, poussé par l’appel « de l’équilibre » en allant là où il pourra empêcher les massacres. Le manteau est capable d'arrêter toutes les attaques physiques au corps à corps même si le porteur ne les voit pas venir. Seul les fluides et les armes à distances peuvent venir à bout d’un porteur du suaire.

Prix : 215 points d'expérience

Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Les compétences et fluides :: Marché des objets magiques-