L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Dim 3 Juil - 18:25
RP(s) en cours :
29 ans et des poussières

Chronologie :
1 - 29 ans et des poussières
2 - ...
3 - ...

Relations :
Lumanaia Hedera - amicale - Je l'ai rencontrée à mon retour à Hytraz, elle m'a soignée alors que j'ai été victime d'une embuscade et depuis ce jour je lui offre mes services comme protecteur et mercenaire. Elle m'offre des cours pour perfectionner ma concoction de potions. J'éprouve beaucoup de respect envers cette dernière.

Mes PNJs : 

Voir ma fiche.

Ennemie. Originaire de Cescan, je l'ai rencontrée il y a plusieurs années, c'était ma maîtresse et j'étais son esclave. Cette caïd habite à Hytraz et sème la zizanie depuis plus d'une décennie déjà. Les autorités ne semblent pas comprendre qu'elle tient la ville à sa gorge. Il suffit d'une simple erreur de calcule avant qu'elle s'en prenne à la royauté et aux nobles de la ville. Elle est forte, subtile et dangereuse. Elle prend n'importe qui pour un pion dans sa gigantesque partie d'échec. Elle est aussi sadique que rusée.

Allié. J'ai rencontré Ludo alors qu'il travaillait comme garde du corps pour Kate et ses sbires. C'était un mercenaire, mais aujourd'hui il se considère simplement comme un aventurier. C'est un grand type normalement silencieux et mystérieux envers la plupart des gens, mais il est très amical et s'occupe de ses propres affaires. Il porte en lui un lourd secret qu'il n'a jamais révélé à personne, moi même il ne m'en a jamais parlé mais je sais que ça le tracasse. C'est un guerrier qui combat ses adversaires avec deux lames plutôt qu'une. Il a un style qui priorise l'agilité avant l'endurance, ce qui veut dire qu'il porte des équipements plutôt légers et que ses mouvements sont très rapides. Il est cicatrisé par plusieurs endroits.

RP(s) en pause ou interrompus:
1 - ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :