Jeu 30 Juin - 15:47

Compétences

L'ART DE L'ASSASSIN

• Furtivité: L'utilisateur est normalement plus rusé et plus discret que la plupart des combattants. C'est une capacité qui s'améliore au fil du temps. Ceux et celles qui possède cette affinité sont reconnus pour l'art de l'infiltration et savent où atteindre leur ennemi là où ça fait mal. Le moindre faux mouvement ou son permettrait à leurs adversaire de les localiser. L'efficacité de cette capacité augmente selon le niveau du personnage versus celui de son adversaire.
  • Fabrication de Potions: Avec certains ingrédients, il est possible à l'utilisateur de concocter des potions, onguents et filtres médicinaux qu'il applique sur lui-même ou ses alliés.
  • Fabrication de Poisons: Avec certains ingrédients, il est possible à l'utilisateur de fabriquer des poisons, trempes ou bouteilles de verres aux divers composants que l'on peut utiliser contre les adversaires.
  • Fabrication d'Explosifs: Avec certains ingrédients, il est possible à l'utilisateur de fabriquer des explosifs, fumigènes et etc. que l'on peut utiliser pour faire diversion ou bien attaquer ses adversaires.
  • VERROUILLÉ - Vol d'objet: Permet à l'utilisateur de voler un objet quelconque de son adversaire. L'efficacité de cette capacité augmente selon le niveau du personnage versus celui de son adversaire. Pour voler l'objet d'un personnage joué, le joueur doit d'abord demandé l'autorisation du joueur par messagerie privée.

OBJETS MAGIQUES.

- Aucun.

ARMES
Dagues, arc et flèches, quelques dards.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 16:07
C'est bon pour moi. Moins 10 XP
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Dim 3 Juil - 10:18
Fiche déverrouillée, je te laisse éditer ta fiche. Oublies pas de la up quand tu as terminé.
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 62

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Neutre
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Dim 3 Juil - 13:17
J'ai terminé la modification pour le moment.
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 18:21
Up quand c'est fait
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 208

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen